[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidatur animateur de keziah.

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonepsilon9v1




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2022

candidatur animateur de keziah. Empty
MessageSujet: candidatur animateur de keziah.   candidatur animateur de keziah. I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:16

Candidature animateur - keziah

Pseudo Steam : dragonepsilon9v1


Pseudo(s) RôlePlay : Lunihil


SteamID : 627221840


Age : 15


Qualités : jais beaucoup d'imagination. je sais ne pas dépaser les l'imite. je suis Pluto poli. je suis sérieux dans mon travail


Défauts : dysorthographique. je parle vraiment vite. est je suis malaisent


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17H/23H30
Mardi : 17H/23H30
Mercredi : 16/23H30
Jeudi : 17H/23H30
Vendredi : 17H/indéterminés
Samedi : 13H/indéterminés
Dimanche 13H/23H


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : car j'aimes beaucoup faire raiver les joueur est jais beaucoup d'imagination donc pour les event sais cool est jais toujours voulu fair des event est aussi j'aimerais aider les animateur car je crois qu'il en manque


Quels sont vos projets ou idées : faire des envet grandiose peut-être. est mon idées sa serais de faire venire des perso du L'ore je sais con peut pas mais bon je vais vous faire un scénar vous aller forcement dire oui XD


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR : grande vraiment jais beaucoup de connaissance chez les sith est mando est aussi impeut chez les jedi est sur revan can meme  


Autre informations :je vais faire pas male de petit evant si vous voulais mois sa me va. ou de gros jais pas male didé aussi je conte faire un peuti truck avec les revanite. jaisper que mes idée sont bonne... entouca il i a plus ca atendre. [PS] deso pour les faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur animateur de keziah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur Starwarsrp de Nox
» Recrutement animateur
» Candidature - Animateur TS [Zalone]
» [ Accepté ]Candidature Animateur Nez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: