[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Animateur [CTG] Louis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deniix08




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2021

Candidature Animateur [CTG] Louis Empty
MessageSujet: Candidature Animateur [CTG] Louis   Candidature Animateur [CTG] Louis I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:57

Pseudo Steam : [CTG] Louis


Pseudo(s) RôlePlay : - Maitre Maguir Er Kay's
- Sorcier Xioles Xar Ür Aper Völva


SteamID : STEAM_0:0:579283100


Age : 16 ans


Qualités : Honnête, ouvert d'esprit, travailleur


Défauts : Honnête, veut exceller dans tout les domaines


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h00 - 21h00
Mardi : 18h00 - 21h00
Mercredi : 14h00 - 21h00
Jeudi : 18h00 - 21h00
Vendredi :18h00 - 0h00 ou 1h00
Samedi : 9h00 - 2h00
Dimanche : 9h00 - 21h00

Les horaires pourront changées concernant ma situation familiale et mes cours de piano.


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
J'aimerais devenir animateur pour proposer des évents qui puissent plair aux joueurs du serveur en leur apportant un soutien Roleplay lors de ces derniers


Quels sont vos projets ou idées :
Je propose pour le moment un événement comme j'en ai vu, tel que une entraide entre l'Empire et la l'Ordre Jedi.
J'aimerais affilier cette idée avec un projet d'un autre animateur.
Pour tout dire, je ne compte pas faire comme tout le monde, construire mes projets dans mon coin et les proposer, j'aimerais plutôt travailler en équipe (plus on n'est de fou, plus l'on rit. Et en plus, on pourra tous mettre certaines idées dans un même paquet pour des évents inoubliables et méga cool.)


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Ma connaissance du lore de SWTOR, je la califirais du convenable.


Autre informations :
Je n'ai peut être pas écrit des pavés comme tous les autres car je me dis que j'ai ma façon de faire et de penser. De plus, selon moi, le fait de vouloir trouver des elements pour pouvoir être digne de votre confiance ne ferais que de susciter la réclamation.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Une bonne et agréable journée à toute l'équipe 😊
Revenir en haut Aller en bas
Nowzy

Nowzy


Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 23

Candidature Animateur [CTG] Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur [CTG] Louis   Candidature Animateur [CTG] Louis I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:42

Bonjour/Bonsoir à toi,

ta candidature a été étudier lors de notre réunion et a reçu un avis défavorable. Nous avons remarquer un manque d'implication dans la candidature. Il n'y a pas d'effort fait au niveau de l'esthétique globale de celle-ci. Vous pourrez toute fois retenter votre chance lors des prochains recrutements.


Nowzy Gérant SWRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur [CTG] Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Teamspeak [TS] | Louis
»  [ refusé ]Candidature d'animation Star Wars RP | CTG de Louis
» Candidature animation [CTG] | Louis
» [Acceptée] Demande de de bannissement : Louis
» [Acceptée] demande de deban VAMPIRE RP louis star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: