[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Acceptée] Demande de déban Discord.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabbiano MANCINI

Gabbiano MANCINI


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 25
Localisation : Ile-de-France

[Acceptée] Demande de déban Discord. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban Discord.   [Acceptée] Demande de déban Discord. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:10

Pseudo Discord : Bane77#0443

ID :16840

Admin vous ayant ban : Aucune idée.

Date du Ban : Le bannissement a pris probablement effet le 19/02 comme le 18/02 au soir j'avais toujours accès au Discord.

Date du Déban : /

Raison du Ban : [Acceptée] Demande de déban Discord. Captur11

Chers administrateurs, gérants,

Ce matin (19/02/2021), en voulant faire ma narration quotidienne j'ai pu réalisé que je n'avais plus le serveur discord de la CTG.
Un peu surpris, j'ai pris l'initiative de contacter Alex Cortes (encore merci à lui pour sa gentillesse et son temps) pour savoir s'il avait eu un quelconque écho sur mon cas.
La raison annoncée n'est pas tout à fait juste mais cela m'a permis de savoir quel message a été sujet à une sanction.
J'ai effectivement demandé dans le channel discussion si quelqu'un maîtrisait bien Discord et plus particulièrement le bot Ticket Tool.
Cette requête fait écho à un serveur que je suis en train de faire pour le RP. C'est un discord de vente d'armes mais le bot de ticketing ne fonctionne pas comme il le devrait.
Il m'est paru logique (visiblement à tort) de demander de l'aide aux membres du serveur comme ce Discord est pour ces mêmes personnes dans le RP.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, ma demande n'avait en aucun cas l'objectif d'aller à l'encontre des règles du serveur. Le Discord étant vital pour une expérience RP plus profonde, j'espère que ma sanction passera de permanente à temporaire. Je suis aussi enclin à faire du TIG pour le serveur quel qu'il soit.
Bien cordialement.

Lien du Discord en question (n'hésitez pas à tester le ticketing pour constater sa défaillance) : https://discord.gg/YZ5Qq6gs

Screen éventuelle de votre ban: [Acceptée] Demande de déban Discord. Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de déban Discord. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Discord.   [Acceptée] Demande de déban Discord. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:48

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce que vous êtes unban.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban Discord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban du Discord
» [Acceptée] Demande d deban CTG discord
» [Acceptée] Demande de deban discord
» [ACCEPTÉE] Demande de déban Discord
» [Acceptée] Demande de Deban DISCORD CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: