[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature STAR WARS RP - Raaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raaz

Raaz


Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 20
Localisation : Pas là

Candidature STAR WARS RP - Raaz Empty
MessageSujet: Candidature STAR WARS RP - Raaz   Candidature STAR WARS RP - Raaz I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:36




Candidature Star Wars RP

Raaz


Candidature STAR WARS RP - Raaz 4adc370b6c7208ee8e41992bd61dd3bec1ef7701








Pseudo Steam : Raaz



Pseudo(s) RôlePlay : Logry’un Zy Jakah Azhari Len’ri (CK)

SteamID : STEAM_0:1:196499908


Âge : 18 ans






Qualités :

J’ai pu remarquer que j’étais une personne patiente et à l’écoute des autres ainsi qu’une personne calme et posée qui ne s’énerve que lorsque cela est absolument nécessaire. J’aime commencer des projets divers et variés et les mener à terme et je peux compter sur mes capacités de traitement de texte, d’images et de vidéos pour me faciliter la tâche.

J’ai plusieurs années d’expérience derrière moi dans le monde du Roleplay et mon imagination ainsi que mon affection pour le théâtre m'ont beaucoup aidé dans ce domaine.





Défauts :

J’ai beaucoup de défauts, le premier (que certains prendrons comme une qualité) étant ma tendance à ne pas hésiter à m'exprimer lorsque quelque chose me semble inapproprié, ce qui peut déplaire à certains.

Plus généralement, je suis quelqu’un qui a peu de tolérance envers ses propres erreurs et qui passe facilement pour quelqu’un d’arrogant dans sa manière de s’exprimer, bien que je ne pense pas l’être effectivement.

Également j’ai un tempérament plus solitaire que la plupart des gens ce qui fait que je reste en général éloigné des plateformes comme Teamspeak lorsque je suis en jeu afin de me focaliser sur mon immersion et mon expérience de jeu. Cela ne me pose pourtant aucun problème d’interagir avec beaucoup de joueurs dans un cadre RolePlay et j’ai conscience des exigences de présence sur Teamspeak pour les membres de l’Animation.





Disponibilités en période scolaire :

  • Lundi : 20h/Fin de soirée
  • Mardi : 18h/Fin de soirée
  • Mercredi : 20h/Fin de soirée
  • Jeudi : 20h/22h
  • Vendredi : 12h/Fin de soirée
  • Samedi : Une semaine sur deux
  • Dimanche : Une semaine sur deux

Étant étudiant en Université, mes horaires peuvent grandement varier.




Pourquoi voulez-vous devenir Animateur ?

Ma raison est très simple : j’aime le RP.
J’aime le RP et j’aime en faire profiter les autres en proposant des manières intéressantes de jouer, en proposant des histoires, en faisant ressentir des émotions aux joueurs et en leur donnant envie de créer leurs propres aventures.
Je souhaite également participer aux différents évènements importants se déroulant sur le serveur depuis quelque temps, ainsi qu’à ceux à venir.





Quels sont vos projets ou idées ?

Beaucoup de mes projets consistent à apporter de manière non abusive les bénéfices des permissions animateurs aux actions communes constituant 90% du RP du serveur, plutôt que sur de grands événements n’en constituant qu’une partie beaucoup plus faible. En effet, je considère que la qualité d’un serveur ne se mesure pas par la qualité de l’animation, mais par la qualité du RP quotidien basique. Étant un joueur sith de longue date, c’est auprès de cette faction que je me sentirai le plus à même de proposer des évènements intéressants.

J’envisage donc :

L’utilisation de NPC afin de proposer des épreuves amusantes et intéressantes aux bas gradés,

La pratique de rituels en tout genre pouvant aller de l’invocation menant à du PVE ou à tout autre type d’interaction apportant un bénéfice passif aux joueurs,

De proposer divers actions liées au lore de Star Wars afin d’attiser l’intérêt des joueurs pour le lore, tel que par exemple l’utilisation du personnage de Marka Ragnos, dont l’esprit subsiste toujours dans le lore de l’univers étendu, ou même de permettre aux joueurs de découvrir certaines traces d’évènement importants du lore de Star Wars durant certaines actions et opérations afin de confronter d’autant plus les joueurs au lore,

L’utilisation discrète de personnages étant des esprits liés à la Force afin d’enrichir le côté “Mystique” du RP Star Wars, et ce envers autant de personnages du domaine du guerrier que de celui de l'inquisition. Cela pourrait se manifester durant diverses épreuves, rituels, ou actions en tout genre.

L’application de privilège d’animation à bien d’autres scènes ne nécessitant pas nécessairement d’être animateur pour les réaliser, tel que des épreuves liées aux diverses castes, ou des activités de RP passif en jeu. En effet ces divers actions peuvent être très enrichies par des effets visuels, de la musique, des effets sonores, la manipulation d’éléments du décor… et tout autre interventions accessibles uniquement aux animateurs que je n’ai pas cité ici.

Au cas où certains d’entre vous attendent de moi des idées d’évènements majeurs canalisant la plupart du serveur ou des membres d’une faction lors de leur occurrence,

Je peux envisager :

Des invasions de créatures sur certaines planètes (invasion de Tuskens contre les civils et le cartel sur Tatooine, invasion de Limace K’lor sur Korriban, de déchiqueteurs sur Tython… que ce soit grâce à des NPC ou d’autres animateurs voire des joueurs volontaires,

De proposer des actions PVE à l’armée impériale où ceux-ci doivent lutter contre des “résistants” (NPC) lors de reconquêtes ou autre,

Des soulèvements d’esclaves sur Korriban à l’aide d’autres animateurs et de joueurs volontaires,

Sans compter toute autre idée que je pourrais avoir après y avoir consacré un peu tant soit peu plus de réflexion.





Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR ?

J’ai passé de nombreuses heures sur SWTOR, sur ce serveur ou à regarder du contenu Youtube sur le lore de Star Wars, et j’ai écris beaucoup de documents consacrés au lore (voir Bibliothèque Sith). Je considère que cela fait de moi quelqu’un disposant de connaissances très poussées sur le lore de SWTOR.

Concernant la Bibliothèque Sith, pour ceux n'étant pas dessus et que cela intéresse :
Voici le lien vers cette dernière.




Autre informations :

J’ai été Administrateur sur le serveur Resident Evil RP, qui malheureusement n’existe plus, faute de joueurs, cependant lorsqu’on m’a proposé de rejoindre un autre serveur en tant que membre de l’administration, j’ai préféré décliner l’offre car j’avais le sentiment qu’il était préférable pour moi de ne plus être dans un staff. Je me sentais très désillusionné vis-à-vis de la fonction de Staff qui est parfois loin d’être très glamour en pratique ou dans les coulisses.

J’ai beaucoup animé notamment dans les dernières semaines de vie du Resident Evil que ce soit des events à scénario sur le long terme, des évents “one-shot”, des events PVE… Lors des dernières semaines de vie du Resident Evil, c’est pratiquement tous les jours que j’animais à l’échelle du serveur ou à l’échelle de quelques joueurs, en essayant toujours de faire des event nouveaux mais bien ancré dans un contexte RP avec la petite vingtaine de joueurs encore fidèles au serveur.

Bien qu’il est évident que je n’aurais pas pu sauver le serveur à moi tout seul tel un superman de la CTG, j’estime avoir maintenu éveillé l’intérêt des joueurs pendant quelques semaines supplémentaires avant que le manque de joueurs et de visibilité du serveur ne finissent inévitablement par le tuer.

Je sais donc déjà comment animer et comment me servir des diverses commandes et effets, bien qu’un rappel ne pourrait certainement pas faire de mal.

Discord : Raaz#7757






Merci d’avoir lu ma candidature, et que je sois intégré à l’équipe d’animation ou non, je souhaite bon courage à toute l’équipe du serveur dans ses tâches !


Candidature STAR WARS RP - Raaz Tumblr_n39o8vddnL1sgphueo1_400



Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature STAR WARS RP - Raaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature STAR WARS RP - Raaz   Candidature STAR WARS RP - Raaz I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:19

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation du Star Wars RP a reçu un avis défavorable.

L’administration du serveur connait ton excellent RP, ta candidature est correcte mais pour pouvoir espérer intégrer l’équipe d’animation du Star Wars tu dois être plus présent sur TS. Nous ne te voyons pas assez sur le TS, voire pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Raaz

Raaz


Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 20
Localisation : Pas là

Candidature STAR WARS RP - Raaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature STAR WARS RP - Raaz   Candidature STAR WARS RP - Raaz I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:07

Bonjour/Bonsoir,

Mon activité TS ayant évoluée et la période d'examens étant passée, je me permet de remettre ma candidature animateur sur la table.

Ne souhaitant pas apporter de modifications particulières sur ma précédente candidature, je me permet de formuler cette recandidature sous la forme d'une simple réponse dans ce fil.

Bonne fin de semaine à vous tous,


Raaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature STAR WARS RP - Raaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature STAR WARS RP - Raaz   Candidature STAR WARS RP - Raaz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature STAR WARS RP - Raaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature CTG Star Wars - Fanlinaz [ Koo Lta ]
» Candidature Star Wars RP - DELSOW
» [SA] Smitles Star Wars
» Candidature Star Wars RP - Vernum
» Candidature Animateur Ota Star Wars RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: