[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonah




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2022
Age : 17
Localisation : Quelque part

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah I_icon_minitimeMar 12 Avr - 1:49

Candidature SCP CTG RP

Pseudo Steam : Jonah le Rival | SteamID : STEAM_0:1:595471352

Pseudo RôlePlay
: Sergent Jonah 'Rival'

Serveur : SCP RP

Age : 15 ans


Qualités : Rapide, respectueux, patient

Défauts : Bavard, curieux, légère timidité

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h -> 22h
Mardi : 17h -> 22h
Mercredi : 13h -> 22h
Jeudi : 16h -> 22h
Vendredi : 16h -> 00h
Samedi : 14h -> 00h
Dimanche : 14h -> 22h

Disponibilités hors période scolaire :

Lundi : 14h -> 01h
Mardi : 14h -> 01h
Mercredi : 13h -> 01h
Jeudi : 14h -> 01h
Vendredi : 14h -> 02h
Samedi : 13h -> 02h
Dimanche : -> 14h -> 01h



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : J'aimerai devenir Animateur car je joue depuis un certains temps et j'apprécie les évènements apporter par les animateurs, j'aimerai a mon tour si possible pouvoir créé et bien mener mes projets pour que les joueurs s'y plaisent et s'amusent sans qu'il n'y ai de problème. Je voudrais mettre en œuvre certains de mes projets pour que je puisse aussi avoir un bon égard au oeil de certains, avoir des évènements propre et qualitatif sont bénéfique pour le serveur et que les joueurs aimes ce genre d'événement ( assaut, paranormal et tout ce qui en suis ). La chose qui me donne envie d'être animateur est d'animer les joueurs et que je puisse créé de bon projet et que cela plaisent à tout le monde. Je voudrais aussi augmenter les rangs des animateurs et aussi car je pense être une personne utile et interressé au sein des animateurs.

Quels sont vos projets ou idées :

Événements N°1 : En pleine journée sur la zone koppa, un individu apparaît devant la gate A, semblant être vêtu d'une chemise et d'un pantalon de couleur bleu, il a l'air d'attendre que des gens viennent parlementer et discuter, après tout ces choses faites. Que cela plaisent ou non, il créa un portal, ce portail fait sortir un pilier mesurant environ 4 à 5 mètres et étant imposant et semblant diffuser la peur. Ce pilier fait alors apparaître des créatures semblable au autre vue précédemment, la gate A alors ce fera détruire du au nombreux coup de nombreuses créatures qui s'acharnent dessus et après cela, l'individu disparaît dans le portail et laisse place à une entité grande mesurant environ 3 à 4 mètres et qui est très résistante, après cela une lutte acharnée, de la sécurité et contre la gigantesque créatures. Une fois que la créatures sera détruite, un portal se réforme a la gate A, une voix retentissant et résonnante prononcera alors " Nous reviendrons pour votre jugements "

Évent N°2 : En pleine soirée sur la zone koppa, 3 individu en costard se présente donc en gate B, tous habillé richement et semblant avoir des parties robotique et armé. Ils attendent à la porte, lorsque la sécurité arrivera et tentera une communication, la première parole de l'individu en tête de ce groupe est " Nous voulons votre équipement robotique et machinerie. " S'en suivit d'un banc, la sécurité refusera donc se qui mettra en colère les 3 individus qui placeront un explosif sur la gate et la fera explosé. Si les individus arrivent à rentré cela sera une lutte acharnée entre les individus et la sécurité. Les individus tenteront au plus longtemps possible de résister et de persister pour pouvoir récupérer l'équipement robotique. Si ils y arrivent ils repartiront loin d'ici mais si ils n'y arriveront pas ils causeront un chaos au sein de la fondation jusqu'à leur mort.

Évent N°3 : Un portail se forme très lentement, il est rapidement repérer au niveau de l'héliport il est de couleur violet. Lorsque le portail est entièrement ouvert, il en sort 5 individus, rapidement identifier avec un équipement du moyenne âge. Ils ressemblent à des chevaliers, ils sont armée d'épée. Ils commencent à courir vers la gate A, ils commencent à crier " Bonsoir, cela sont nos terre ! " et les agents dirons que cela est impossible, les chevaliers demanderons à ce qu'il voient "le roi" de ces terre si il y en a un. Après avoir parler et que les chevaliers reçu que des non répétitif, ils en ont eu marre et décida de brandir leur épée de fer grandement affiné, ils avais une armurier grandement résistante. Lorsqu'il réussir à détruite la gate A ils foncent directement sur les agents pour tenter de les rendre en charpie et récupérer "leur" terre. Mais si jamais ils arrivent à tuer la sécurité et bien cette terre leur appartiendront mais si jamais ils meurt, rien de spéciale mais un long sifflement au sein de la fondation.

Autre informations : Discord : Jonah Rival#0001 | TS : Sergent Jonah

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.


Dernière édition par Jonah le Mar 12 Avr - 14:52, édité 2 fois

Jonah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:01

Bonjour Noxtra / IC / Jonah,

Ma réponse va être brève : Je ne te fais pas confiance du tout.
En effet, le passé ne joue pas en ta faveur, que ce soit côté Scientifique avec des erreurs graves commises suivi ensuite d'un chantage de ta part concernant la direction SCI (Tu ne quittais pas le Département SCI que si on ne te rétrogradait pas, en toute connaissance de notre situation tendue vis-à-vis de nos effectifs, tu en as profité | Ceci étant mon point de vue sur nos MP discord qui sont screens).
D'autant plus que je te vois littéralement SPAM des rapports, que ce soit côté sécurité / scientifique, écrasant alors les autres joueurs mais aussi dans le seul objectif de monter en grade. Encore une fois tu l'as fait à ton retour chez nous, étrange : presque plus aucun rapport après ton refus. Coïncidence ?

Certes, la candidature est bonne (je ne l'ai lu que rapidement car je n'en ai pas besoin pour rendre mon avis), et que si tu avais pas ces antécédents je t'aurai mis un avis FAVORABLE, mais je ne peux accepter une personne qui va assurément poser des problèmes dans notre effectif.

Je suis alors
DEFAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'Animation SCP-RP, du moins pour l'instant. Je ne te fais pas confiance, tu as tendance à miser sur la quantité plus que sur la qualité, je ne veux pas que cela se reporte sur des évents bâclés pour tenter de bien se faire voir par le reste du STAFF.

Respectueusement,

- Genevo, SuperAdmin SCP-RP-CTG
Revenir en haut Aller en bas
YellowBoiii

YellowBoiii


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2021
Age : 17

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:21

Bonjour à toi Jonah,

Je vais t'expliquer l'avis que j'ai sur ta candidature et l'avis que j'ai sur ta personne.

Ta candidature est très bien entretenu même si je la trouve plutôt basique, tes horaires sont très correctes sur le serveur.

Tes qualités je ne les comprends pas car pour moi rapide n'est pas une qualités spécifique pour devenir animateur et tu ne donnes pas particulièrement une qualités particulièrement intéressante.

Tes défauts sont pour moi peu utile à savoir et ne sont pas particulièrement les défauts qu'on remarque sur toi.

Tes motivations sont assez simples, je m'attendais à ce que tu nous montre une réelle envie de devenir animateur .

Parlons maintenant de tes idées d'évent, tu en as fait 3 donc cela est pour moi un point positif Mais pour résumer il y a très peu de RPP et beaucoup trop de piou piou.

Tu es actif sur le serveur car je te vois souvent présent mais par contre je ne t'ai jamais vu connecté sur le ts.

Maintenant, je vais parler du plus problématique, tu n'as clairement pas un bon comportement in game et tu as obtenu beaucoup de fois de sanction RP notamment dans la sécurité et dans les scientifiques. Je n'ai donc pas du tout confiance en toi et cela ne me donne juste pas envie de te voir dans l'équipe d'animation.

Je suis donc TOTALEMENT DEFAVORABLE à ton intégration dans l'animation SCP RP.


Cordialement,
Yellow Boiii Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Bikkie

Bikkie


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 100
Localisation : Dans l'espace

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah I_icon_minitimeMer 13 Avr - 1:32

Bonsoir Jonah le Rival.

Dans en premier temps, merci d'avoir pris le temps quant à la rédaction de cette candidature, ça montre votre motivation à rejoindre l'équipe d'animation.


Concernant votre candidature :

- Présentation de la candidature basique, (de la couleur que pour les titres dommage et aucun changement de taille de la police.)

- Les qualités sont pour moi pas les bons, au vu de votre comportement que vous avez et que j'ai remarqué les mots "rapide" et "patient" ne sont pour moi pas adapté.

- Quant aux défauts, ils ne sont pas cohérent et fausse votre candidature. En effet, ils ne sont non plus pas cohérents avec votre comportement (pas timide, pas curieux).

- Vos horaires sont adaptés aux heures de pointe du serveur, rien à dire.

- Vos motivations ne sont pas assez développées pour quelqu'un jouant depuis longtemps.

Passons aux idées d'event :

- 1ière idée peu développée ressemblant à beaucoup d'event fait auparavant et par d'autre personnes.

- 2ième idée : Semblable à un event fait par mes soins (moins détaillé) mais y ressemble quand même.

- 3ième idée : Elle reste vague dès l'apparition de "chevalier" voulant récupérer leur terre. Je veux bien que ça soit peut être un rapport avec le SCP mais l'event est abusif sur l'apparition de ceux-ci.

En résumé de ma réponse à votre candidature, je suis Contre quant à votre intégration dans l'équipe d'animation SCP-RP pour les raisons suivantes :

- Antécédents trop lourd et récent,
- Motivation peu développée,
- Idées d'events mal formulées / construites.


Cordialement,
Bikkie
Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah I_icon_minitimeSam 16 Avr - 14:54

Salutations,

Votre candidature a été étudiée pendant notre réunion, et vous avez obtenu un avis défavorable.
En effet, une démarcation relative et un comportement par moment douteux ont conduis à cette décision.

Libre à vous de repostuler au moment opportun.


Bien à vous,

Visia
Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Jonah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)
» [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur
» [REFUSEE] Candidature Animateur TS
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]
» [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: