[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Acceptée] Demande de deban discord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenny Howard.

Lenny Howard.


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 19
Localisation : Campagne

[Acceptée] Demande de deban discord  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de deban discord    [Acceptée] Demande de deban discord  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:58

Nom Discord : You And Me#7344

domaine : Discord CTG Gaming

Date du Ban : Date inconnu minimum plusieurs mois.

Date du Deban : N/A

Raison Du Ban : Je n'ai pas était avertit de la raison de pourquoi j'ai était ban mais j'avais fais une narration en disant que les femmes était toutes des putes sauf maman avec de l'humour bien sur cela était pas méchant, la preuve avant d'être ban on m'avait ping dans le Channel discussion HRP avec des messages de fille qui avait pris ca aussi avec de l'humour. Je me rend compte de mon erreur mais j'aimerai me faire Deban du Discord CTG Gaming pour être dans informer des nouveautés et faire des tickets dans les salons adapté cela m'aiderai beaucoup ca m'aiderai aussi a me faire des amis HRP au sein du serveur. Bref Je m'excuse de mon erreur car c'est une phrase qui peut être vraiment mal interprète et cela peut être choquant pour les jeunes, surtout qu'ils peuvent prendre exemple sur ces phrases vulgaires et sans aucun buts et aucune objectivité.

Résumé : Je me suis fais Ban pour une phrase vulgaire et sans aucun but,je m'excuse d'avoir dit cette phrase en narration et je me rend compte de mon erreur qui a était fatal car vous avez refusé ma 1ere demande de deban qui a était envoyé par un de mes amis car je n'arrivai pas a créer un compte, je me suis dis que ma demande de deban était pas assez complète, donc je l'ai compléter. Ci vous décider de me deban, je vous promet de faire aucune autre erreur de ce genre  et je promet d'etre irréprochable.
Merci d'avoir lu ma demande de deban en espérant être deban, Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de deban discord  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban discord    [Acceptée] Demande de deban discord  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:36

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes unban, la prochaine fois il n'y aura pas de retour.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de deban discord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban du discord
» [Acceptée] demande de deban discord
» [Acceptée] Demande de deban discord
» [Acceptée] Demande de déban Discord
» [Acceptée] Demande de déban du Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: