[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Candidature en tant que admin-test Enzo Lopez 9019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Lopez




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2023
Age : 21

[ACCEPTEE]Candidature en tant que admin-test Enzo Lopez 9019 Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature en tant que admin-test Enzo Lopez 9019   [ACCEPTEE]Candidature en tant que admin-test Enzo Lopez 9019 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 12:48

Pseudo :


Enzo


Profil Rockstar :


https://socialclub.rockstargames.com/member/Twido2/


ID :


9019


Pseudo RôlePlay :


Enzo Lopez


Age (17 ans minimum) :


20 ans


Passions :


-Muscu
-Football
-MMA
-Jeux vidéo



Depuis quand jouez-vous à GTA V :


5 ans


Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :


3 ans


Expérience dans le RP :


Cela fait déjà 3 ans que je suis sur le serveur. J'ai pu participer à pas mal de scènes que ce soit en légal comme en illégal, j’ai vécu beaucoup de choses, tout ça sur 1 seul personnage avec un casier judiciaire vierge.


Légal :


Enzo Lopez a déjà travaillé dans plusieurs concessionnaires comme l'Hôtel Richman, l'Atomic Shop le Benny's le Vapid le Red and Black ainsi que l'Arcadius cependant il faisait un autre job dans l'ombre derrière le dos de tout le monde

Illégal :


Enzo Lopez fait partie d'une organisation criminelle depuis déjà un petit moment, elle s'intitule la FMG ou il y fait tous types de travail Illégal comme des braquages, des prises d'otages ainsi que des vols. À l'époque Enzo était déjà dans l'illégal, il a été dans des petites organisations pour se faire connaître un minimum et pouvoir grimper les échelons, cela lui a permis de faire partie de plusieurs grosses organisations avec de plus gros moyen par la suite.


Mais avant d’être sur le serveur de la CTG, j'ai fait beaucoup de rp sur d’autre serveur que ce sois GTA rp ou Gmod ce qui ma permis d’acquérir beaucoup d’expérience avant de venir sur le serveur dont le fait de mes très peu d’heure de ban.


Qualités :


-Calme
-Ponctuel
-Courtois
-Patient
-A l'écoute



Défauts :


-Intolérant  
-Têtu



Disponibilités en période scolaire :


Lundi : 17h00-22h00
Mardi :18h00-22h00
Mercredi :11h00-22h00
Jeudi :19h00-22h00
Vendredi :18h00-3h00
Samedi :12h00-3h00
Dimanche : 12h00-22h00



Motivations (5 lignes minimum) :


Mes motivations pour intégrer le staff de la CTG sont diversifiés, déjà le fait que cela fait plusieurs années que je suis sur le serveur, j'ai vu et vécu beaucoup de choses que ce soit en tickets, en RP ainsi que HRP. J'aimerais donc contribuer mes futures heures sur le serveur pour aider, que ce soit les nouveaux ou les anciens sur leurs problèmes qu'il peut y avoir que ce soit en RP ou en HRP. J'aime beaucoup aider les personnes, mais je ne pense pas que vous m'ayez vu souvent les aider, car je le fais souvent par discord en message privé; effectivement cela est beaucoup plus simple qu'en jeux parce que pas mal de personnes les aident en RP en faisait du full HRP, chose que je ne cautionne pas du tout. Cependant je souhaite apporter mes connaissances ainsi que mon expérience au sein du staff car je sais qu'ils ont de plus en plus de tickets par rapport aux nouveaux arrivants parce que maintenant, nous sommes plus 10 000 sur le serveur, mais 45 000 joueurs et cela veut dire plus de monde, donc plus de problème et donc besoins de staff en plus. C'est pour cela que j'aimerais en faire partie car je pense être un futur bon élément au sein du staff par rapport a mes qualités citées auparavant.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :


Cela fait déjà un petit moment que je suis en train de réfléchir à poster ma candidature pour être admin test sur le serveur mais je n'ai jamais eux vraiment le déclic à poster ma candidature par peur d'avoir un manque de connaissances sur le règlement. Mais a l'heure actuelle, j'y et bien réfléchie et je pense que je me suis sous-estimé; De plus, j'ai une forte envie d'aider le staff ainsi que les joueurs dans leur problème RP ainsi que HRP.

Pourquoi vous et pas un autre :


Tout d'abord, nous allons commencer sur le fait que j'ai fait beaucoup de RP Légal comme Illégal donc je pense pouvoir m'adapter vite aux situations des tickets. En effet, du fait de mes nombreuses heures en RP je vais pouvoir être plus ou moins sévère par rapport a la faute commises par les joueurs. De plus, je connais énormément de personnes à l'heure actuelle sur le serveur, ce qui me permet d'être appréciées par nombreux d'entre eux et déjà de connaître leur comportement, ce qui va m'aider a mieux gérer mes futures tickets si possible. À l'heure actuelle, j'ai très peu de ban (2h qui date d'il y a 2 ans) donc un RP plutôt sérieux pour un id aussi bas, je pense.


Autre informations :


En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous souhaite une bonne journée ou soirée tout dépend quand est-ce que vous voyiez ce message si vous avez besoin de quelconque information n'hésiter pas à m'envoyer un message via mon Discord : Twido#4961


En espèrent recevoir des avis positif a ma candidature
Cordialement Enzo Lopez
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[ACCEPTEE]Candidature en tant que admin-test Enzo Lopez 9019 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature en tant que admin-test Enzo Lopez 9019   [ACCEPTEE]Candidature en tant que admin-test Enzo Lopez 9019 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:50

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée. Merci de contacter le Gérant Adjoint Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien à vous,


La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature en tant que admin-test Enzo Lopez 9019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli
» [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry
» [REFUSEE]Candidature Admin Test 31859 Neals Snow
» [REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test
» [REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: