[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Traitée] Abus de ban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larry Zoubio




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2020

[Traitée] Abus de ban Empty
MessageSujet: [Traitée] Abus de ban   [Traitée] Abus de ban I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:45

Bonjour, Bonsoir. J'aimerais poser une plainte a propos d'un ban très abusé. J'ai été banni 72 heures pour NoFearRp. Deja je N'est jamais fait de NoFearRp j'explique la situation:

Alor il était vers 7h 8h Je me co au serveur j'ai spawn a proximité du comico donc je décide de il y aller pour rencontrer des personne et discuter breff... donc je mi rend et la je vois un mec en moto masquer avec un pistolet (la personne est ban) donc je vais prévenir un policier et je vois des personnes ils étaient environ 5 et je demande si il y a un policier en service il disent qu'il vont porter plainte breff je voulais rentrer dans leur embrouille mais je regarder se qu'il se passer je voit les personne descendre dans les cellules donc moi je suis curieux je descend voir se qu'il se passe et je vois un policier il me tase (pas fait expres) donc je ne comprend pas . on na parler avec un admin je trouve pour ma part que cest abuser en plus je nest meme pas NoFearRp

svp lire ce msg Merci.      
 

                              signer:     Larry Zoubio     7760
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 94
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Dans la gova.

[Traitée] Abus de ban Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Abus de ban   [Traitée] Abus de ban I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:17

Bonjour, Bonsoir.


Je tiens juste à te prévenir que ce n'est pas un ban de 72H que tu as mais un Ban de 24H.

Cordialement,
Otto / Hans Dietrich / Levi Huffman / Calvon "APU" West.
Administrateur [CTG] - GTA:V RP



[Traitée] Abus de ban 210
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Abus de ban Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Abus de ban   [Traitée] Abus de ban I_icon_minitimeMer 13 Mai - 0:12

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande a été prise en compte, et qu'elle a été classée sans suite.

De ce que j'ai remarqué, vous êtes en tort, de plus un administrateur est libre de choisir la sanction selon la gravité de l'erreur.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traitée] Abus de ban Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Abus de ban   [Traitée] Abus de ban I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Abus de ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Abus d'un administrateur
» [Traitée] Plainte d'abus d'un joueur sur SW RP
» [TRAITEE] Abus Administratif [CTG | GTAV RP]
» [Traitée] Abus de pouvoi + no fear rp
» [Traitée] Plainte et abus des commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: