[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Animateur SWTOR [CTG] Aka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AZoRaax

AZoRaax


Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2022

Candidature Animateur SWTOR [CTG] Aka Empty
MessageSujet: Candidature Animateur SWTOR [CTG] Aka   Candidature Animateur SWTOR [CTG] Aka I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:38

Pseudo Steam : AZoRaax


Pseudo(s) RôlePlay :Levelan Er Thöror ( Maître des Ombres, anciennement Emissaire du Conseil Jedi)
Azor: Adjudant de l'armée républicaine



SteamID : STEAM_0:1:418193294


Age : 16ans


Qualités :
-Imaginatif
-A l'écoute
-Attentif
-Patient



Défauts :
-Je suis tés vite distrait
-Indécis


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h/00h00
Mardi : 18h/00h00
Mercredi : 16h/00h00
Jeudi : 18h/00h00
Vendredi : 17h/Fermeture du serveur
Samedi : 13h/Fermeture du serveur
Dimanche 13h/00h00



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaite devenir animateur dans un premier temps afin de changer la vision que certain on du Roleplay actuel, j'aimerais donc premièrement crée des interactions entre les différentes faction autre que de la bataille, évidement il y'en aura mais il y'aura un but précis pour chaque bataille avec pour la plupart du temps des répercutions sur le rp.
Evidement le but dans tout cela reste de divertir les joueurs afin de faire en sorte qu'il s'amuse dans la bonne entente et la bonne humeur.


Quels sont vos projets ou idées :
En terme de projets la plupart du temps ils me viennent en coup de tête, mais comme je suis plutôt indécis je me disais que cela ne servirait a rien et que j'aurais bien trop de mal a expliquer mon projet, c'est aussi pour cela que je fait ma candidature aujourd'hui, évidement j'ai quelques idées en tète en termes d'évènements,
Le premier événement que j'essayerais de mettre en place et un événement qui maffois est assez complexe a mettre en place mais le principe lui est assez simple en réalité, dans le même genre que Sword art Online (pour les connaisseur) il y'aura une tour a étages (tout dépendra de la map ou nous serons a se moment la), au sein de chaque étage il y'aura un ou plusieurs ennemie appartenant a aucune faction précise, plus les joueurs augmenterons d'étage plus les ennemis seront puissant et plus nombreux, et au tout dernière étages se trouvera un Holocrons ancien encore inconnu, mais de nombreuse légende seront raconter sur celui-ci...
Les différentes factions auront plusieurs choix, combattre chacun de leurs cotée et espérer atteindre le dernière étages avant les autres, ou bien s'allier est obtenir l'holocrons ensemble, ou bien en trahissant en bref énormément de choix s'offrirons au joueurs.
Par la suite les détenteurs de cet Holocrons poursuivront l'évent sur plusieurs jours en découvrant le contenue...



Comment estimez vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Je pense avoir une connaissance du lore convenable, cela va bientôt faire 2ans que je suis sur le serveur et j'ai pu participer a de nombreux événement organiser par des animateurs de la CTG j'ai donc pu apprendre au cotée de certain, évidement mes connaissance reste encore a perfectionner et il se peut que je me trompe sur certaine chose mais c'est aussi pour cela que l'animation est une équipe ainsi l'entre aide est de vigueur.

                                                 
Autre informations:
Je suis entraiment présent in-game ainsi que sur Discord je serait par conséquent a l'écoute de chaque joueurs ayant des réclamation ou des demande a faire a l'équipe d'animations tant que cela se fait dans le respect évidement.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature Animateur SWTOR [CTG] Aka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SWTOR [CTG] Aka   Candidature Animateur SWTOR [CTG] Aka I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:57

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation du Star Wars RP a reçu un avis défavorable.

Pour avoir plus de précision sur cette décision je te laisse me contacter ou contacter un membré de l'administration du serveur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur SWTOR [CTG] Aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur SWTOR CTG - Tael
» Candidature Animateur SWTOR -Blacky-
» Candidature Animateur SWTOR RP | Khan
» Cadidature SWTOR RP Animateur Miles
» Candidature Animateur SWTOR RP | Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: