[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test

Aller en bas 
+3
Gabbiano MANCINI
Enzo Kader
James Baker
7 participants
AuteurMessage
James Baker

James Baker


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2021
Age : 25
Localisation : Nord

[REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test   [REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:52

Pseudo : James

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/SuperHot_

ID : 20551

Pseudo RôlePlay : James Baker

Age (15 ans minimum) : 23

Passions : Informatique , Chimie

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue à GTA V depuis sa sortie

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 3 ans

Expérience dans le RP : Ma plus grande expérience a été sur ce serveur et sur altV, car c'est ici que je suis resté le plus longtemps, et je compte y rester toujours. J'ai eu une période de pause, j'ai donc profité pour aller voir comment était FiveM. J'ai tout de suite remarqué que les petits serveurs qui tournaient aux environs de 30 à 50 joueurs par jours était en fait la cata.. niveau administrations (mal organisé,administrateurs beaucoup trop jeunes, manques d'expériences) ainsi que les joueurs (très peu de notions rp). Sur FiveM, j'ai uniquement fait un RP policier, cela était plus facile à gérer et mes connaissances acquises sur CTG m'ont permis d'avoir un niveau beaucoup plus au dessus que la moyenne de tous les joueurs rencontrés là-bas. Sur CTG j'ai fais roleplay gangster, mafieux ainsi que sherrif et bureau d'investigation. Ces rôles m'ont permis d'avoir une qualité de jeu bien meilleure car l'une à l'autre sont extrêmement variés et nécessitent une sorte d'apprentissage sur son personnage afin de ne pas briser le cadre du RP, d'avoir un bon langage et les bons gestes à exécuter en jeux. (/me).

Qualités : Maniaque, Sociable, Esprit d'équipe, Dynamique.

Défauts : Méfiant, têtu.


Disponibilités en période scolaire: (Je ne suis pas à l'école, mais je travail)

Lundi :    14h 22h
Mardi :    14h 22h
Mercredi :14h 22h
Jeudi :    14h 22h
Vendredi:14h 22h
Samedi :  14h 22h / ou libre toute la journée
Dimanche :14h 22h / ou libre toute la journée


(Mes horaires peuvent encore variés, mais j'ai toujours plus de 10h par jour de libre)

Motivations (5 lignes minimum) : C’est avec grand espoir que je retente ma chance et je suis motivé et déterminé à refaire mes preuves en tant qu'Administrateur-Test et visé le poste d'Administrateur en vue de mes connaissances déjà acquises.J'aimerai être un bon élément au sein de votre équipe et m'y engagé à 200%. Je suis très à l'aise pour répondre aux besoins de joueurs autant en jeux que sur discord car j'ai fais plusieurs postes de modérations sur d'anciens serveurs et également ma période de test chez vous, et j'ai donc beaucoup appris et amplement d'expériences pour répondre à ces besoins.Je saurai tout de suite faire les bons choix si je dois déterminé des actions ou des sanctions aux joueurs. Je ne suis pas quelqu'un de méchant mais je sais très vite me faire respecter et je suis quelqu'un de sociable donc je sais aussi me faire des amis ou collègues tout dépend de l'environnement. J'aimerai aussi, grâce à l'expérience des plus anciens administrateurs en apprendre davantage sur ce rôle et être bien coaché afin d'être quelqu'un d'irréprochable et exemplaire au vue des autres. J’aide souvent les joueurs dans le discord dans l’onglet question-gta, vous me direz que c’est peut-être pas suffisant car il faut les aider beaucoup plus dans le /h, mais si ceux-là ont des problèmes pour se connecter c’est pour moi encore plus important de les aider afin qu’ils puissent accéder et jouer au serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff: J'aimerai à nouveau rejoindre l'équipe d'administration de CTG afin de pouvoir continuer ma carrière et gravir les échelons.J'ai énormément appris de choses durant ma période de test d' un mois. J'ai su gérer des cas de figures assez compliqué mais grâce à l'expérience obtenue lors de ce mois, j'ai toujours réussi à être à l'écoute des joueurs et de leur demande et traiter aux mieux cela afin d'être le plus juste dans mes choix. J'aime le travail en équipe, c'est-à-dire lorsque j'avais besoin d'un renseignement afin de ne pas faire d'erreur au niveau des sanctions ou autres, je demandais toujours à ceux qui avaient le plus d'expériences et je n'ai pas foncé la tête baissé. Donc je suis quelqu'un de très sociable et je saurai me réintégrer dans l'équipe.Je me sens apte et qualifié pour obtenir ce rôle et faire mes preuves à vos côtés, encore une fois.

Pourquoi vous et pas un autre : Je suis quelqu'un de mature, et je me suis remis plusieurs fois en questions ainsi qu'un travail sur moi-même a été fait.Mon poste d'administrateur-test pendant un mois m'a permis d'avoir les requis nécessaires afin d'être autonome sur mon poste en test.J'ai déjà eu ma formation sur le panel d'administration ainsi que tout ce qu'il en suit. J'ai résolu plus de 500 tickets le mois où j'étais en période de test et j'ai pu aider un grand nombre de joueurs qui avaient des problèmes techniques, et j'aimerai être encore une fois dans l'administration et cette fois sans avoir besoin à demander d'être gratifié pour un travail que je fais avec tout coeur.

Autre informations : Si d'autres questions vous viennent en tête, j'aurai le plaisir d'y répondre.

Je remercie toute l'équipe de l'administration pour votre lecture,                                                                                                                                                                                                                                                          
James Baker
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kader

Enzo Kader


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2021
Localisation : Los Santos - CTG

[REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test   [REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test I_icon_minitimeDim 19 Fév - 5:09

Bonjour, bonsoir James

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.
Je vais citer les
points positifs et négatifs de ta candidature afin d'en tirer une conclusion juste.



Points positifs :

- Tes disponibilités
- Tu as déjà été admin et connait le système
- Tes motivations


Points négatifs :

- Je ne te vois pas autant en jeu que se qu'annonce tes disponibilités

Suite à ce que j'ai pu citer ci-dessus j'en conclus que :

Je suis pour ton passage en tant qu'helper avant tout pour voir ton activité réelle.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement, Enzo Kader | Administrateur | GTA RP

James Baker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabbiano MANCINI

Gabbiano MANCINI


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 25
Localisation : Ile-de-France

[REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test   [REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:41

Bonjour James,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Points Positifs :
- Disponibilités
- Candidature soignée et développée
- Expérience administrative (un plaisir d'avoir travaillé avec toi)


Points Négatifs :
- Défauts pas assez développés


Conclusion :
Je suis plutôt pour ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

Gabbia - Administrateur - GTA V RP

James Baker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Landers Smith

Landers Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 20
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test   [REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:06

Bonjour James,         


Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature, de mon point de vue :
- Votre RP,
- Votre expérience administrative,
- Vos disponibilités.

Tandis que vos points négatifs sont :
- Votre longue pause sur le serveur pourrais vous jouer des tours


Je suis donc pour ton passage en tant qu'Administrateur-Test

En te souhaitant une bonne soirée

Cordialement, Landers | Administrateur-Test

James Baker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Durand




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2022

[REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test   [REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:45

Bonjour, Bonsoir, James

Je tiens avant tout à te remercier pour ta candidature et l’intérêt que tu porte au serveur.

Points positifs :
- Ta candidature
- Tes disponibilités
- Ton expérience dans le RP

Points négatifs :
- Tu nous donne que deux défauts

En conclusion je suis pour ton passage en tant qu’Administrateur-test.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Arthur Durand | Administrateur-Test | CTG - GTA V RP

James Baker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tom Stilinski

Tom Stilinski


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 22
Localisation : Suisse

[REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test   [REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test I_icon_minitimeVen 24 Fév - 11:14

Bonjour James,

Je te remercie de nous avoir fait part de ta candidature.

Celle-ci est bien détaillée, ton comportement en tant que joueur est exemplaire, de plus, tu as déjà été admin, ce qui est un atout pour le poste que tu convoites. La seul chose qui me dérange, c'est le fait de ne pas te voir aider en /h.

Je suis donc Pour ton passage en tant que staff.
Cordialement,

Tom Stilinski | Administrateur | GTA RP

James Baker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test   [REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:26

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test   [REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature James Baker 20551 - Admin-Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli
» [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry
» [REFUSEE]Candidature Admin Test 31859 Neals Snow
» [ACCEPTEE]Candidature en tant que admin-test Enzo Lopez 9019
» [REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: