[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius

Aller en bas 
+13
José
Nahil
Zeikyu
Alan McGregor
WolFyTO
_Mafieuso_
Régis
MalTerre
Nekross
Hauskin
Atsu
Merguez / Stokrate
0tanne
17 participants
AuteurMessage
0tanne

0tanne


Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2023

[Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius   [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:16

Pseudo Steam / Pseudo Rockstar : [CTG] 0tanne

Pseudo Rôleplay : Vicomte Denathrius Losonczy

SteamID : 908674731

Serveur : CTG Vampire RP

Âge : 15 ans


Qualités :
-Calme quand il le faut
-Cherche toujours à trouver mes défauts et à m'améliorer
-Ouvert à la discussion / sociable
-Motivé à innover sur des events

Défauts :
-Aucune expérience pour ce qui est des commandes sur Gmod donc dans le cas où je suis accepté il me faudra un petit temps d'adaptation
-J'ai tendance à abandonner des projets trop compliqué à lorsqu'ils ne me plaisent pas forcément
-Je cherche trop à ce que tout soit parfait ce qui me démotive parfois quand ce n'est pas possible
-J'ai tendance a voir les choses en grand pour certains projets

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h00 -> 22h00
Mardi : 16h00 -> 22h00
Mercredi : 12h00 -> 22h00
Jeudi : 16h00 -> 22h00
Vendredi : 16h00 -> 22h00
Samedi : 12h00 -> 22h00
Dimanche 12h00 -> 22h00

Mes horaires sont très flexibles car je fais mes cours en distanciel et je reste donc toujours disponible sur discord si besoin.

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je souhaite devenir animateur pour apporter des events amusants / épiques comme j'ai pu en vivre à la v1.
Mais également pour apporter de la bonne humeur et changer du rp de faction basique que les joueurs peuvent faire tout les jours à l'aide d'events plus ou moins particulier afin que les joueurs ai une très bonne expérience sur le serveur.

Quels sont vos projets ou idées :

Event N°1 :

[Le Destructeur Corrompu]

Un homme très étrange, armé et équipé d'une armure inconnue apparaît un peu partout en Valachie.
Il se dit messager d'une information des plus importantes.
Son maître ayant accumulé énormément de puissance pendant des centaines d'années d'une magie inconnue souhaite éradiquer toute espèces parcourant ces terres.
Cependant ils leurs restent une chance de sauver leurs vies; se battre.
Les hommes de Valachie formeront donc une coalition avec toutes les personnes disponible à combattre.
Dès lors, un portail apparaîtra à l'endroit où l'entièreté des hommes sont regroupés.

Lorsqu'ils passeront à travers ce dernier, la coalition combattra contre une gigantesque armée.
La bataille sera rude mais les hommes seront assez puissants pour les anéantir.
Des soins pourront être apportés avant qu'une nouvelle menace intervienne
Le messager se battra donc contre la coalition à l'aide de certains sbires; puis une fois vaincu,
son maître, plus puissant, plus rapide, capable de lancer des sorts combattra également.
Il combattra jusqu'à se faire acculer par ces nombreuses personnes, il disparaîtra en laissant une créature plus ou moins puissante derrière lui.
Nul ne sait où il se trouve actuellement.

Event N°2 :

[Le Colisée]

Un organisateur étrange prévient la Valachie qu'une sorte de Colisée est crée.
Toute personne souhaitant se battre peut venir afin d'obtenir des pièces d'or pour chaque monstre tué dans une cage.
A la fin, les personnes qui se sont montrés les plus compétentes se battent en duel pour une récompense beaucoup plus grande.

Event N°3 :

[Le rire médiéval]

Une sorte de jury de 5 personnes s'est rassemblé.
Ils souhaitent une chose : rire.
Les personnes de Valachie, si ils se considèrent comme assez drôle, pourront venir afin d'essayer de les faire rires.
4 éventualités peuvent arriver :
-Beaucoup de pièces d'or
-Quelques milliers de pièces d'or
-Le droit de partir
-La mort

Autres informations :

-J'ai essayé de diversifier les trois events et je suis conscient qu'il peut y avoir des choses à régler
-J'étais très discret à la v1 mais maintenant j'essaye de connaître un peu tout le monde et être le plus agréable possible même si pour le moment je connais plus ceux de l'Empire que les autres.
-Je suis très souvent disponible si on a besoin de moi il faut juste me mp sur discord

Edit suite aux différentes réponses / questions :

-Concernant la connaissance du lore des autres factions je n'ai aucun problème avec cela car j'ai d'autres persos formés que se soit dans l'Ancien Royaume ou la faction Sorcier qui sont, FL Terenas Benedictus et Kael'Thas.
Par conséquent je pense pouvoir faire des events sur les autres factions et ce n'est pas du tout un blocage mais simplement que je me plais beaucoup plus au sein de l'Empire
Je ne les avais pas noté au début de ma candid car je ne les joues plus spécialement et que je me consacre pleinement à mon Vicomte mais je connais quand même plus ou moins le lore de toute les factions.

-Pour ce qui est de la démarcation en terme d'hrp vu que je suis assez nouveau sur le ts j'évite de trop m'imposer et puis j'essaye de me faire connaître d'à peu près tout le monde donc ça avance peu à peu

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu


Dernière édition par 0tanne le Lun 13 Fév - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merguez / Stokrate

Merguez / Stokrate


Messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2020

[Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius   [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius I_icon_minitimeDim 12 Fév - 1:36

Salut à toi,

Je n'est aucun avis sur toi datant de la V1 comme tu à pu le préciser sur tas candidature tu te fais remarquer depuis le début de la V2. Tu est un joueur sérieux et présent qui s'intègre bien à la communauté.

Je n'est pas de retour négatif sur toi que se soit par les autres que de part ma propre observation.

Je serait donc pour ton integration.
Revenir en haut Aller en bas
Atsu

Atsu


Messages : 82
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : A la Tour de l'Ouest.

[Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius   [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius I_icon_minitimeDim 12 Fév - 3:45

Bonsoir à toi,

Je te connais assez peu mais je t'ai déjà parlé sur TS, d'après ce que j'ai pu voir, tu m'as l'air tout à fait sympathique. Tu es présent sur TS et actif sur le serveur, le prouve ta whitelist principale de Vicomte. Tes idées sont bonnes et tes horaires aussi. Je n'ai pas de chose négative à dire sur toi.


Je suis donc forcément POUR au vu du fait que tu ne t'es fait remarquer qu'en bien pour le moment sur le serveur.


- Atsu, Administrateur Vampire

[Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Hauskin

Hauskin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2020
Age : 20
Localisation : Dans une Beuverie

[Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius   [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:35

Bonjour/Bonsoir à toi Otanne

Je ne vais pas redire ce que les collègues ont expliqués sur toi mais la seule chose qui me dérange est le fait que tu ne sois "actif" que dans 1 faction et donc tu ne connais potentiellement pas les autres factions et leur lore.

Je reste sur de la positivité mais cela est assez limite.


POUR

Cordialement

Hauskin
Revenir en haut Aller en bas
Nekross

Nekross


Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2021
Age : 17
Localisation : même moi je me demande pourquoi je suis la

[Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius   [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:19

Bonsoir Denathrius,

Tu es un joueur sérieux et investi, je ne trouve pas de points négatifs hormis que j'ai l'impression que tu te fait très discret.

POUR.

-Nekross-
Revenir en haut Aller en bas
MalTerre

MalTerre


Messages : 399
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 20
Localisation : au Macdo

[Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius   [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:19

Salut, je suis Neutre, il y a trop peu de démarcation pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Régis

Régis


Messages : 146
Date d'inscription : 16/03/2019

[Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius   [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:26

Bonjour à toi,


Je n'ai jamais eu de soucis avec toi, tu as beaucoup d'idées d'évents. Je n'ai rien d'autre à dire ou des défauts à reproche je suis don POUR dans ton intégration animateur.
Revenir en haut Aller en bas
_Mafieuso_

_Mafieuso_


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2021

[Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius   [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius I_icon_minitimeLun 13 Fév - 2:09

Salutation Otanne,
Tu es un joueurs qui a un bon RP et qui le développe comme il le faut, tu est présent sur TS et j'en passe, mais voilà je trouve que malgrès ta présence régulière, tu es assez "transparent".

Je suis donc Neutre penchant CONTRE ton entrée dans l'équipe D'animation


Cordialement Mafieuso
Revenir en haut Aller en bas
WolFyTO

WolFyTO


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2022
Age : 17
Localisation : Arras

[Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius   [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:07

Bonjour / Bonsoir


Je te connais assez bien In RP mais pas du tout HRP après c'est peut être moi je ne sais pas trop mais je pense que tu peux plus te démarquer et surtout je trouve que tu reste beaucoup bloquer sur ton RP de Vicomte alors serait tu capable de faire des évents pour tout le serveur ou tu en ferai plus pour l'empire ?



Je suis donc NEUTRE penchant POUR ton entrer dans l'équipe d'animation du serveur ! Seulement attention a ne pas prioriser une faction a une autre !

Cordialement WolFyTO



Bonne soirée / Journée
Revenir en haut Aller en bas
Alan McGregor

Alan McGregor


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2018
Localisation : Sous ton lit

[Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius   [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:00

Bonjour,

Je ne te connais absolument pas, que ce soit en hrp ou en rp. Je suis dans l'incapacité de juger ta personne ainsi je vais devoir être Contre. Démarque toi ou vient me parler en hrp pour que mon avis puisse changer.

McGregor.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikyu

Zeikyu


Messages : 115
Date d'inscription : 18/06/2019
Age : 20
Localisation : Village de Eldham

[Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius   [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:47

• Salutations 0tanne

Je te connais très rapidement de part ton RP à l'Empire, j'ai peu également légèrement t'observer, mon avis rejoindra celui de certains de mes camarades, je n'ais pas de raison de m'opposer à ton entrée.

Je serais donc POUR ton intégration de l'équipe d'Animation.


• Zeikyu, Administrateur Vampire RP •
Revenir en haut Aller en bas
Nahil

Nahil


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2021
Localisation : Targoviste

[Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius   [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:32

Salut a toi Otanne !

Pour moi tu es quelqu'un de sérieux, d'appliquez, tu as un Bon Rp et tu es un joueurs que je trouve Agréable.

Je vais pas tournez autours du pot, je suis POUR ton intégration dans l'équipe animateur du Vampire RP !

-Nahil-
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2023

[Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius   [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:52

Salut a toi Denathrius,

Je te connais bien autant inrp que hrp étant donner ton main Empire, tu es assez discret en général cependant je te fais confiance pour te démarquer au sein de l'équipe d'animation. Il faudrait que tu te renseignes un peu sur les autres factions mais je te fais confiance sur ce point la. Je suis donc POUR ton intégration a l'équipe d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
[Seven]

[Seven]


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2021
Age : 19
Localisation : Luxembourg

[Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius   [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:41

Mon avis sur votre Candidature

Bien après avoir procédé à la lecture de votre candidature j'ai pu me forger un avis positif hélas je crains que cet avis ne puisse pas être à 100% objectif étant donné nos liens amicaux. En tout cas à mon avis vous êtes actifs et vous vous faites remarquer par la communauté ainsi qu’au sein du Roleplay mais en effet c’est dommage que vous n’ayez pas été plus remarqué à la V1 ou que vous n'avez pas approfondi d’autres Roleplay que l’empire mais je sais que vous saurez vous adapter à la situation et que votre imagination débordante fera de vous un bon animateur du Vampire Roleplay CTG.

Jusqu’à nouvel Ordre, je serai positif me faites pas regretter
Et au plaisir de vous revoir dans les forêts  noir de Valachie
Revenir en haut Aller en bas
Théodore

Théodore


Messages : 91
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 19
Localisation : Front de l'Est.

[Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius   [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:50

Bonsoir "Otanne",

Je ne vais pas m’étaler, tout a était dit.

Je suis POUR ton intégration.

Bien à toi,

Théodore, Administrateur Vampire RP.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 141
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 73
Localisation : La Street

[Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius   [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:01

Salutations 0tanne,

Tu es un joueur investi et connu, actif sur ts et je n'ai jamais eu de problèmes avec toi.

Je suis donc POUR ton intégration en tant qu'animateur.

Cordialement, Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius   [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:06

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius   [Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature CTG Vampire RP - 0tanne/Denathrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande déban Enzomegax, Vampire rp et discord du vampire
» [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star
» [ACCEPTEE] Ban sur le serveur Vampire rp
» [ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP
» [Acceptée] Candidature Animateur CTG Vampire RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Candidature Animateur-
Sauter vers: