[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande De Déban Star Wars Rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayl0u1




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2019

[Refusée] Demande De Déban Star Wars Rp Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande De Déban Star Wars Rp   [Refusée] Demande De Déban Star Wars Rp I_icon_minitimeSam 23 Nov - 1:36

Demande de déban Sur le Serveur Star Wars Rp Jedi Vs Sith

Nom InGame: Raven

Nom Steam : ayl0u1

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: STEAM_0:1:462068031

Domaine : Star Wars Rp

Date du Ban: Il y a environ 4 a 5 mois

Date du Déban : Forever

Raison du Ban: + de 18 warns

Screen éventuelle de votre ban: Aucun

Résumé : Tout d'abord Bonjour messieurs du Staff Star wars rp je voulais tout d'abord m'excuser pour mes nombreuses fautes d'ortographe et mon comportement sur votre serveur , Ce qu'il c'est passer est que j'était en champion jedi on avait fini une guerre et on était vainquer donc tout d'un coup un droide vient et m'insulte car je lui est mis un coup de sabre sans faire exprès donc ducoup vu que je n'était pas très fute futee je l'ai insulter en retour ce qui ne fallait pas faire donc ducoup un staff ma pris et a vu mes warns et m'a ban. Je m'excuse de la gène occasionnel mais je voulais juste pouvoir cette demande car j'apprécier plus que tout votre serveur et que je n'aurai pas du faire toute mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

[Refusée] Demande De Déban Star Wars Rp Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande De Déban Star Wars Rp   [Refusée] Demande De Déban Star Wars Rp I_icon_minitimeSam 23 Nov - 16:09

Bonjour.

Le Staff a étudié votre demande de déban et vous avez reçu un avis défavorable, vous avez déjà été débanni pour vos warns trop élevés une fois, nous ne sommes pas favorable à vous laisser encore une chance pour le moment.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande De Déban Star Wars Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban (Star wars rp)
» [Refusée] Demande de Deban . Star wars RP .
» [REFUSEE] Demande De Déban Star Wars Rp
» [Refusée] Demande de déban (Star wars rp)
» [Refusée] Demande Déban ( Star Wars Rp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: