[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Animateur Teamspeak [TS] | Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
LouisMaguir

LouisMaguir


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2022

Candidature Animateur Teamspeak [TS] | Louis Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Teamspeak [TS] | Louis   Candidature Animateur Teamspeak [TS] | Louis I_icon_minitimeMer 1 Mar - 20:00

Pseudo TS/CTG:

Louis



SteamID : 


0:0:579283100




Serveur sur lesquels vous jouez: 


Star Wars RP



Âge : 


17 ans (je vais bientôt prendre 18 ans)




Qualités : 


A l'écoute des autres, sympathique, compréhensif, ouvert d'esprit, , j'essaie de faire au mieux pour tout le monde.




Défauts : 


Je veux toujours bien faire, je pose donc souvent des questions, je suis curieux et assez bavard.


Disponibilités en période scolaire :


Lundi : 


18h00 à 22h30


Mardi : 


16h00 à 22h00


Mercredi : 


16h00 à 22h00


Jeudi : 


17h30 à 22h00


Vendredi : 


16h30 à 03h00


Samedi : 


Toute la journée


Dimanche : 


Toute la journée




Au vue de mes autres occupations (serveurs, Bac, famille, etc.), je pourrais être non-présent quelques-fois.

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :


Je souhaite rejoindre l'animation Teamspeak pour les raisons suivantes : tout d'abord, animer la communauté. En effet, certains peuvent avoir envie de s'amuser avec tout le monde sur des jeux en commun. Ensuite, par de l'animation, favoriser le travail d'équipe afin d'entretenir les liens entre les différents membres : ce qui se résume par occuper tout le monde, les amuser, les rendre heureux. Je ferais tout cela avec des évènements (évents) que ''tout le monde'' aime. Pour finir, faire la découverte de nouveaux jeux qui pourraient intéresser tout les membres. 






Quels sont vos projets ou idées d'envergure communautaire :



J'ai différentes idées pour la communauté. Premièrement, les jeux auxquels nous avons l'habitude de jouer et qui nous plaisent : Gartic Phone, League of Legends, le Kgames (Kculture, etc.), Wolfy, et aussi le karaoké qui est mon évent préféré. Deuxième et dernièrement, Je vais proposer Super Animal Royale ou encore des jeux sur Mobile. Des évents sur tout ce qui est dessin et autres seront aussi de la partie. Sur Gmod, j'aimerais faire des Cache-Cache, etc (à voir). Je contribuerais par mon implication et mon autonomie. Nonobstant cela, j'écouterais les membres sur ce qu'ils veulent faire car c'est avant tout pour eux que je fais ça. Je considère la CTG (comme tout autre communauté) comme une grande famille qui se réunit autour d'évènements, ou du RolePlay. Il est vrai que des évènements hors Garry's Mod sont tout aussi intéressants. 






Quels sont les différents investissements que vous pensez avoir déjà mené au sein de la communauté :


Je me suis habitué à la communauté depuis que je joue bien qu'il y est des hauts et des bas. Nous nous sommes tous bien amusé. J'ai pu offrir du RP de par mes différents personnages notamment dans le Star Wars RP et mes petites propositions en villageois sur le Vampire. J'ai aussi participé à pas mal d'évents tel que le Karaoké où j'ai obtenu le Golden Voice ou encore Wolfy, etc. De plus, je suis beaucoup plus présent et très souvent comparé à la dernière fois.


informations : 

Je suis animateur pour le serveur Discord de Coopa.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur Teamspeak [TS] | Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature Animateur Teamspeak (TS) : Louis
» Candidature Animateur [CTG] Louis
» Candidature Animateur Teamspeak - Jonah
» [ACCEPTEE] Candidature voviwan Animateur [Teamspeak]
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur teamspeak | Yellow Boiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Candidature Animateur Teamspeak-
Sauter vers: