[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Cadidature SWTOR RP Animateur Miles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alkusu




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2021

Cadidature SWTOR RP Animateur Miles Empty
MessageSujet: Cadidature SWTOR RP Animateur Miles   Cadidature SWTOR RP Animateur Miles I_icon_minitimeSam 7 Jan - 2:26

Pseudo Steam :

Sinistro

Pseudo(s) RôlePlay :

Maître Ouratos Va'Arun ( MDCJ )

SteamID :

STEAM_0:1:542971268

Age :

16 ans

Qualités :

- Patient
- Je suis investi dans ce que je fais
- à l'écoute
- Respectueux


Défauts :

- Parfois je réagis sous le coup de l'impulsivité
- Curieux (cela peut-être un défauts comme une qualité mais je perçoit cela comme un défauts


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h30 / 23h30
Mardi : 18h30 / 23h30
Mercredi : 18h30 / 23h30
Jeudi : 18h30 / 23h30
Vendredi : 18h30 / 1h
Samedi : 12h30 / 1h (cela peut varier)
Dimanche 12h30 / 23h30h (cela peut varier)



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je souhaite devenir Animateur pour 3 raisons. La première est d'animer le RP et le rendre différent de l'habituel. Je m'explique je sais que parfois le RP peut être lassant au point de se faire chier car aucune scène est un minimum intéressante et donc c'est dans ce genre de moment que je ferai des animations/scènes RP pour les joueurs cela est de mon point de vue la fonction première d'un animateur. La deuxième raison serai de rendre plus attirant et plus spectaculaire le RP, je pense que nous serons tous en accord avec mes propos les scènes les plus attractives et qui donne envie de jouer son les scène les plus spectaculaire. C'est scènes sont celle qui plaises le plus et moi même actuellement en tant que joueur, je préfère lorsque le RP est spectaculaire. la troisième est que actuellement j'ai des idées et que mon seul moyen de les mettre en place est de faire appel à un Animateur ou un Administrateur. En résumé je souhaite devenir animateur pour que les joueurs continue à aimer autant venir jouer le serveur.

Quels sont vos projets ou idées :

Et bien, je pense cité seulement les idée que j'ai actuellement en tête pour éviter que la lecture de la candidature ne soit trop longue :

- Premièrement, un évènement sur le long terme et ayant des conséquences du nom de "Maître de la Lumière", celui-ci concernera la faction Jedi. (Je suis en mesure de répondre à différentes question au sujet de cet évènement mais je ne souhaite pas trop en dévoilé pour garder un suspense.)

- Ensuite, un évènement qui lui serai plus simple il serai comme une course (je ne trouve pas d'autre mot pour définir cela) à l'artéfact entre les 2 factions Empire et République. En résumé un utilisateur de la force possédant un holocron contenant une grande puissance à décider de s'amuser quelque peu il enverra un message par la force à tout les sensibles à celle-ci leur indiquant certain indice pour le retrouver lui et l'holocron.

Je pense aussi que les évènement doivent la plupart du temps collé avec l'instant présent pour être réussi, donc en grande majorité les idées me vienne de temps à autre et je pense que bien que moins impactante et moins spectaculaire celle-ci seront toujours plaisante et cela sera agréable d'y participer.


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Assez bonne, je ne dirai pas que ma connaissance du Lore SWTOR est excellente mais elle n'est pas mauvaise non plus.

Autre informations :

Je suis souvent disponible sur TS alors n'hésité pas à venir me poser des questions je serai y répondre.

Merci d'avoir Lu.
Revenir en haut Aller en bas
XxeaL

XxeaL


Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 20
Localisation : 1er siège

Cadidature SWTOR RP Animateur Miles Empty
MessageSujet: Re: Cadidature SWTOR RP Animateur Miles   Cadidature SWTOR RP Animateur Miles I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:24

Bonjour / Bonsoir,

Ta candidature est mise en attente, l'équipe d'animation est complète, nous traiterons ta candidature lorsque des places se libèreront.

L'équipe Administrative SWRP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature SWTOR RP Animateur Miles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur SWTOR -Blacky-
» Candidature Animateur SWTOR [CTG] Aka
» Candidature Animateur SWTOR RP | Khan
» Candidature Animateur SWTOR RP | Khan
» Candidature Animateur SWTOR CTG - Tael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: