[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Animateur Teamspeak - Jonah

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah_Rival




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2023
Localisation : Site 02

Candidature Animateur Teamspeak - Jonah Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Teamspeak - Jonah   Candidature Animateur Teamspeak - Jonah I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:06

INFORMATION


Pseudo TS/CTG: Jonah / Jonah ‘Rival’

SteamID : STEAM_0:1:595471352

Serveur sur lesquels vous jouez: SCP-RP

Age : 15 ans

Qualités : Créatif, esprit d’équipe, respectueux

Défauts : Je n’aime pas forcément ceux qui se croit supérieur alors que non, légère timidité, curieux


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h -> 21h30
Mardi : 18h -> 21h30
Mercredi : 13h30 -> 21h30
Jeudi : 18h -> 21h30
Vendredi : 18h -> 23h
Samedi : 12h -> 23h
Dimanche 12h -> 21h30


MOTIVATION


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : J’aimerai intégrer l'équipe de l’animation Teamspeak, car j'aimerais apporter une animation au joueur pour qu’ils s’amusent. Le fait d’apporter toute aide et amusement au membre du serveur. Le fait de donner des suggestions pour améliorer le serveur me rend joyeux et que je le rend actif, donc je peux donc dire que j'ai contribué au bien du serveur. J'ai toujours eu une passion pour l’animation et rendre une communauté aimable et supportable ainsi qu'un serveur optimal.
J'aimerais apporter au serveur mon aide pour contribuer à la réussite de celui-ci. Je trouve que votre serveur est différent et bien plus élaboré que tous les autres serveurs et pour moi faire partie d'une équipe qui s'occupe de serveur aussi magnifique que celui-ci me rendrait le plus heureux possible.

Quels sont vos projets ou idées d'envergure communautaire : Mon projet principal est de réunir des joueurs venant de différents serveurs de fournir de l’amusement et qu’il y ait des rencontres pour une bonne entente. Pouvoir amuser les joueurs en leur donnant une expérience amusante et captivante à la fois pour qu’ils soient contents. Des tournois / Mini jeux, de manière régulière et diversifiée. Pouvoir m'investir davantage sur le serveur. Faire ressentir une image positive venant  d’autres serveur ou même ceux déjà dessus

Quels sont les différents investissements que vous pensez avoir déjà mené au sein de la communauté : Je pense avoir apporter une légère aide financière au serveur pour qu’il dure, avec mon aide financière s’accompagne de mon activité régulière que cela soit sur le serveur ou sur Teamspeak, je tente de donner un rp qualitatif au joueur et de progresser dedans. Principalement sur Teamspeak j’essaie de répandre une bonne humeur, de la joie et de la sympathie pour que tout le monde s’entend.




Autre informations : /
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur Teamspeak - Jonah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah
» Candidature Animateur Teamspeak [TS] | Louis
» [REFUSEE] Candidature Animateur Teamspeak (TS) : Louis
» [ACCEPTEE] Candidature voviwan Animateur [Teamspeak]
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur teamspeak | Yellow Boiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Candidature Animateur Teamspeak-
Sauter vers: