[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTEE] Demande de déban Erdogan HL2RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auraaa




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2023

[ACCEPTEE] Demande de déban Erdogan HL2RP Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de déban Erdogan HL2RP   [ACCEPTEE] Demande de déban Erdogan HL2RP I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:15

Nom InGame : Erdogan Kiliç

Nom Steam : Halal vs haram

SteamId : STEAM_1:1:161946673

Serveur : Half life 2 rp

Date du Ban : 22/01/2023

Date du Déban : 1Semaine et 3 jours

Raison du Ban : Troll // No fear // Viens de prendre un warn

Résumé : J'avais pris un warn 10 minutes avant mon ban pour spam micro car je criais "Ouvez la porte !" pendant un regroupement devant le CWU, donc l'admin me warn ce que je comprend et juste 10 minutes après pendant que mon ami parlais avec un i5 je le pousse sans faire exprès avec le swep mains je m'excuse direct et lui dit que j'ai pas fait exprès mais l'autre pc à côté me tue pour ça, ce qui provoque un crash de mon jeux (J'ai garry's mod chronium et ont m'a expliqué que ça faisait crash le jeux) je me reconnecte quelques minutes après et l'admin me warn, je dit dans le tchat que j'ai crash l'admin me fait comprendre que il ne me croit pas et me ban 1 semaine et demi.

Je trouve la sanction vraiment sévère dans la mesure ou je ne souhaite vraiment pas troll sur le serveur, je suis très investi dedans et le fait qu'on ne me laisse pas me justifié et qu'on ne puisse pas juste éclairé le malentendu est vraiment dommage alors que je préviens direct dès ma reconnexion sur le serveur que j'ai crash et que je n'ai pas voulu fuir la scène.
(Aucuns joueurs ne s'est plaint d'ailleurs l'Admin était juste en spec sur moi depuis la scène devant le CWU.)

Je m'excuse envers l'admin si il à vu une quelconques tentatives de troll comme je l'ai dit avant, mon intention n'est pas de troll sur le serveur, je veux simplement RP et prendre du plaisir comme la plupart des joueurs et prendre une sanction aussi sévères au bout de mon deuxième avertissement sans me laisser une chance d'explication c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Madax

Madax


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 20
Localisation : Cité 24

[ACCEPTEE] Demande de déban Erdogan HL2RP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Erdogan HL2RP   [ACCEPTEE] Demande de déban Erdogan HL2RP I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:16



Votre demande de débanissement a été acceptée,
sous réserve de l'avis du Gérant HL2RP.

Bien à vous,
Madax, Superadmin Half-Life² RP.

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de déban Erdogan HL2RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [Acceptée] Demande de deban
» [Acceptée] Demande De Déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Half Life RP :: Demande de déban :: Deban Acceptée-
Sauter vers: