[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Général Alexandre de Belisle "Walker"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecalir

avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 16
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Général Alexandre de Belisle "Walker"   Dim 17 Juin - 1:54

Alexandre de Belisle, avant la chute de Bran.



Le chevalier lourd Alexandre de Belisle dit “Le marcheur” (surnom qu’il adoptera plus tard en tant que nom de famille), fils du baron Arthur de Belisle et de la bourgeoise Marguerite de Belisle (dont son père était un très riche marchand), a toujours suivi le dogme de l’Eglise. Alexandre de Belisle avait décidé de suivre une formation de chevalier poussé par son père qui souhaitait que son nom soit connu de partout dans le royaume. Il fut donc galopin pour le du Roi de Bran, avant de passer page et enfin écuyer. Le jour de ses 19 ans, le 23 octobre, il passa l’adoubement, et devint enfin chevalier, entouré de son père et sa mère, ainsi que du roi de Bran, de ses chevaliers, de quelques autres nobles et de prêtres. Son surnom venant des soldats qui étaient sous ses ordres car le chevalier Alexandre de Belisle marchait souvent en rond en réfléchissant. Les dizaines de guerres, tournois et autres joutes gagnés ont rendu très fier son père qui se faisait reconnaître par son nom, ce qu’il souhaitait par dessus tout. Le chevalier était aussi très accroché à l’Église, d’abord par son Serment, mais surtout par son éducation; depuis qu’il est né on lui enseignait le dogme.

Alexandre de Belisle, dit Alexandre Walker.


Quelques semaines avant la chute de Bran, les parents d’Alexandre de Belisle furent tués par des vampires, faisant d’abord de lui un Chevalier Banneret, car toutes les terres de ses parents lui furent donnés par leg. Il rejoignit donc Bran, pour avertir le Roi, et pour protéger les faibles. Les vampires arrivèrent, comme il l’avait prévu, mais même avec toutes ses précautions, Bran fut prit, et les chevaliers, fantassins et autres archers vivants s’enfuirent. Alexandre de Belisle avait perdu son titre, ses terres et son épée dans la bataille. Avant de retourner voir le Roi et suivre son Serment, il alla faire deux choses, d’abord récupérer l’épée de son père, arme très ancienne et très robuste, puis changer de nom, Alexandre de Belisle devint alors Alexandre le Marcheur, plus communément appelé Alexandre Walker. Rentrant au bercail, il rejoignit le roi déchu pour l’aider à récupérer son trône.

Alexandre Walker


Le Chevalier Alexandre Walker était alors armé de son épée, son heaume, sa cuirasse, son haubert, ses gantelets et son eau bénite dans une bouteille marqué par la croix, ayant été obligé de laisser sa lance et son bouclier à Bran. Ayant prêté allégeance à l’Ancien Royaume en tant que Chevalier Lourd, il était calme et amical, il faisait des actions réfléchies et n’hésitait pas à donner son point de vue dans toutes les situations. La seule chose qui avait changé et qu’il n’était plus agressif avec les sorciers et autres bêtes surnaturelles qui acceptent de se battre contre les vampires et le Comte. Un onzième commandement a été ajouté à son serment : “Tu protégeras l’ancien royaume, tu sauveras Bran en éliminant les vampires et autres traîtres et tu récupéreras le nom et les terres de ton père”. Le Chevalier Walker a aussi rejoint l'Ordre de la Main d'Argent, paladins pour ceux-ci, il a juré de mettre sa vie pour la cause de l'ordre, tuant les vampires pour défendre les Hommes. Le Chevalier Walker a aussi rejoint l'Ordre de la Main d'Argent, paladins pour ceux-ci, il a juré de mettre sa vie pour la cause de l'ordre, tuant les vampires pour défendre les Hommes.

Le Général



Alexandre Walker, suite à une réunion invitant tous les soldats de l’Ancien Royaume à converser, fut officiellement promu en tant que Général d’une division d’infanterie ainsi que Responsable de la Grande Fonction des Armées de l’Ancien Royaume qui était nouvellement ajouté. Pendant un long mois, il travailla en collaboration avec sa vieille connaissance Sir Vabs et le jeune Chevalier Watson pour améliorer l’Ancien Royaume, et grâce au soutien des Responsables des hautes-fonctions et du roi l’Ancien Royaume allait mieux. Plusieurs batailles se soldaient par des victoires, certaines par des défaites, mais le moral était présent. Jusqu’à une journée, une journée durant laquelle son compère fut tué, remplacé tout de suite après, car il détenait trop de fonctions qui ne pouvaient être vacantes. Durant cette même journée, les filles de son ami disparurent, mais il prit connaissance de cette sombre histoire que le lendemain, jour durant lequel il changea énormément. Il était alors devenu très distant, et toute son amabilité n’était plus.
Alexandre fut par la suite, dans la même semaine, promu au rang de Général des Armées et perdant peu après le majeur de sa main gauche contre une entité démoniaque.


Dernière édition par Ecalir le Dim 22 Juil - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Max_Grant

avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 18
Localisation : Tamriel, parcours les sables chaud d'Elsweyr.

MessageSujet: Re: Général Alexandre de Belisle "Walker"   Mer 18 Juil - 22:50

J'aime.
Walker t'as changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Ecalir

avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 16
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Général Alexandre de Belisle "Walker"   Mer 18 Juil - 23:09

Toi aussi frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Max_Grant

avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 18
Localisation : Tamriel, parcours les sables chaud d'Elsweyr.

MessageSujet: Re: Général Alexandre de Belisle "Walker"   Mer 18 Juil - 23:21

J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
YeisTv

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 16
Localisation : Sur Le TS de la CTG

MessageSujet: Re: Général Alexandre de Belisle "Walker"   Jeu 19 Juil - 13:59

vue
Revenir en haut Aller en bas
Pavelle

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 16
Localisation : Dans le Metro .

MessageSujet: Re: Général Alexandre de Belisle "Walker"   Lun 23 Juil - 0:04

Vue Aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Général Alexandre de Belisle "Walker"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Général Alexandre de Belisle "Walker"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Alexandre Trudel
» D'Alexandre à Actium de Peter Green
» Alexandre le Grand et les aigles de Rome. Roman historique.
» Alexandre (Oliver Stone)
» Bonne Fête Alexandre Trudel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: