[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande De Untime-out discord : MLK#2626

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MLK

MLK


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2020

[Acceptée] Demande De Untime-out discord : MLK#2626 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande De Untime-out discord : MLK#2626   [Acceptée] Demande De Untime-out discord : MLK#2626 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:05

Nom InGame : Keegan Emelka

ID : 17698

Date du Time Out : Lundi 24/10/2033

Admin qui vous a time out : Je ne sais pas

Raison du time out : Probablement car j’ai participé à un compte à rebours négatif dans le Channel délire

Screen éventuelle de votre ban: [Acceptée] Demande De Untime-out discord : MLK#2626 97dc1a10



Résumé : Bonjour, je pense avoir été time out pour une durée d’une semaine du serveur discord CTG car j’ai participé à un compte à rebours négatif sur le Channel délire. Le but n’était absolument pas de déranger, mais plutôt de simplement s’amuser et de participer au “délire”.
Je comprends la sanction, mais ceci est très handicapant dans mon rp car je ne peux plus poster d’annonce, ou reporter de bugs lorsque j’en suis victime.
Je présente donc mes excuses dans le cas où j’aurais offensé quiconque et espère avoir de nouveau accès au serveur si possible.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande De Untime-out discord : MLK#2626 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande De Untime-out discord : MLK#2626   [Acceptée] Demande De Untime-out discord : MLK#2626 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:59

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, attention la prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande De Untime-out discord : MLK#2626
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débannissement Discord
» [ACCEPTÉE] Demande de déban Discord
» [Acceptée] Demande de déban Discord
» [Acceptée] Demande de deban discord
» [Acceptée] Demande de déban Discord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: