[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy

Aller en bas 
+4
Madax
Aplone
L'Etoile
Wolf'Ensy
8 participants
AuteurMessage
Wolf'Ensy

Wolf'Ensy


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2019
Age : 24

[ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy   [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:50

Pseudo Steam : Wolfensy

Pseudo RôlePlay : Sami Wolfensy / OTA U00 OwS USO1 0274

SteamID : STEAM_0:0:197267391

Serveur : Half Life²

Age : 23


Qualités : Patient, dévoué, respectueux, juste , sérieux

Défauts : pensif, laxiste, impulsif lors d'injustice, strict


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 15h00 / 00h00
Mardi : " "
Mercredi : " "
Jeudi : " "
Vendredi : " "
Samedi : " "
Dimanche " "


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur:

Si aujourd'hui je fais cette candidature, c'est car j'ai réellement été marqué par le serveur Half life² Ctg.
Je souhaite vraiment apporter du contenu supplémentaire au serveur pour qu'il puisse profiter pleinement du RP qu'il mérite.

J'ai été administrateur et animateur dans plusieurs serveurs de la Ctg.
Je me distingue toujours grâce à un travail remarqué, très rapide mais également très qualitatif.

Lorsque l'on devient animateur on participe à l’évolution du serveur et en supplément on peut y apporter sa touche d’interaction sur l’univers en question

Je sais que d'interagir dans cet univers et y apporter sa touche personnelle n'est pas une chose facile, il faut avoir une bonne connaissance de ce-dernier.
Cette candidature vous montrera ma certitude et mon engagement dans cette voie.


Quels sont vos projets ou idées :

Dépôt de stockage-A1

Le Dépôt-A1 se situe à Istanbul, il se fournit avec des produits industriels de Cité 15 et Citée 17 industriels. Les biens ne restent pas ici trop longtemps en entreposage, car leurs services sont requis ailleurs sur Terre. Cela conduit Cité 17 industriels à des approvisionnements réguliers, le trajet se fait grâce à un paquebot qui a pour itinéraire de longer la côte ouest de la mer Noire.

Bien sûr, la marchandise est triée, scannée, catégorisée, puis placée dans son conteneur légitime. En vue des enjeux de l'opération, une armée d’OTA et de PC est déployée sur le paquebot pour assurer sa sécurité, quant aux résistants et anti-citoyens, eux saisissent les occasions pour agir et profiter d’un gain de ressources, en abordant le paquebot grâce à l’air boat.

[ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy Rp_nc_14

Crise à Cité 17 Industriel

Cités 17 industriels, la principale manufacture d'armes du Cartel reliée directement à City 17.
Cette zone est responsable de la production de nombreuses variétés de biens de consommation, ainsi que la fabrication d'armes et de munitions de bonne qualité.

Cette production a un impact sur l'environnement, elle crée des maladie et rend les conditions de vie dans la cité difficile, une manifestation éclate, les citoyen revendiquent leurs droits (revendication selon la situation du serveur), les résistant profites de la diversion pour détruire les appareils responsable de la pollution qui sont éparpillés sur les hauteurs de la ville.

[ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy 9fus1510


Autre informations : Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
L'Etoile

L'Etoile


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 17
Localisation : Dans le pays du Pastis

[ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy   [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:28

Bonjour Wolf merci d'avoir pris le temps d'avoir rédigé cette candidature

Tout d'abord on se parle souvent sur ts et je vois comme à l'oral que à l'écrit ça se voit que tu as envie d'animer le serveur . tu es très présent sur ts . Tes deux projets sont des projets qui pourraient très bien être sur le serveur . T'as candidature est bien organisé et claire .

Pour les défauts je n en remarque aucun qui sont gênants .

Je suis donc pour le moment 
favorable à ton passage en tant qu'animateur.



L'Etoile [Administrateur-Test HL2]
Revenir en haut Aller en bas
Aplone

Aplone


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 17
Localisation : Quelque part ...

[ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy   [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:53

Bonjour Wolfensy, tout d'abord, merci pour ta candidature afin de rejoindre l'équipe d'administration du serveur HL².


    Je vais commencer par les points positifs de ta candidature :
    Ta candidature respecte le modèle imposé, elle est agréable à lire et est soignée. J'aime beaucoup tes idées d'évents qui sont je trouve assez développé. Tu es actif sur TS et InGame. De plus, tu es investi dans tes RP et je n'ai jamais eu de problème avec toi. Tes horaires sont convenables.

    Passons maintenant aux axes d'amélioration de ta candidature :
    J'aurai peut-être aimé une ou deux idées de plus mais sans problème.

  • Pour conclure, j'ai beaucoup apprécier lire ta candidature
    Mon avis sera donc Favorable à ton intégration dans l'équipe administrative du serveur Half-Life².





Aplone,
Administrateur Half-Life²,
Revenir en haut Aller en bas
Madax

Madax


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 20
Localisation : Cité 24

[ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy   [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:09


Bonjour Wolfensy,

Premièrement je te trouve comme une personne sympathique, mais comme dit sur tes défauts, impulsif, et ce dans des situations que j'ai pu observer, que cela soit sur Discord ou TeamSpeak. Quant à tes idées d'événements, elles sont bien écrites, détaillées et intéressantes, ce qui me laisse d'avis favorable à ton intégration en tant qu'animateur.

Madax, Superadmin Half-Life² RP.

Revenir en haut Aller en bas
Omega™

Omega™


Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 93

[ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy   [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:05

Salutation, Wolfensy ! J'apprécie donc le geste que tu fais en postant cette candidature, afin d'intégrer l'équipe d'animation.

・Commençons sur la présentation de ta candidature et son contenu : Celle-ci est agréable à lire, joliment présenté, les choix de couleurs sont variés, etc. Tes idées/projets sont originaux, des motivations sont convaincantes et des qualités/défauts te décrit très bien.

・Pour ceux qui est de ton comportement en jeu/TS, étant donné que je te connais depuis fort longtemps, je connais le comportement que tu adoptes en général, tu es respectueux, actif sur le TeamSpeak. Ton roleplay est irréprochable et tu n'as aucun soucis administratif.


Mon avis concernant votre candidature est donc Favorable.

Cordialement,
Omega - Administrateur Half Life | CTG.
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy   [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:54

Bonjour Wolfensy ,

Candidature bien présenté, qualités / Défauts correspondant au rôle, attention à ton impulsivité tout de même.

Je ne vais pas reformuler les réponses des autres staff, les avis sont positif, je n'ai pas de réel problème te concernant, je pense pouvoir te faire confiance je ne vais pas développer plus et conclure ici directement

Je suis Favorable à ton intégration dans les animateurs du serveur

Bien à toi,


Tuborov S.A Half Life² RP
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy   [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:01

Bonjour,

Je te connais très bien, t'es appréciable et souvent la. De plus, tu est un ancien administrateur sur le serveur. Malgré les erreurs que tu a fait à l'époque, je suis prêt à redonner ma confiance en ce qui concerne ce poste.
J'espère que tu en abusera pas pour faire de l'abus, je compte sur toi.

Je suis Favorable à son intégration chez les animateurs. Cependant, à garder en visuel !


-Renardelix, Administrateur Hl²-RP
Revenir en haut Aller en bas
Roswin

Roswin


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 21
Localisation : Au sommet de la Citadelle de Cité 24, admirant la vue.

[ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy   [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:01

Candidature acceptée,

Contactez le staff pour un entretient.



Roswin | Gérant Half-Life² RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy   [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | AzuRoss - Le SPY Français
» [Acceptée]Demande de deban Wolfensy
» [ACCEPTEE] Demande de déban Wolfensy [TEAMSPEAK]
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur | HALF-LIFE 2 RP | Alucard
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur Half Life 2 Keopse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Half Life RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: