[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusée] Demande de Deban . Star wars RP .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riko Skywalker

Riko Skywalker


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 19

[Refusée] Demande de Deban . Star wars RP .  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Deban . Star wars RP .    [Refusée] Demande de Deban . Star wars RP .  I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:17

Nom InGame : Maitre Vikssue Er'Dios

Nom Steam : Riko Skywalker

SteamId : STEAM_0:0:98203166

Serveur : Star wars RP

Date du Ban : Forever

Raison du Ban : nombre de warn trop élever + Plus NLR

Screen éventuelle de votre ban: [Refusée] Demande de Deban . Star wars RP .  20190711


Résumé : Durant une bataille du dimanche je me fait tuer pendant le combat avec Kyber Slam de la pars d'un Membre du conseil Noir , ensuite pars une erreur débile et volontaire je revenez en Maitre Jedi pour regarder la scène et puis après j'ai re combattue un Admin ma vue faire le NLR puis il me tp pour me dire que j'ai trop de warn plus m'avertir que je vais êtres banpern je lui dit que si j'essaye de revenir sur le serv
je pourrais refaire une erreur et que je serais ban encore . Biens sur je ses que j'ai déçus  quel Membre du Staff et je m'en excuse d'avoir perdu votre confiance mes j’aimerais me racheter des acte que j'ai pars le passer en vous promettant que si je reviens je ne ferais plus aucun acte qui serait contre les règles du serv
je voudrait prouver ma valeur en rp bien sur j'en ferais attention . Je M'excuse encore verres le staff . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

[Refusée] Demande de Deban . Star wars RP .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Deban . Star wars RP .    [Refusée] Demande de Deban . Star wars RP .  I_icon_minitimeSam 27 Juil - 15:11

Bonjour / Bonsoir à toi.

Suite à la réunion du 27/07/2019, votre demande de dé-bannissement à reçue un avis défavorable, le Staff vous à laissé plus d'une fois votre chance, c'est la même fin à chaque fois, vous recevant un ban. Vous avez déjà été dé-banni une fois de votre bannissement permanent, le Staff est contre un second de-bannissement.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Deban . Star wars RP .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban (Star wars rp)
» [REFUSEE] Demande De Déban Star Wars Rp
» [Refusée] Demande de déban (Star wars rp)
» [Refusée] Demande Déban ( Star Wars Rp )
» [Refusée] Demande De Déban Star Wars Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: