[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP Taiyo

Aller en bas 
+3
Ara
Aymrick
Taiyō
7 participants
AuteurMessage
Taiyō




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2022

[REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-RP Taiyo Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP Taiyo   [REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-RP Taiyo I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:14

Pseudo Steam : Taiyo38

Pseudo RôlePlay :  
1CL ''R-11'' Taiyo
''Darkness
''


SteamID : STEAM_0:0:197174853

Serveur : SCP

Age : 17


Qualités :
- Créatif
- Amical
- Rigoureux
- Soigné
- Calme

Défauts :
- Timide
- Distrait
- introverti

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h /19h
Mardi : 17h/19
Mercredi : 16h/19h
Jeudi :  pas dispo
Vendredi : 17h /19h
Samedi : 16h/19h
Dimanche 16h/19h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :   principalement je souhaite apporter mon aide  et mon soutient à l'équipe d'animation. j'apprécie inventée des histoire  variée
j'ai observée les envie des joueur  divers des  différents joueurs de qu'elle aspect qu'il apprécient. être animateur pourrais m'aider a diversifier ma façons de jouer et ceux que je pourrais apporter a celui-ci. je veux faire de nouveaux scénario pour animé le plus possible le serveur que se soit  Sécurité Dist que IC.

Quels sont vos projets ou idées :

1 ère idée :  une orbe bizarre fera son apparition dans la LCZ et une personne va en sortir. Quelques minutes plus tard
un loup apparaîtra dans l'EZ après une coupure de courant, il se baladera dans tous le site cherchant la personne, il attaqueras toutes personnes qui seront agressives envers lui ou qu'il serait sur son passage, il cassera peut-être un confinement se SCP s'il devient énervé les deux entités semble être reliés d'une façon étrange. Les deux entités émets une pression a 5 M autour deux.


Autre informations : j'ai des problème d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Aymrick

Aymrick


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2021
Age : 25
Localisation : Lyon

[REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-RP Taiyo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP Taiyo   [REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-RP Taiyo I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:22

Bonjour Taiyo,

Je vous remercie pour votre candidature, montrant votre intérêt pour le serveur SCP-RP.

Dans un premier temps, je vous connais peu même si je vous ai vu pas mal de fois sur le serveur. Vous avez déjà candidaté pour devenir Helper mais malgré ce refus, vous continuez à montrer votre intérêt et dans ce cas j'applaudis votre insistance.


Dans un second temps, concernant le contenu de votre candidature, les qualités et défauts ne sont pas équilibrés ( 5 qualités pour 3 défauts dont deux qui se ressemblent ), vos horaires sont un peu juste et les dernières parties ( "Motivation" et "Quels sont vos projets ou idées" ) manquent de contenu et de précision. De plus, certaines phrases ne sont pas clairs, on a du mal à vous comprendre par moment. Je vous incite énormément à vous relire ou a la faire relire par un ami pour vous aider sur ce point.

Nous demandons d'ailleurs plusieurs idées d'événements à mettre dans votre candidature. Dans votre cas, il y en a qu'une seule et d'ailleurs cette dernière est peu détaillé, assez simple et n'est possible a faire qu'une seule fois. Effectivement, faire des animations simples et sans prise de tête peut se révéler efficace. Cependant, aujourd'hui, beaucoup de joueurs aimeraient voir des animations qui durent dans le temps avec une histoire.

En conclusion, je suis défavorable à votre passage en Animateur.

Cordialement,
- Aymrick, Helper SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-RP Taiyo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP Taiyo   [REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-RP Taiyo I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:30

Bonsoir,

Pour commencer, je trouve que votre candidature manque de contenu. Votre seule idée d'évènement est très peu développée. De plus, je vous ai jamais vu / parlé sur le teamspeak.

Je suis donc CONTRE pour votre intégration en tant qu'Animateur SCP RP.

Cordialement,
Ara, Super-Administrateur SCP RP
.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir/Nathan

Elixir/Nathan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 18
Localisation : Chez la DREO

[REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-RP Taiyo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP Taiyo   [REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-RP Taiyo I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:32

Bonsoir Taiyo,

Je vais peut être répéter les faits de mes collègues, cependant je pense important d'y revenir.

Vos défauts et qualité ne sont pas équilibrée, bien que le fait d'être Créatif est possitif pour vous, et que le fait d'être distrait peut être un gros défauts. En effets, le fait d'être distrait lors d'un évent peut être très problématique.

De plus, je trouve que vos motivation ainsi que vos idée sont très peu développer. Par la suite, votre idée d'event est selon moi, très peu développer, et ressemblante a bon nombre d'event.

Pour finir, je ne vous connait aucunement, et ne peut pas me forger un avis sur qui vous êtes.

Je suis dans l'immédiat DEFAVORABLE.

Cordialement,
Elixir, Adminsitrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Claudy

Claudy


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2021
Age : 18
Localisation : France

[REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-RP Taiyo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP Taiyo   [REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-RP Taiyo I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:01

Bonsoir Taiyo,

Lors de cette réponse, je risque fortement de répéter les dire de mes collègues.

Tout d'abord, cette candidature montre que tu portes un intérêt envers le serveur, ce qui est positif.
Par ailleurs, ta créativité t'est aussi bénéfique, mais malheureusement, cette qualité n'a pas été utilisée pour votre idée d'event, qui est pour l'instant peu développée. Il faudrait "complexifier" cette dernière, rallonger cette idée et voir pour proposer différents types de RP.
Je n'ai jamais eu de problème avec toi, cependant, tes motivations sont trop peu développées, bien que tu aies montré une certaine motivation au sein des Factions.

J'émets dès lors un avis DEFAVORABLE à ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-RP Taiyo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP Taiyo   [REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-RP Taiyo I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:02

Bonsoir,

Vous ne proposez qu'une seule idée d'évent qui n'est pas développée. Ceci est rédhibitoire pour mon avis.

Ainsi je suis
DEFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'animation. Veuillez vous mettre plus en valeur et nous montrer votre créativité dans votre candidature, je sais que vous en êtes capable.

Respectueusement,

- Genevo, SuperAdmin SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-RP Taiyo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP Taiyo   [REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-RP Taiyo I_icon_minitimeVen 2 Déc - 23:40

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable.
Votre candidature est donc refusée par l'équipe du SCP car celle-ci est trop incomplète, merci de la retravailler et de retenter par la suite.


Leiba Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-RP Taiyo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP Taiyo   [REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-RP Taiyo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP Taiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur
» [REFUSEE] Candidature Animateur TS
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]
» [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP
» [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: