[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature Animateur Half Life 2 Keopse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KλOPSE

KλOPSE


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 19
Localisation : cite 17 district industrielle basse ville

[ACCEPTEE] Candidature Animateur Half Life 2 Keopse Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Animateur Half Life 2 Keopse   [ACCEPTEE] Candidature Animateur Half Life 2 Keopse I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:05

┏━━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━━┓
Pseudo steam :
┗━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━┛
(CTG) Keopse

┏━━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━━┓
Serveur :
┗━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━┛

Half-Life 2

┏━━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━━┓
steam id :
┗━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━┛
 
STEAM_0:1:454062475  

┏━━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━━┓
pseudo roleplay :
┗━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━┛

Igor Polayev

┏━━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━━┓
PASSION(s) :
┗━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━┛

-Sport MX ( moto cross )
  -Science fiction
 

┏━━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━━┓
Age :
┗━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━┛

16 ans

┏━━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━━┓
Qualité :
┗━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━┛

- Je suis patients
- Je sais garder mon calme dans tous type de situations
- Altruiste


┏━━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━━┓
Défauts :
┗━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━┛


-Curieux
J'ai tendance a beaucoup en attendre des autres



┏━━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━━┓
Disponibilité en période scolaire :
┗━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━┛

-Lundi 17H00 à 22H00
-Mardi 15H00 à 22H00
-Mercredi 13H00 à  22H00
-Jeudi 17H00 à 22H00
-Vendredi 13H00 a 23H00
-Samedi 10H à 23H00
-Dimanche 10H à 23H00


┏━━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━━┓
Pourquoi vous voulez devenir Animateur:
┗━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━┛

Je souhaite rejoindre Staff en tant qu'animateur car mes premières heures de jeu sur le serveur m'ont suffit à me convaincre de sa qualité et de son potentiel . Et c'est donc en cela que j'aimerais contribuer à son épanouissement dans la durée. De plus, animer et s'occuper de la vie du serveur n'est pas une contrainte pour moi, je trouve cela même plutôt plaisant . Depuis l'annonce de la création du serveur j’ai tout de suite accroché ce qui m'a énormément motivé à poster sur le forum ma candidature .

En tant qu' ancien joueur du half life 2 je suis très attaché à ce serveur qui représente mes débuts sur gmod c’est pour cela que j’ai à présent une grande envie d'y participer de manière active pour l'accompagner dans une nouvelle aventure sur C24 !

j’ai egalement deja etait animateur sur une ancienne version du Half life 2 et j’ai vraiment apprécié proposer des événement pour les joueur nécessitant parfois mon intervention !


┏━━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━━┓
Quels sont vos projets ou idées :
┗━━━━━━◥◣λ◢◤━━━━━━┛

1 . Un ancien soldat de Black Mesa se retrouve violemment  sortit de sa réalité : Il  est envoyé sur les rails de cité 24 , mystérieusement les radio de la résistance se mettent  à capter un signal provenant de white Forest ( base des résistant dans half life épisode 2 ) qui les informe d’un potentiel individu qu'il aurait repéré sur le chemin de cite 24 avec une tenue de soldat marines, il devra travailler avec la résistance pour retrouver un mystérieux objet provenant de Xen Garder par les forces du cartel pour accomplir sa mission et ainsi retourner dans un état de stase . Tout au long de l'événement les joueurs seront suivis de loin par un mystérieux homme sortant tout droit de l’ancien monde vêtue d’un costume et d’une mallette …

2 . sur c24 nous avons une très grande et vaste salle admin:  je pourrais éventuellement créer un décor se rapprochant le plus de xen , des failles entre les 2 mondes seront placer dans différents endroits de la map  qui permettra  à certain citoyen qui le trouve d'être téléporter sur xen et ce voir donner comme mission par des vortigaunts de ramener des larves dantlions et différent objet trouvable uniquement sur terre en retour leur donner des récompenses difficiles à trouver .  Pendant ce temp la protection civil sera mis au courant et des OTA seront charger de capture le vortigont

3.  Toujours en utilisant la grand salle admin créer un décor de outland ou des résistants seront contactés par Alyx qui leur donnera plusieurs messages radio qui a chaque fois découvert devront être décryptés pour trouver l’emplacement d’un prototype de physic gun .  Les plus rapides obtiendront l'items . réapparaîtra dans de futur événement ou la résistance et la pc ce rencontreront pour le remettre en jeu .

Après tous ces événement,  rempli d’action mais concernant uniquement les deux factions protagoniste,  je me sentais obligé de penser au citoyen avec 1 événement  un peu plus souple

4. Le Bar concert de Karl ouvre ses porte dans une soirée de folie,  les joueur seront amenés s' ils le souhaitent à faire du stand up et à nous partager leur meilleur blagues possible un jury sera présent et  des jetons seront offert aux meilleurs comiques.



Cordialement KλOPSE


Dernière édition par KλOPSE le Ven 21 Oct - 21:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roswin

Roswin


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 21
Localisation : Au sommet de la Citadelle de Cité 24, admirant la vue.

[ACCEPTEE] Candidature Animateur Half Life 2 Keopse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur Half Life 2 Keopse   [ACCEPTEE] Candidature Animateur Half Life 2 Keopse I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:39

Veillez à respecter le modèle de candidature, des informations sont manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Madax

Madax


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 20
Localisation : Cité 24

[ACCEPTEE] Candidature Animateur Half Life 2 Keopse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur Half Life 2 Keopse   [ACCEPTEE] Candidature Animateur Half Life 2 Keopse I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:52


Salut Keopse! Merci de l'intérêt que tu portes à notre serveur en postulant en tant qu'Animateur.

Commençons par la présentation de ta candidature, où tu as eu une bonne idée d'utiliser des lignes d'un thème Half-Life 2, cependant c'est dommage que tu n'aies pas utilisé un logiciel de correction de texte afin de corriger toutes tes fautes d'orthographe, de grammaire et l'incohérence entre les majuscules et les minuscules que tu utilises en début de phrase. De plus, il manque beaucoup d'informations, comme ton pseudo roleplay, qui ne me donne aucune idée de qui tu es, mais aussi ton âge.

Continuons avec tes qualités et tes défauts, qui à mon avis ne sont pas du tout balancés, en effet 3 qualités pour 2 défauts n'est pas équilibré. Je n'ai jamais parlé avec toi, et je ne me souviens pas avoir participé à une scène RP avec toi, ce qui ne me laisse aucune opinion sur ta qualité RP et ton comportement HRP. Ta disponibilité est bonne, ce qui te rend présent aux moments adéquats.

Maintenant, passons à tes motivations, qui pour moi montrent l'envie de s'investir dans l'animation. Cependant, tu dois savoir qu'en tant qu'animateur, tu ne fais pas partie du staff, mais tu es toujours considéré comme un joueur.

Et pour finir, tes idées d'événements.

1. Ta première idée est bien dans son ensemble, même si de nombreuses incohérences ou problèmes sont visibles. Nous aimerions éviter de lier des personnages Half-Life existants au RP, comme le G-Man. Ensuite, recevoir une communication radio de Cité 24 à White Forest serait impossible, car White Forest se trouve en Europe de l'Est et Cité 24 est situé en Suisse, communiquer par radio à une telle distance est impossible. De plus, comment White Forest reçoit-il l'information qu'un homme est apparu dans une gare dans Cité en Suisse ?

2. Pour ta deuxième idée, certaines incohérences sont également visibles, mais si elles sont corrigées, l'idée pourrait se faire. En effet, les vortigaunts de Xen ne parlent pas la langue humaine et connaissent très peu la planète Terre, la communication serait donc compliquée, à moins qu'ils ne soient accompagnés d'un traducteur (un autre vortigaunt).

3. Pour ta troisième idée, comme mentionné ci-dessus, utiliser des personnages existants est une mauvaise idée, donc Alyx doit être retirée. Ensuite, aucun physic gun ne sera donné, c'est un outil du personnel. Si nous remplaçons Alyx par un autre personnage et changeons la récompense, cet événement pourrait être possible.

4. Et enfin, c'est bien que tu aies pensé aux citoyens avec une action. Le problème est l'introduction de ce bar. Est-ce que ce sera un vrai bar qui ouvrira, ou seulement un bar temporaire pour la scène ? Une fois l'action terminée, qu'adviendra-t-il de ce bar et du Loyaliste ? N'oublie pas non plus qu'un RP Half-Life est basé sur l'oppression, une soirée "Fun" serait illégale dans la ville. Tu devras développer davantage cette idée.

Ta candidature comporte quelques bonnes idées, mais malheureusement, elle est entourée de nombreuses failles. Tu as clairement les idées, mais le fait que tu ne sois pas très attentif ou que tu n'aies pas une connaissance avancée du lore pourrait être un problème pour toi, pour le moment j'ai encore quelques doutes, c'est pourquoi je donnerai mon avis lors de la réunion sur ton intégration en tant qu'animateur de Half-Life² RP.

Madax, Administrateur Half-Life² RP.

Revenir en haut Aller en bas
Roswin

Roswin


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 21
Localisation : Au sommet de la Citadelle de Cité 24, admirant la vue.

[ACCEPTEE] Candidature Animateur Half Life 2 Keopse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur Half Life 2 Keopse   [ACCEPTEE] Candidature Animateur Half Life 2 Keopse I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:16

Candidature acceptée.


Présentez prochainement vous sur le TeamSpeak pour un entretient.



Roswin - Gérant Half-Life² RP 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature Animateur Half Life 2 Keopse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur Half Life 2 Keopse   [ACCEPTEE] Candidature Animateur Half Life 2 Keopse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Animateur Half Life 2 Keopse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | Alucard
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français
» [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy
» [TRAITÉE]Plainte contre Jhon Smith (HALF LIFE 2 RP)
» [TRAITÉE]Demande de Bannissement Prop Kill + Insulte + Troll | Half-Life 2 RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Half Life RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: