[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de Débannissement de Alexandre Tim [11588]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Tim




Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2019
Age : 19

[Refusée] Demande de Débannissement de Alexandre Tim [11588] Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Débannissement de Alexandre Tim [11588]   [Refusée] Demande de Débannissement de Alexandre Tim [11588] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 5:39

Prénom Nom InGame : Alexandre Tim

ID : 11588

Admin vous ayant ban : Aaron Voss [244] mais signée par Peter Kostsiopulos [24]

Date du Ban : 12/04/2021

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : J'ai été banni pour "Créer de fausse rumeur sur le Gérant CTG [Peter.K]". J'aimerais tout d'abord, connaître les accusations qui me sont reprochés étant donné que je n'ai reçu aucune réponse de la part du Gérant CTG dans cette démarche. Ensuite, j'ai eu la version de plusieurs membres du Staff GTA V actuelle, certaines sont un peu confuses mais l'une d'entre elles est ressorti à plusieurs reprises. On m'accuse alors dans cette version que j'aurais répandu le fait que pour être haut-gradés au sein de la Police, il faut envoyé des "nudes" au Commissaire du LSPD. Si cette version s'avère réelle, je peux assurer que tous les membres du Corp de Commandement et du Corp de Direction actuelle n'a en aucun cas eu recours à cette pratique, de même pour moi, je n'ai jamais eu recours à de telles choses. D'ailleurs, si vous le souhaitez, je peux vous fournir une liste d'une centaine de personnes qui témoigneront que cette rumeur ne vient pas de moi afin que vous puissiez vous faire un avis plus juste sur mon cas. Je pense donc que la Source de cette rumeur n'est pas moi mais bien quelqu'un d'autres car depuis ma Démission, je n'ai eu que très peu de discussion avec des Membres Actifs du Serveur, je ne comprends donc pas ce Bannissement. J'espère tout de même une réponse détaillés de votre part Mr. Kotsiopulos sur les raisons de mon bannissement.

Je pense que vous allez me reproché le fait d'avoir "Bypass", je souhaite souligner quelques points : En premier lieu, je n'ai eu aucune interaction vocal ou textuel avec l'Administrateur qui m'a banni, je suis en Droit d'être informer sur les raisons de mon bannissement" (Enfin, c'est ce qu'on me disait lorsque je faisais parti du Staff...), de plus, la Raison stipulé sur la Fenêtre de Bannissement n'est pas explicite. J'ai donc pris la décision de me reconnecter pour essayer d'avoir des explications, je me suis connecté comme à mon habitude, aucune fenêtre ne m'a informé de ce bannissement. J'ai immédiatement effectuer un /admin pour en savoir plus, malheureusement, elle n'a pas su me répondre. Depuis, je suis en attente d'une réponse positive de votre part.

Respectueusement,
Alexandre Tim


Screen éventuelle de votre ban :

[Refusée] Demande de Débannissement de Alexandre Tim [11588] Bannis11
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Débannissement de Alexandre Tim [11588] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Débannissement de Alexandre Tim [11588]   [Refusée] Demande de Débannissement de Alexandre Tim [11588] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 12:18

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Débannissement de Alexandre Tim [11588]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Débannissement - Alexandre Tim | 11588
» [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence
» [Refusée] Demande de déban Alexandre /Delafarge / SERVEUR ALT V COOPA
» [Refusée] Demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement Alt V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: