[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [TRAITEE] Abus Administratif [CTG | GTAV RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Blossom

Théo Blossom


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 22
Localisation : bordeaux

[TRAITEE] Abus Administratif [CTG | GTAV RP] Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Abus Administratif [CTG | GTAV RP]   [TRAITEE] Abus Administratif [CTG | GTAV RP] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 1:03

Titre à mettre:

Plainte contre Mr. Damien Bartez [CTG | GTAV RP]

Modèle d'accusation:

Abus Administratif

Vos pseudos:

Théo Silver / Malcolm Merlyn / Daniel pinot

Pseudo de l'accusé:

Damien Bartez

ID de l'accusé:

 145 [ Alt:V ]

Domaine:

CTG | GTA V RP

Résumé des faits:

Il se trouve que le 17/01/2020 a 23h30~, mes amis et moi avons été bannis pour une durée de 5h par l'administrateur Damien Bartez.

Pour re-contextualiser la scène , mes amis et moi sortions du LS CUSTOM proche de l'ancien hôpital de RAGE MP, et là, nous vîmes des membres de la faction La Milice dans la rue, accompagné d'eux, plusieurs patrouilles de la LSPD. Nous nous retrouvâmes entre les tirs des deux camps adverses (LSPD vs La Milice), nous avons donc décidé de lancer un assaut sur les hommes de la Milice et nous les avons tous abattus, il se trouve qu'ils sont tous revenus sur la scène (comme vous le savez le NLR est puni d'un Ban), et puis la Damien Bartez, l'administrateur GTA V qui fait lui aussi partit de cette faction (La Milice), est arrivé sur la scène puis nous a tous bannis sans prendre le temps de s'expliquer.

D'après moi, je trouve que c'est l'abus d'un administrateur qui souhaite prendre le partit des membres de sa faction plutôt que de rendre une justice équitable sur cette scène.

Actes reprochés: Bannissement abusif en non connaissance de cause de la scène
Screenshots: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579304181-20200117233240-1.jpg

Témoins de la scène : Peter Peterson (ID: 60), (Damien Bartez n'est venue que a la fin de la scène pour nous bannir sans prendre le temps de s'expliquer)

Cordialement, Théo Silver / Malcolm Merlyn / Daniel Pinot.
Revenir en haut Aller en bas
Reidjod

Reidjod


Messages : 366
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Bonjour

[TRAITEE] Abus Administratif [CTG | GTAV RP] Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Abus Administratif [CTG | GTAV RP]   [TRAITEE] Abus Administratif [CTG | GTAV RP] I_icon_minitimeDim 19 Jan - 9:47

Bonjour, 


Plainte prise en compte je parlerai avec le staff en question, ceci dit désolé pour se désagrément.

Bien à vous 

Reidjod Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
Reidjod

Reidjod


Messages : 366
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Bonjour

[TRAITEE] Abus Administratif [CTG | GTAV RP] Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Abus Administratif [CTG | GTAV RP]   [TRAITEE] Abus Administratif [CTG | GTAV RP] I_icon_minitimeVen 24 Jan - 22:27

Bonjour, 


Plainte refusée le staff en question n'aura aucune sanction car votre bannissement était légitime.

Bien à vous 

Reidjod Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] Abus Administratif [CTG | GTAV RP] Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Abus Administratif [CTG | GTAV RP]   [TRAITEE] Abus Administratif [CTG | GTAV RP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Abus Administratif [CTG | GTAV RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Abus de ban
» [Traitée] Abus d'un administrateur
» [Traitée] Plainte et abus des commandes
» [Traitée] Abus de pouvoi + no fear rp
» [Traitée] Plainte d'abus d'un joueur sur SW RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: