[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Animateur Philou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philou




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2022

Candidature Animateur Philou Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Philou   Candidature Animateur Philou I_icon_minitimeSam 12 Nov - 1:00

Pseudo Steam :
Hexakosioihexekontahexaphobie
༺═────────────────────────────────────────────────═༻

SteamID :

ID Steam : 76561198869483140

Serveur :

Starwars RP

Pseudo RôlePlay :


Jedi: Maître Norgur Er Thöror ( Maître des Gardien ) Républicain: Caporal Mathis Mark

༺═────────────────────────────────────────────────═༻

Age :

16 ans.

Qualités :

Honnête.
Investit.
Sociable.
Calme.
Mature.


Défauts :


Je peux parfois partir dans l'excès.
Je peux être têtu.


༺═────────────────────────────────────────────────═༻


Disponibilités en période scolaire :



Lundi : 19h/22h
Mardi : 19h/22h
Mercredi : 16h/22h
Jeudi : 17h/22h
Vendredi : 18h/02h
Samedi : 11h/02h
Dimanche  11h/22h

༺═────────────────────────────────────────────────═༻

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je souhaite devenir animateur car j'ai envie d'améliorer le RP et le rendre plus immersif. Je suis de plus en plus présent sur le serveur, je suis une personne qui a une bonne imagination, et un bonne Esprit. Je veux pouvoir ajouter des effets ou bien des musiques afin de rendre les scènes des joueurs plus immersif ! Mais aussi de pouvoir faire vivre au Nouveau joueur comme au ancien des moment RP de Qualité ! afin que ça leurs donne envie de continuer leurs aventure !



Quels sont vos projets ou idées :


En ce qui Concerne mes Projet/Idée, cela me vient en jouant avec les joueurs en participant a leurs action par exemple je n'est pas réellement d'évent bien que plusieurs idée me viennent mais ce que je préfère c'est aider les joueurs et réaliser des évent/Projet avec les idées des Joueurs, J'aime Discuter avec eux et parler de l'avenir ! Néanmoins, voici des exemple de ce que j'aimerais réaliser:

J'aimerais développer les RP "Principale" Sith/Jedi, je veux pouvoir leurs proposer plusieurs action/Scène qui les motiverons encore plus et qui permettrons aussi de développer leurs RP. Comme des Infiltration, Des Capture par des Ancien Sith venant récupérer leurs pouvoir d'antan, Mais aussi Côté Jedi faire revenir d'ancien maître pour leurs transmettre des Information sur une attaque prochaine attaque.etc..


Mais ce que Je trouve dommage c'est que certains Jobs, ne sont pas assez exploitée comme le job Droïde, Civil, Gangster.. etc etc c'est pour cela que j'aimerais pouvoir le développer, en réalisant des évent avec c'est job, même pour les mandalorien que j'apprécie particulièrement.  

Est pour Finir j'aimerais aussi proposer des Event plus "fun", Bien qu'il faut rester sérieux sur des évent, néanmoins, a certains moment je pense que proposer des Event plus amusant permettrait de divertir et faire passer de bon moment au joueur et joueuse du Serveur !


༺═────────────────────────────────────────────────═༻

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :


J’estime mes connaissances du lore de SWTOR à un niveau convenable.
 


Autre informations :

Je suis très souvent connecter sur le TeamSpeak afin de discuter entre joueur et joueuse, je reste disponible a tout moment, Voilà déjà un peux plus de 6 mois que je suis sur le serveur et je l'apprécie toujours autant je doit avoir +1000 heure dessus.

Sur ce, je vous remercie d’avoir pris le temps d'examiné soigneusement ma candidature, pour toute questions autres je reste entièrement disponible sur discord : Philou#9113 ou bien, sûr teamspeak où je suis souvent présent.
Cordialement Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature Animateur Philou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Philou   Candidature Animateur Philou I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:58

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation du Star Wars RP a reçu un avis défavorable

Pour avoir plus de précision sur cette décision je te laisse me contacter ou contacter un membré de l'administration du serveur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur Philou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement animateur
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» candidatur animateur de keziah.
» Candidature Animateur TS Pame
» Candidature Animateur Kartofen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: