[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Animateur SWTOR CTG - Tael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tael

Tael


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2021
Age : 19

Candidature Animateur SWTOR CTG - Tael Empty
MessageSujet: Candidature Animateur SWTOR CTG - Tael   Candidature Animateur SWTOR CTG - Tael I_icon_minitimeLun 10 Jan - 0:16

Pseudo Steam :
Mess

Pseudo(s) RôlePlay :
Dark Fazlern (Maître Sorcier)
Maître Makram (Maître Jedi Gardien)


SteamID :
STEAM_0:0:510673521



Age :
17 ans (10 août 2004)

Qualités :
Fiable, Efficace, Maîtrise de soi, Réactivité, à l’écoute des personnes dans le besoin.


Défauts :
Têtu, Obstiné, Ambitieux et parfois taquin.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h / 23h
Mardi : 17h / 23h
Mercredi : 12h / 23h
Jeudi : 17h / 23h
Vendredi : 17h / 3h
Samedi : 12h / 3h
Dimanche : 12h / 23h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je n'est point pus passer Administrateur donc je pense pouvoir au moins répondre a vos attente en postulant dans le poste d'Animateur pourquoi ce poste m'intéresse ? car en ce moment j'aime bien faire des petit évènement pour les Sith ou même les joueurs en Général que ce sois des Events a but impactant ou juste des Events non impactant au RP c'est donc pourquoi j'aimerais apporter mon aide a l'animation que ce sois IG ou bien encore entre joueur de la comu  Candidature Animateur SWTOR CTG - Tael 1f604

Quels sont vos projets ou idées :
-Des évènements autre que Gmod du style autre jeux sur navigateur ou juste des petits jeux gratuit pour faire profité toute la communauté
-Des évènement passif ou actif que ce sois par exemple des attaques des points stratégique des artéfact ou alors Holocron a récupéré tout en faisant interagir toute les factions principal (pas forcément du agrougrou bataille)
-Des Evènement pas forcément que l'ont voie tout les jours comme par exemple des fêtes des choses lucratif pour varié un peu plus que les évènements que l'ont a l'habitude de voir


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Niveau Empire : Je me documente sur beaucoup de wiki surtout en ce moment j'ai pus finir toute les histoire Inquisiteur sur Swtor ainsi que Guerrier et récemment j'ai pus approfondir mes connaissance dans le lore Impérial
Niveau Jedi : Pour le moment mes connaissance ne sont pas énorme mais j'ai quelque base en ce qui concerne Jedi étant ancien Maître Gardien

Autre informations :
Je possède Discord, Teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

Candidature Animateur SWTOR CTG - Tael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SWTOR CTG - Tael   Candidature Animateur SWTOR CTG - Tael I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:33

Votre candidature à reçu un avis Défavorable pendant notre réunion, votre comportement ne vous permet pas d'intégrer notre équipe animatrice et l'animation n'est pas second choix si vous avez étais refusez en tant qu'administrateur, cela ne reflète pas votre motivation.

Cordialement Smitles - Super Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur SWTOR CTG - Tael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur SWTOR RP | Khan
» Candidature Animateur SWTOR [CTG] Aka
» Candidature Animateur SWTOR -Blacky-
» Candidature Animateur SWTOR RP | Khan
» Cadidature SWTOR RP Animateur Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: