[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TRAITÉE] Plainte contre Lucas Miller (Bunny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TRAITÉE] Plainte contre Lucas Miller (Bunny) Empty
MessageSujet: [TRAITÉE] Plainte contre Lucas Miller (Bunny)   [TRAITÉE] Plainte contre Lucas Miller (Bunny) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:33

Plainte contre : Lucas Miller (aka Bunny)

Mon Pseudo : Raptor Jésus (C17 PC 04 51260)

Pseudo de l'accusé : Bunny (Lucas Miller)

Résumé des faits : J'étais tranquillement entrain de faire une petite patrouille avec deux RCT quand Bunny sort : "Attention je vais fair une action pour que le RP soit un peu amusent le matin" ( https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/929309228579148810/E7E6917D96760E5206B72143618609DC1ACFD3D0/ ). Ensuite, quelques minutes après, il fait un *CAM* ( https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/929309228579153272/F3C89A32ABAD33C749A88CD4D58A58FE28CE4DD0/  ). Donc moi, je me rends au D2, je le trouve à côté du DSM, il dit qu'il a rien fait blablabla, il assume pas, je l'emmène en prison et là, tentative de Corruption, il me dit en MP (pas eu le temps de screen) qu'il allait me rentrer dans la UF et me donner des grades pour éviter la prison, d'abord Lieutenant UF, puis Co-gérant UF, voyant mes refus, il tente de m'amadouer avec des grades PC : 02, puis OfC. Je ne l'ai pas écouté, j'ai appelé un 01, interrogatoire, mort, voilà.

Actes Reprochés : Tentative de Corruption, NoFearRP (Prise d'Otage dans le D2).

Screens : Dans le résumé.

Témoins : 04 23458 (pour les OOC et pour le *CAM*), sinon seulement moi pour les MP (évidemment)

Je demande donc un CK de son personnage Lucas Miller, en plus de sanctions sur le serveur, pour l'interrogatoire et la mort en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITÉE] Plainte contre Lucas Miller (Bunny) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE] Plainte contre Lucas Miller (Bunny)   [TRAITÉE] Plainte contre Lucas Miller (Bunny) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:02

Votre plainte a été traitée aujourd'hui à 20h49. La personne a reçu un avertissement ainsi qu'un PK de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITÉE] Plainte contre Lucas Miller (Bunny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITÉE]Plainte contre Shroud Fk HL2 RP (Lucas firman)
» [Traitée] Plainte contre Lucas Grayson [Coopa Cabana]
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: