[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Traitée] Abus de pouvoi + no fear rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ertinox




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2016

[Traitée] Abus de pouvoi + no fear rp  Empty
MessageSujet: [Traitée] Abus de pouvoi + no fear rp    [Traitée] Abus de pouvoi + no fear rp  I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:51

Bonjour j'aimerais faire une plainte a propos de l'admin Laroslav kalashnikov pour nofear rp, ne sent pas la douleur (je sais plus comment cela s’appelle) et abu de pouvoir.
Déjà avant de commencer je sais très bien que c'est toujours les admin qui gagne a ce jor de chose mais bon passons.

J’étais gouverneur sur le  Résident evil rp et j’aité en gouverneur, javais mis une loi interdisant les cagoule en ville, j'ai vu ce dernier sur la place avec une cagoule donc avec mon pistolet je luis demande d'enlever sa tenue et la il m'ignore et continue a marcher ensuite je luis dit plusieurs fois de s'areter et la il fait comme si de rien n’aité donc je lui tire dans la jambe et il continue de marcher comme si il avé rien a la jambe du-coup il continue encore de faire comme si il s'aité rien passer et je lui redis de s'areter une derniere fois du-coup je lui retire une dernière fois desus et la ils se mais a me prendre et il me dit que je fait du free shoot et il me ban  1 jour pour quelque chose que je n'ais pas fait de plus je lui est dit que je me plaindrais dès que possible ducoup voila je suis allé me plaindre sur le forum.
Sacher dailleur que je suis pas surtout venus pour me faire déban mais surtout pour me plaindre du comportement qui açé non exemplaire pour un admin

Je tiens a être désoler pour mais faute d'orthographe je suis dyslexique
et je tien surtout a remercier profondément tout ce qui me croiron
Je vous dis bonne soirée ou bonne journée aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

Kayen Cross


Messages : 299
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : A coté de Dieu

[Traitée] Abus de pouvoi + no fear rp  Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Abus de pouvoi + no fear rp    [Traitée] Abus de pouvoi + no fear rp  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:27

Bonjour suite a la convocation Oral de l'administrateur en question et a la vérification de ses informations nous avons jugé que la plainte n’était pas recevable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Abus de pouvoi + no fear rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITÉE]Plainte Contre Le CWU DCL Novice John Walker No Fear Rp.
» [Traitée] Abus de ban
» [Traitée] Abus d'un administrateur
» [Traitée] Plainte d'abus d'un joueur sur SW RP
» [TRAITEE] Abus Administratif [CTG | GTAV RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: