[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [TRAITEE]Major Dax et général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luax

Luax


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2020

[TRAITEE]Major Dax et général  Empty
MessageSujet: [TRAITEE]Major Dax et général    [TRAITEE]Major Dax et général  I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:31

Votre pseudo : Agent Luax

Pseudo de l'accusé : Major Dax

Steamid de l'accusé : screen

Domaine : SCP

Résumé des faits : Insulte, trollage ( avec le capitaine Rick)

Actes reprochés : Bonjour / bonsoir veuillez trouver ci-joint des screenshots de ce joueur qui insulte lourdement (et autres  joyeusetés  )  et ce n'est pas la première fois, de plus lors du débrief de la formation il s'amuait à tourner autour du capitaine Rick -qui a sorti tu veux quoi toi, que je t'enc**** ? - et ça s'amusait à se canarder aussi. Il y a des jeunes sur le serveur. Autre chose sur 3 tickets que j'ai fais, seulement 1 a eu une réponse  (Camillle) mais pas de tp, ni discussion / sanction, étant ancien admin sur CL comment prendre le fait que les tickets soit sans réponse?
Je me suis éloigné du serveur suite à de nombreux trolls et cie, et rien ne semble s'améliorer. On se fait niqué le rp par d'autres et ça c'est un peu ennuyant.
Screens (si possible) :

[TRAITEE]Major Dax et général  20201012
[TRAITEE]Major Dax et général  20201010
[TRAITEE]Major Dax et général  20201011

[TRAITEE]Major Dax et général  20201014
[TRAITEE]Major Dax et général  20201013

Peut-être pourrait-il se calmer sur son langage, un   minimum de respect serait bien x)
Cordialement
Luax
Revenir en haut Aller en bas
Shtern

Shtern


Messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2018

[TRAITEE]Major Dax et général  Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE]Major Dax et général    [TRAITEE]Major Dax et général  I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:31

Bonjour/Bonsoir Luax

Vos screen sont hors contexte, et montre seulement que les personnes que vous accusez d'insulte, s'insulte juste entre eux et de manière HRP, ils seront tout de même réprimandé d'éviter de le faire en présence d'autrui ce qui est normal tout de même, mais en aucun cas vos screen montre des insultes graves au premier degré, et même que ses insultes ne sont pas dirigé vers vous. Je me dois de vous rappeler qu'in RP les insultes ne sont pas prohibé si celle-ci ne vise pas au harcèlement, en revanche si vous trouvez le comportement de X ou Y personne trop énervé, vous pouvez aller lui parler directement pour clarifier les choses, il faut savoir qu'une insulte RP n'est pas à prendre en HRP, faite bien la distinction entre les deux, la sécurité du site ne sont pas des bisounours, il est fortement possible qu'un langage plus "direct" soit SOUVENT employé.

De plus en ce qui concerne l'administrateur, il y a plusieurs raisons auquel il n'aurait pu ne pas répondre.

La première étant qu'il était seul en administration pour 50 joueurs.
La deuxième étant qu'il a sûrement spectate au moment du ticket, et qu'il n'y avait rien, car si vous faites un ticket pour ce qui a en screen, en effet il n'y a rien.
Et la troisième, il est possible que vous ayez mal rédigé votre ticket, trop vague ou non.

Ce sont seulement des possibilités en aucun cas j'affirme les trois raisons cité ci-dessus.

-Cordialement,


[TRAITEE]Major Dax et général  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE]Major Dax et général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]
» [TRAITEE] On m'insulte de fdp
» [TRAITÉE] Deconf en 106 SCP RP
» [TRAITEE] Plainte Hl2
» [TRAITEE] C'est de plus en plus fréquent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: