[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français

Aller en bas 
+7
Omega™
Madax
Tuborov
PapyFerraille
Allioking
Renardelix
AzuRoss -
11 participants
AuteurMessage
AzuRoss -

AzuRoss -


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2022
Age : 18
Localisation : Les hauteurs - Cité 17

[ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:24

Pseudo Steam : AzuRoss - Le Spy Français

Pseudo RôlePlay : Thomas Van-Zichmund(Citoyen)/Var'Ismos(Vortigaunt)/OTA:NP-DELTA-PGS.9313(OTA de protection)/C17:STLK-SYNTH.0001(Stalker)/Tod Geht(Anti-citoyen)

SteamID : STEAM_0:0:432611183

Serveur : Half Life 2 CTG RP

Age : 17 ans

_______________________________________________________________________________________


Qualités : Des idées débordante, une passion pour la création, la scénarisation de scènes rp.

Défauts : Trouble anxieux, ce qui fait que je peux très très vite monté dans les tours ou que même quelques moqueries peuvent m'impacter durement.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 8h30/19h30
Mardi : 8h30/19h30
Mercredi : 8h30/19h30
Jeudi : 8h30/19h30
Vendredi : 8h30/19h30
Samedi : 8h30/23h30
Dimanche : 8h30/23h30



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je souhaite devenir Animateur pour apporter plus d'actions rp, en effet après 3 mois passé sur le serveur HL²RP je n'ai fait que me plaire face à toute les scènes qui se sont déroulé. Mais désormais je souhaiterais apporter plus en tant qu'animateur cette fois ci, pour pouvoir proposer une expérience RP correcte et impactante pour le joueur en faisant participé chaque joueurs de la manière qu'ils veulent dans ces scènes. Je veux vraiment apporter un + à cette univers qui déjà depuis plusieurs mois occupe toute mes journées et qui je l'espère continueras à apporter toujours plus.
________________________________________________________________________________________

Quels sont vos projets ou idées :

1- " Le plan d'éradication "
Durant une journée type à Cité 17 industriel, un vaisseau combine semble s'approché dangereusement de la cité en prenant les cieux cachant légèrement l'horizon depuis le bureau de l'administrateur. à bord de ce vaisseau se trouve nul autre que le Sectoriel Commander de cité 17, bras droit du docteur Wallace Breen. Accompagné d'une grande troupe d'OTA et de PC qui font partie de l'élite ils descendent dans cité 17 et se dirige tous vers le nexus pour y être accueilli par la Protection Civile locale. C'est alors que l'annonce tombe, la troupe d'élite est là pour nul autre que l'éradication d'une instance, Le Protocole. La protection civile locale s'est montré incapable de les empêcher de parlé et de calmer l'activité Anti-citoyenne alors le moment est venue cette fois c'est une affaire personnel pour l'Union Universelle. Un conseil se forme donc, le SeC viendra donner chaque information à chaque éléments qui seront important dans l'action. Après chaque chose placé le début de l'action commence.
[ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français 110


2- " Alerte au Vortigaunt ! "
Alors que cité 17 semble toujours dans son activité normale de grandes peinture murale étrange à l'air lumineuse semblant raconter quelques chose apparaissent un peu partout en cité ainsi qu'en basse ville, ces peintures montre de grand yeux ainsi que des dessins très cryptiques ainsi que ce qui ressemble à un vortigaunt faisant moulte actions (à décidé plus tard). Les dessins seraient découvert par des citoyens et certains CWU qui impliquera donc la protection civile, c'est alors que la chasse est lancé. La protection civile devra attrapé l'auteur de ces peintures. Un vieux  Vortigaunt vivant en terre interdite, qui exprime simplement sa créativité et son histoire à travers la peinture. Mais qui dû à sa vieillesse ne semble plus très vif d'esprit causant plus de trouble que de joie à l'égard de ses créations. La résistances devra donc tenté de faire de son mieux afin de protéger ce Vortigaunt de la PC et des OTA enragés et envieux de démonté ce Vortigaunt.
[ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français Claire-hummel-7-vortart-full-02

3- " Une session expérimentale "
Une branche de la CWU scientifique de cité "à choisir" arrive en Cité 17 pour y faire des expériences en effets d'après les informations, beaucoup de nécrotique se trouve en cité 17 tout secteur. Les Scientifiques en coopération avec les CWU local ouvriront une session de travail, l'objectif observer et faire des expériences sur les nécrotiques dans l'objectif de faire de potentiels amélioration avec les nécrotiques et pourquoi pas faire avancer la technologie combine avec plus de connaissances.
[ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français 310

4- " Reliques de la guerre des Sept heures "
Une escouade composée de deux OTA datant de la guerre des sept heures et de deux hunter s'active dans l'oultand, avec le temps qui a passé les quatre entités ne sont plus connecté aux systèmes combine ce qui fait qu'ils sont toujours sur leurs ordres passés celui de prendre la terre en tuant tout ceux qui se mettront sur leurs chemin. C'est alors que l'escouade commence à attaqué tout se qui bouge et commence dangereusement à se rapproché de la cité. Ils attaqueront alors la protection civile et les citoyens sur place, les OTA devront alors essayé d'arrêter l'escouade avant qu'ils ne commettent plus de carnage. Bien sûr l'objectif n'est pas de les détruire mais de les remettre sur le droit chemin. Surtout si en plus les deux hunter peuvent être récupéré cela voudrait dire qu'ils pourraient avoir deux Hunter en plus dans leurs rangs.
[ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français 410

Autre informations : Je suis prêt à tout pour donner la meilleure expérience rp.
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:06

Bonjour,

Je te connais assez bien pour me rendre compte que tu est un menteur lorsque tu veut arriver à tes fins, même en présence d'administrateur, ceux qui m'a profondément choqué, étant moi même l'administrateur concerné. De plus, tu m'avais demandé lors de ton CK PC de créer des choses irréalisables sur plan RP. Ceux qui me fait posé des questions à ton potentiel poste d'animateur.
De plus, dans le première idée d'évent, tu souhaite faire un évent pour tout simplement éradiquer "Le Protocol", qui je te rappel est un groupe de joueur anti-citoyen, ceux qui est du ForceRP.

En conclusion, tu es pour moi un manipulateur. C'est pour cela que je suis totalement CONTRE ton intégration chez les animateurs HL²-RP.


-Renardelix, Administrateur HL²-RP
Revenir en haut Aller en bas
Allioking

Allioking


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2022

[ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:19

Bonjour AzuRoss,

    Pour t'avoir vu plusieurs fois Roleplay sur le serveur je vais pouvoir me permettre de te juger sur ta façon de jouer. Ta candidature est pas mauvaise, mais quand je vois qu'in RP tout tes scènes sont des forces RP ou des fail RP cela me donne aucunement l'envie de te laisser la place d'animateur.
Il t'arrive énormément de mentir aussi et je parle bien en HRP.
En voyant un de tes events proposé on revoit encore le force rp que tu proposes.

Mon avis et donc forcément défavorable à ta candidature animateur HL².


Alliokine, Administrateur HL² RP
Revenir en haut Aller en bas
PapyFerraille




Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 23
Localisation : Le Mans

[ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:47

Bonjour AzuRoss,

Merci d'avoir postuler en qualité d'animateur sur le serveur. Je vais donc donné ma réponse en expliquant bien mon avis,

Pour ce qui est
POSITIF tu as de bonne idée d'évènements, si on retire celui ou l'objectif est d'éradiquer le protocole. La présentation et la mise en page de ta candidature sont très correcte.

Pour ce qui est NEGATIF, nous pouvons parlé de cette idée que tu propose avec le Protocole et les Elites. En effet, le protocole est un groupe Anti Citoyen. Je trouve donc que ton idée pourrait en effet s'assimiler à du Force RP. De plus, je n'ai pas eu assez à faire avec toi que ce soit en HRP, et très peu en RP. Je vais donc me référez au avis précédents.

Mon avis GLOBAL reste NEGATIF. Je suis donc CONTRE ton intégration en tant qu'animateur dans l'équipe d'animation d'Half Life²


Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français I_icon_minitimeVen 13 Jan - 21:23

Bonsoir,

Merci pour votre candidature et votre temps investit dessus.

Malgré votre remarquable détermination, je ne vous connais pas assez, je ne vous fais donc pas confiance, je n'ai pas que de bon écho vous concernant, votre comportement est pour le moment flou pour moi. Malgré une belle candidature et une belle présentation et de bonnes motivations je ne pas me permettre de vous faire confiance et donc de mettre un avis Favorable pour le moment,

Je suis donc Défavorable à votre intégration en tant qu'animateur pour le moment,

Cordialement


Tuborov, S.A Half Life ² RP
Revenir en haut Aller en bas
Madax

Madax


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 20
Localisation : Cité 24

[ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français I_icon_minitimeSam 14 Jan - 1:44


Bonsoir AzuRoss,

Je te remercie pour ta candidature pour rejoindre l'équipe d'animation du serveur Half Life² RP.

J'apprécie ta passion pour la réalisation de scénarios RP et les nombreuses idées que tu as. C'est un véritable atout pour un animateur, car cela permet de proposer des scénarios originaux et passionnants aux joueurs. De plus, ta disponibilité pendant les périodes scolaires est plus que suffisante pour animer des scénarios régulièrement.

En revanche, il est important de noter que ton défaut, à savoir ton trouble de l'anxiété, constitue un obstacle. Je comprends que cela puisse avoir un impact sur tes réactions face à certaines situations ou aux moqueries des autres joueurs, cependant, je t'encourage à travailler sur ce point, car en tant qu'animateur, il est important de savoir gérer ses émotions afin de pouvoir animer des scénarios de manière objective et efficace.

Je garde cependant un avis mitigé concernant ta candidature. J'apprécie ta passion pour la création de scénarios RP et tes idées débordantes, mais je garde préoccupations quant à ton comportement RP et HRP passé sur le serveur, ainsi que les mauvaises habitudes que tu prends a ne pas toujours dire la vérité. Il est inadmissible quant à l'une de tes idées de scénarios, qui proposait l'éradication d'un groupe de joueurs Anti-citoyen, d'accepter cela. C'est totalement du Force RP contre un groupe de joueur.

En tenant compte de tous ces éléments, je garde un avis défavorable pour ta candidature. Cependant, je t'invite à montrer de bonnes pratiques RP et HRP, afin de pouvoir recandidater animateur à l'avenir.

Madax, Superadmin Half-Life² RP.

Revenir en haut Aller en bas
Omega™

Omega™


Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 93

[ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français I_icon_minitimeSam 14 Jan - 8:40

Salutation, Azuross ! J'apprécie le geste que tu apportes en postant cette candidature afin d'intégrer l'équipe d'animation d'Half Life.

・Commençons sur la présentation de ta candidature et son contenu. Ta candidature à une très jolie présentation unique en son genre, en revanche les idées d'évent ne sont pas au rendez-vous. En effet la première idée consiste à "éradiquer" un groupe d'anti-citoyen et pour ce faire utiliser un SeC d'un autre secteur accompagner de plusieurs unités d'élites qui n'a presque aucune logique. Il faudrait donc revoir tes idées d'évent pour des choses "réalisables" avec un minimum de logique.


・Pour ceux qui est de ton comportement en jeu/TS. A mes yeux, tu n'as pas encore les qualités et un comportement correct afin de devenir animateur, certes tu est belle et bien actif sur notre TeamSpeak, en revanche j'ai remarqué que tu avais un comportement très toxique et colérique lorsque quelque chose ne te plaît pas forcément ce qui n'est pas acceptable pour le moment. Par ailleurs il faudrait améliorer ton comportement en l'adaptant à la communauté sans pour autant ce faire entendre pour des choses "mal" mais en "bien".


Mon avis concernant votre candidature est donc Défavorable.

Cordialement,
Omega - Administrateur Half Life | CTG.


Dernière édition par Omega™ le Sam 14 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben.

Ben.


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Cité 8

[ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:03

Bonjour AzuRoss.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature.

Concernant sa mise en forme, elle est très bien présentée, très bien illustrée et votre orthographe est correcte, rien à redire là-dessus.

Concernant votre roleplay et votre présence en jeu, vous êtes souvent présent, que ce soit en jeu ou sur le TS, mais j'ai malheureusement eu des échos sur votre comportement qui ne sont, pour le moment en tout cas, pas compatibles à mes yeux avec ce rôle d'animateur. Ce qui est dommage car je sais que vous vous investissez beaucoup dans le serveur, pour essayer de l'améliorer.

Concernant vos motivations et vos idées d'animations, certaines sont sympathiques et originales, d'autres sont clairement du ForceRP, comme la première, et d'autres sont assez farfelues et assez peu logiques, comme la quatrième.

C'est pour ces raisons que je formulerai un avis
DÉFAVORABLE pour votre intégration au sein de l'équipe d'animation.



Bien cordialement.

Ben. | Administrateur - HL²RP
Revenir en haut Aller en bas
Zspukio




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2022

[ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:25

Bonsoir AzuRoss, je vais présenter tes points positifs ainsi que tes points négatifs après je te donnerais mon avis.

Points positifs :
- La présentation de ta candidature est excellente.
- Ta présence IG et sur TS est elle aussi excellente.

Points négatifs :
- Idées d'events Force RP
- Je n'ai tes pas vus dans un Rp autre qu'oiseaux, PGS ou Job VIP donc je ne peux me faire d'idée sur ton RP et donc pas confiance dans l'animation.
- De plus je préfère suivre l'avis de mes collègues.


Mon avis est donc DÉFAVORABLE pour ton intégration en tant qu'animateur HL2


Cordialement, Zspukio Administrateur HL2
Revenir en haut Aller en bas
Thunder_

Thunder_


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2018
Age : 79
Localisation : Quelque part dans les ruelles de Cité 17

[ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:43

Avis défavorable, mes collègues ont globalement synthétisé les raisons qui ont mené à ce refus.




Thunder,
Administrateur Half Life²
Revenir en haut Aller en bas
Roswin

Roswin


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 21
Localisation : Au sommet de la Citadelle de Cité 24, admirant la vue.

[ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:36

Candidature acceptée,

Contactez le staff pour convenir d'un entretien.



Roswin | Gérant Half-Life² RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | Alucard
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur Half Life 2 Keopse
» [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy
» [TRAITÉE]Plainte contre Jhon Smith (HALF LIFE 2 RP)
» [TRAITÉE]Demande de Bannissement Prop Kill + Insulte + Troll | Half-Life 2 RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Half Life RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: