[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Favorable] Demande de unban/unblacklist Virmus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virmus

Virmus


Messages : 96
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18

[Favorable] Demande de unban/unblacklist Virmus Empty
MessageSujet: [Favorable] Demande de unban/unblacklist Virmus   [Favorable] Demande de unban/unblacklist Virmus I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:18

(Je la reposte ici parce que c'est une demande qui concerne le Star Wars)


Demande de débanissement-unblacklist Virmus

Nom InGame : Général Virmus Piett


Nom Steam : Monsieur LeGromp


SteamId : STEAM_0:1:192719135


Domaine : Teamspeak / Plusieurs serveurs / Blacklist


Date du Ban : Courant mi-2018 (je ne me souviens plus de la date exacte)


Date du Déban : Aucun (blacklist)


Raison du Ban : “Comportement idiot sur le forum - PUB - Suit le comportement malheureux de blacklist”


Screen éventuelle de votre ban : Aucun disponible


Résumé :


Bonjour, Bonsoir.


Courant mi-2018 j’ai été blacklist et banni du TeamSpeak et Forum de la CTG. Pourquoi ? Je vais résumer.


À ce moment, je commençais à me lasser de la CTG. J’avais découvert d’autres jeux (Minecraft, Destiny 2 etc…) et pour moi le serveur n'avait plus d’importance. En parallèle, j’ai décidé d’aller sur un autre serveur, dont je ne citerais pas le nom mais qui était (et est toujours d’ailleurs) géré par des anciens staffs de la CTG. À ce moment, j’ai rencontré d’autres anciens staffs, en l'occurrence Xollog et Atome. Et j’ai noué des liens d’amitié avec eux. De semaines en semaines, ils développaient en moi une haine injustifiée envers la CTG. Un jour, ils m’ont poussé au vice, en me promettant des grades débiles sur leur discord, en échange je devais aller me moquer de la CTG. Ce que j’ai fait dans deux messages ; un premier pour me plaindre du staff, qui m’as valu un ban de 3 jours ; et un second, de type troll et qui incitait à nous rejoindre, qui m’as valu mon blacklist.


Pourquoi je reviens vers le staff pour un unblacklist ?


Tout simplement parce que j’ai réfléchi pendant ces deux ans, et je ne trouvais pas de serveur de la même qualité que celui de la CTG. Certains essayaient de le concurrencer, mais personne n’y arrivais. J’ai donc joué à d’autres jeux en essayant de combler le manque de ce serveur. En parallèle de cela, je suis resté actif sur le discord de l’Armée Impériale, en essayant d’être exemplaire : faire et répondre à des rapports, modérer le discord et participer à la vie active de l’armée impériale. Azox, qui croyait en moi, m'a même donné le grade de Général Impérial. Et, de jour en jour, j’ai réfléchi a faire ma demande d’unblacklist. Et je vais vous dire pourquoi.


Je pense qu’en deux ans nous avons tous pris de la maturité, et que donc nous avons passé ce grief idiot. Même si je dois avoir des sanctions ou recommencer ma progression RP a zéro, ça m’est égal. Moi, je veux simplement reprendre le RP sur un serveur qui m'a bercé dans mes premières heures, qui m’à tout appris sur Star Wars, qui m’a fait rencontrer des personnes exceptionnelles avec qui je parles encore aujourd’hui. Je pense que je peux me racheter, et avec le recul la sanction était, je trouve, trop élevée par rapport aux faits reprochés, même si je pense que c’était une accumulation de ce que j’ai fait.


Je m’excuse bien évidemment de ce que j’ai fait, et serait prêt à ne pas recommencer. Je sais que cela peut paraître hypocrite, mais tout vient du fond de mon coeur, et tout ceci est sincère. Je suis disponible tout les jours sur Discord et/ou autre afin de parler de cette demande d’unblacklist.


Si vous m’avez lu, merci encore de me donner ce temps précieux,
merci a Klauzsse qui m’as motivé de faire cette demande,
merci à Azox de m’avoir motivé de ne pas baisser les bras
et merci a la CTG pour tout les bons moments que j’ai vécu.


Cordialement,
Noam,
Virmus.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lick

Pat Lick


Messages : 224
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Conseil Jedi

[Favorable] Demande de unban/unblacklist Virmus Empty
MessageSujet: Re: [Favorable] Demande de unban/unblacklist Virmus   [Favorable] Demande de unban/unblacklist Virmus I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:44

Bonjour, Bonsoir à toi !

Votre demande de dé bannissement a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, cependant étant donné que vous êtes Blacklist il vous faudra attendre la Réunion du Staff CTG du Samedi à 17h afin d'avoir la confirmation du Gérant CoopaTeam Gaming.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.


Cordialement, l'Equipe administrative Starwars.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Favorable] Demande de unban/unblacklist Virmus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de déban Virmus/Star Wars RP
»  [ Accepté ] Demande de D'unblacklist Just
» Demande de Unblacklist de Demon
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre décision sur ma dernière demande de un-blacklist [Shura]
»  [ Accepté ] Demande d'Unblacklist - Melioden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: