[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban de Mac diamond id 19601

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Shiota

Shin Shiota


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2021

[Acceptée] Demande de déban de Mac diamond id 19601 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban de Mac diamond id 19601   [Acceptée] Demande de déban de Mac diamond id 19601 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:46

Nom InGame : Mac Diamond | Noah Jones | Stanley Smoke

ID : 19601

Date du Ban : 20/10/2022

Date du Déban : 14/11/2022

Admin qui vous a ban : Soprano/Rom/Peter

Raison du Ban : Tentative de bypass de contournement de régle de retour de faction après un ck

Screen éventuelle de votre ban: 
[Acceptée] Demande de déban de Mac diamond id 19601 Unknow16
Résumé :

Le 11/10/2022;
J'envoie un message dans le serveur TGK en mentionnant un joueur encore actif sur le serveur  de me passer un compte pour pouvoir Bypass le fait que suite à un ck de mon personnage (Shin Shiota), je ne peux plus etre dans l'organisation. Sauf que ce message était à intention humoristique car il y avait une annonce d'une grande opération qui a eu lieu récemment (Prise d'otage au ranch du maire le 15/11/2022) ou j'y ai pus assister en tant qu'otage sur mon compte 19601. L'admin Tom stilinsky pourra confirmer étant lui aussi otage

Lien du message:
 [Acceptée] Demande de déban de Mac diamond id 19601 Unknow14  

Tout d'abords, je tient à m'excusez de cette blague de mauvais gout, je l'ai fait car les joueurs faisaient encore partie de la TGK sont devenues des amis hrp au fil du temps passer avec eux. Et on en rigole beaucoup sur le fait que je n'ai plus le droit de pouvoir faire partie de l'organisation.

Ensuite, je n'ai pas by-pass avec mon compte 19601 qui est le seul que j'ai. Les logs pourront vous confirmer que depuis mon ip seul celui-là existe ou mes factions sur mes différents joueurs
John cassidy:Sans faction
Noah Jones: Faction seul: Nom | Chepa
Stanley Smoke: Families au grade de Little
Mac Diamond: LSPD au grade de lieutenant
Ainsi que mes mp que je pourrait montrer au nos derniers conversations parlent tout simplement de la Audi que le joueur en question mentionner m'a prêter ainsi qu'une discussion personnelle sur mon métier (Les mp pourront etre montrer en mp) 
Pour résumer: Je n'ai pas by-pass, j'ai bien compris que je ne peux plus etre dans l'organisation TGK et j'ai complètement changer de rp pour le faire (Substitut du procureur ou Families). Cela fait bien longtemps que je suis plus sur leur op et je n'utilise pas de deuxième compte pour le faire car je suis connecter presque tout le temps sur mon compte 19601 chaque jour. Je tient également à m'excuser pour cette blague de mauvais gout, et cela ne se reproduira plus. 

Merci d'avoir lus ma demande de déban.

Mehdi Forda | 36126 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de déban de Mac diamond id 19601 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban de Mac diamond id 19601   [Acceptée] Demande de déban de Mac diamond id 19601 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:51

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, attention la prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban de Mac diamond id 19601
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rename suite au ck de Noah Jones (19601)
» [Acceptée] Demande de déban
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: