[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban (Star wars rp)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XTaK0zZ




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2018

[Refusée] Demande de déban (Star wars rp) Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban (Star wars rp)   [Refusée] Demande de déban (Star wars rp) I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:30

Nom InGame: Je pense que mon nom étais Cedeno Derano

Nom Steam : Koko La Licorne

SteamId : STEAM_1:0:78543866

Serveur : Star wars Rp

Date du Ban: 02/07/2017

Date du Déban : never

Raison du Ban: None


Résumé:

Bonjour Bonsoir, aujourd'hui j'ai voulus rejoindre un Star wars rp avec un amis. J'ai donc cliquer sur votre serveur car il y avait beaucoup de personnes , mais un message m’indiquant que j'ai été ban m'est apparus. J'ai donc essayer de retrouver pourquoi j'avais été ban, car il date de presque 1 an mais je me rappelle plus vraiment. Je me rappelle juste que j'avais construit un endroit pour orphelin dans le palais et que cela n’étais pas vraiment autoriser ( je ne le savais pas ). Je pense que au bout de presque 1 ans j'ai eu le temps de réfléchir a mon acte. C'est pour cela que je viens vers vous afin que vous retiriez ma sanction, et que je puisse reprofiter de votre serveur (que j'appréciait) avec mon amis. Je peux rajouter que j'étais grader gardien en jedi, ce qui prouve que je respectais les règles.

Voilà à peu près tout ce que j'avait a dire. J'attend votre réponse avec impatience. Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 21
Localisation : Birmingham, planque des Peaky Blinders.

[Refusée] Demande de déban (Star wars rp) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban (Star wars rp)   [Refusée] Demande de déban (Star wars rp) I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:30


Bonjour / Bonsoir à toi,

Tu as été banni permanent du serveur Star Wars RP pour ByPass d'un bannissement.
De plus, ton vrai SteamId est celui-ci : STEAM_0:0:78543866.

[Refusée] Demande de déban (Star wars rp) 1540308447-screen-ban-1



Ta requête de dé-bannissement sera étudiée à la prochaine réunion du Staff Star Wars RP.
Tu recevras donc une réponse à la suite de celle-ci.


Bien à toi, Kyle Super-Administrateur Star Wars RP.

Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[Refusée] Demande de déban (Star wars rp) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban (Star wars rp)   [Refusée] Demande de déban (Star wars rp) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:32

Demande Refusée - Tu as tenté de Bypass ton bannissement. Ce qui n'est littéralement pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande de déban (Star wars rp) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban (Star wars rp)   [Refusée] Demande de déban (Star wars rp) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban (Star wars rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban (Star wars rp)
» [Refusée] Demande de Deban . Star wars RP .
» [REFUSEE] Demande De Déban Star Wars Rp
» [Refusée] Demande Déban ( Star Wars Rp )
» [Refusée] Demande De Déban Star Wars Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: