[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de déban Aylar

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylar




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2022

Demande de déban Aylar Empty
MessageSujet: Demande de déban Aylar   Demande de déban Aylar I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:28

Nom InGame : Rhodal Exal'Thar

Nom Discord : Aylar#2987

Nom Steam : Aylar

SteamId : 76561198336438077

Serveur : StarWarsRP

Date du Ban : 30 Octobre 2022

Duré du bannissement : Ban Permanent

Raison du Ban : Troll + Pub Serv

Screen éventuelle de votre ban : https://imgur.com/a/xigS3f9

Résumé : Il y a de cela 3 mois il y a eu l'histoire avec le serveur StarWars de la CTG et la SGU, à ce moment-là j'étais fondateur de SGU ce qui n'est plus le cas actuellement depuis 3 mois, il sait passer plusieurs choses que je ne citerais pas car j'estime que ça n'a pas à être dit ici. Par apport à l'histoire du troll c'était lorsque j'étais revenue sur le serveur (je n'étais plus fondateur de SGU à ce moment-là) et avec "Reapz" un ami a moi on avais abordé le sujet du Dark Timide qui était une vanne en référence à un Conseiller Noir, Reapz a fait un holocom [H-Dark Timide] et il a pris une sanction et je suppose ducoup que c'est a cause de sa que il y a le "Troll" dans le motif de ban mais je n'est rien avoir avec l'holocom que Reapz a envoyer. Mais sachez juste que ma venue n'était pas dans un but de Troll mais de me réinvestir sur le serveur. Après une petite pause de RP je souhaite désormais revenir sur le serveur afin de reprendre sérieusement mon RP.

Alpha | Zaack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban Aylar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
»  [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: