[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Star Wars RP - DELSOW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DELSOW




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2022

Candidature Star Wars RP - DELSOW Empty
MessageSujet: Candidature Star Wars RP - DELSOW   Candidature Star Wars RP - DELSOW I_icon_minitimeMer 26 Oct - 3:04

Pseudo Steam :
delsowyt

Pseudo(s) RôlePlay :
Draok


SteamID :
76561198854103669

Âge :  
17 ans


Qualités :  
Organisé / Sérieux / Sympathique / Attentif


Défauts :    
Bavard / Stressé


Disponibilités en période scolaire :  
Lundi : / 18h30 --> 23h

Mardi : / 17h --> 18h45 / 21h40 --> 23h

Mercredi : / 14h --> 23h

Jeudi : / Pas disponible (hormis exception)

Vendredi : / 18h30 --> 2h

Samedi : / 13h --> 2h

Dimanche : / 13h --> 23h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaite devenir Animateur pour proposer des scènes rp belles et bien construites aux joueurs ,m'entourant ou non, pour être dans l'immersion de l'univers au maximum. J'aimerais, pour ma part, proposer une immersion de plus en plus grande aux joueurs du serveur dans l'univers de Star Wars.

Quels sont vos projets ou idées :
J'aimerais proposer des évents pour n'importe quel faction, voici des propositions d'évents que je pourrais créer si j'étais Animateur :
Cartel : "Émeute civil dans la ville de Mos Eisley" OU "Groupe de contrebandiers devenant agressif envers le Cartel"

Jedi : "Hordes de Déchiqueteurs envahissant le Temple de Tython"

Républicain : "Les républicains doivent survivre sur une planète dangereuse, en attente de leur renfort qui viennent les chercher"

Sith : "Un groupe d'esprit de Force d'anciens Sith puissants venant défouler leur haine sur l'Ordre Sith, qu'ils considèrent impures dorénavant"

Impériaux : "Assiégement d'une ville par les Impériaux" (La ville se défend)

Mandalorien : "Un monstre énorme agressif qui ferait un magnifique trésor" (Combat de Boss)


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Je note ma connaissance sur le lore de SWTOR a une note de 7,5/10. Je connais plutôt bien l'univers, étant un ancien joueur de SWTOR.

Autre informations :
J'adore interagir avec les personnes, donc j'adorais pouvoir être animateur sur le serveur que je suis depuis 2020.

Candidature Star Wars RP - DELSOW Star-wars-jedi-sith-star-wars-knights-of-the-old-republic-wallpaper-preview
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature Star Wars RP - DELSOW Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star Wars RP - DELSOW   Candidature Star Wars RP - DELSOW I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:26

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation du Star Wars RP a reçu un avis défavorable

Pour avoir plus de précision sur cette décision je te laisse me contacter ou contacter un membré de l'administration du serveur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Star Wars RP - DELSOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Star Wars RP Ota
» Candidature STAR WARS RP - Raaz
» Candidature Animateur Ota Star Wars RP
» Candidature CTG Star Wars - Fanlinaz [ Koo Lta ]
» Candidature CTG Star Wars Rp Gonar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: