[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [TRAITÉE]Plainte contre Shroud Fk HL2 RP (Lucas firman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrillepotencier




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2018

[TRAITÉE]Plainte contre Shroud Fk HL2 RP (Lucas firman) Empty
MessageSujet: [TRAITÉE]Plainte contre Shroud Fk HL2 RP (Lucas firman)   [TRAITÉE]Plainte contre Shroud Fk HL2 RP (Lucas firman) I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:06

Votre pseudo :
★★CDMcyrillepotencier/Dell_Meeko (Doc Cyrille)


Pseudo de l'accusé :

Shroud Fk

Steam ID: STEAM_0:1:116234252


Résumé des faits :
Moi et Gordon étions en train de chercher des matériaux afin de créer des armes pour la résistance. Nous avions déjà fouiller tout les district de la map, il ne nous restait plus que la basse ville.Nous arrivions donc au niveau de la basse ville vers l'usine du fond quand tout a coup un individu se présenta a nous en commencent par nous insulter (insulte envers les parents et dénigre Gordon Freeman je cite: t'es un gamin t'a 12 ans tu vis du RSA, puis il a re insulter sa mère) de ce fait Gordon tente de lui parler mais il continue d'insulter, Gordon sort donc son arme afin de le calmer mais la aucun fear rp il continue, le troll était confirmé. J'appel le le staff 1 fois 2 fois 3 fois mais aucune réponse car il n'y en avait aucun de connecter a ce moment la je décide donc d’arrêter ce carnage verbal en lui tirant un coup de magnum pour le tuer. Celui revient donc et a ce moment la re insulte ma mère de toute les façon possibles et puis celui ci ce met a tenter de me propsblock et de me propskill. il me bloque donc et je change de job pour revenir et celui ci a ma venu change de nom et de job puis m'insulte encore.. Il n'y a avait toujours pas de staff connecter. Après cela je me remet en medecin pour eviter qu'il me re propsblock et lui demande en MP pourquoi il fait cela. et il me répond gentillement ce que pouvez lire dans le Screenshots après cela il menotte Gordon Freeman et se déco.


Actes reprochés :

Insulte Grave,Propskill, Propsblock,Dénigre un jeune joueur, freekill, menace de boot aussi comme vous voyez dans le message.


Screens (si possible) :

https://www.noelshack.com/2018-30-2-1532462464-preuve-ctg.png

[TRAITÉE]Plainte contre Shroud Fk HL2 RP (Lucas firman) 1532462464-preuve-ctg

Témoins de la scène :

Jimigrand

D'autre gens en  basse ville dont je n'ai pas retenue de pseudo



Merci d'avoir lu et prit en compte ma plainte

Mes sincère salutations respectueuses

Cyrille Potencier
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bobiche

Dr Bobiche


Messages : 291
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : En cours de recherche...

[TRAITÉE]Plainte contre Shroud Fk HL2 RP (Lucas firman) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE]Plainte contre Shroud Fk HL2 RP (Lucas firman)   [TRAITÉE]Plainte contre Shroud Fk HL2 RP (Lucas firman) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:46

Le Joueur a été sanctionné.

Plainte Traitée.

Dr Bobiche, Super-Admin HL2.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITÉE]Plainte contre Shroud Fk HL2 RP (Lucas firman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITÉE] Plainte contre Lucas Miller (Bunny)
» [Traitée] Plainte contre Lucas Grayson [Coopa Cabana]
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: