[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature StarWars-Rp MisterM0206/Davross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davross

Davross


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2021
Age : 18
Localisation : Adumar

Candidature StarWars-Rp MisterM0206/Davross Empty
MessageSujet: Candidature StarWars-Rp MisterM0206/Davross   Candidature StarWars-Rp MisterM0206/Davross I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:17

Bien le bonjour a toi chers lecteurs voici une petite musique qui pourrait être plus sympathique pour lire une candidature j’espère que celle-ci te plaira. En te souhaitant une bonne lecture.


Candidature StarWars-Rp MisterM0206/Davross Jedi_f10

Pseudo Steam:

MisterM0206

SteamID :

76561198323389834


Pseudo RôlePlay :

Maître Davross Ortéga | Membre du Conseil Jedi
Nowti | Acolyte


Age :

16 ans

Candidature StarWars-Rp MisterM0206/Davross Bas_pn10

Qualités :

-Honnête
-Calme
-Réfléchi
-Attentif


Défauts :

-Obstiner
-Ambitieux

Candidature StarWars-Rp MisterM0206/Davross Bas_pn10

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h - 23h
Mardi : 18h - 23h
Mercredi : 18h - 23h
Jeudi : 18h - 23h
Vendredi : 18h - 23h
Samedi : 18h - 23h
Dimanche: 18h - 23h


Candidature StarWars-Rp MisterM0206/Davross Bas_pn10

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :


Je souhaite devenir animateur car j’ai remarqué depuis que je suis sur le serveur celui-ci suis un file. L’animation a pour but d'être dans se file pour y rajouter du rp. Si je souhaite être dans l’animation c'est parce que j’ai envie de participer au rp du serveur activement mais de façon à l’organiser. Être animateur cela veut aussi veiller à la bonne ambiance du serveur et à l'expérience de jeux des joueurs. Je voudrais créer des scènes plus innovantes pour que les joueurs et un + dans leur Rp. Beaucoup de choses peuvent être exploitées dans le serveur actuellement mais personne ne les fait. Que sa soie dans n'importe quelle faction le Rp n'a pas vraiment de limite c'est pour cela que je souhaite devenir animateur pour apporter au joueur de n'importe quelle faction un Rp qui se développe de l'ordinaire.

Candidature StarWars-Rp MisterM0206/Davross Bas_pn10

Quels sont vos projets ou idées :


Mais projets disons qu’ils viennent par le temps. En réalité je n'ai pas de liste “évent” prêt à sortir de ma poche. Je développe toutes mais idée en mesure de l’avancement du serveur en mesure du comportement des joueurs en mesure des batailles etc. etc… Mais je peux vous donner un exemple bien sûr. Actuellement L’ordre Jedi a pour visée le Temple de Coruscant et ses là que l’idée est venue. J’ai recréé un temple de coruscant pour y combattre et purifier un holocron. Disons que je vois grand et innovant l’exemple que je viens de vous donner il me semble que cela n'a jamais été réalisé. Alors je ne me contente pas de voir au limite de la map je voie plus loin pour avoir un meilleur rp possible. Mais comme je le dis tout cela vient avec le temps et la situation du serveur. Personnellement en tant que joueur je suis “limité” à ma faction. Mais en tant qu’animateur je n’aurais plus de limite le cartel,les mandalorien,l’empire je pourrais suivre leur situation et leur proposer des “animation” qui sont par rapport à leur rp.

Candidature StarWars-Rp MisterM0206/Davross Bas_pn10

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :


Pour être sur le serveur depuis bientôt 1 ans j’estime ma connaissance de SWTOR raisonnable j’ai assez de connaissance pour produire des activités qui ne déraille pas du rp de SWTOR.

Autre informations :

Merci encore d’avoir lu ma candidature.
Vous pouvez me contacter pour des questions mon discord MisterM0206#6627
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature StarWars-Rp MisterM0206/Davross Empty
MessageSujet: Re: Candidature StarWars-Rp MisterM0206/Davross   Candidature StarWars-Rp MisterM0206/Davross I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:09

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation du Star Wars RP a reçu un avis favorable. Je te laisse venir vers moi pour recevoir ta formation ainsi que tes permissions.


Cordialement, Moslay Administrateur et Chef des Animateurs Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature StarWars-Rp MisterM0206/Davross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Starwars RP - Xernomm
» Candidature Animateur Leandro StarWars Rp
» Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan
» Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan
» [ Accepté ] Candidature STARWARS - Aness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: