[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Candidature STARWARS - Aness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aness

Aness


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 19
Localisation : Berlin.

[ Accepté ] Candidature STARWARS - Aness Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature STARWARS - Aness   [ Accepté ] Candidature STARWARS - Aness I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:06

[ Accepté ] Candidature STARWARS - Aness Bas_pn10

Pseudo Steam : Marcel Patulacci

SteamID : STEAM_1:1:120342044

Server : Starwars RP

Pseudo RôlePlay :
- Maître Rzewuski λ Machitís ( Membre du Conseil Jedi )
- Colonel Oregon ( Officier Supérieur - Armée Républicaine )


Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : 17 ans

Passions : Mes passions sont la natation que je pratique maintenant depuis plus de 10 ans, ainsi que le football.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue à Garry's Mod depuis bientôt 7 ans. J'ai cumulé un total d'environ 9500 heures.

Qualités : Patient , amical , sérieux et méticuleux.

Défauts : Réservé , maniaque ainsi qu'amuseur.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h00 - 23h00
Mardi : 18h00 - 23h00
Mercredi : 20h00 - 23h00
Jeudi : 16h00 - 23h00
Vendredi : 15h00 - 00h00
Samedi : 12h00 - 00h00
Dimanche : 12h00 - 00h00


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Ma motivation première pour intégrer l'animation est de pouvoir offrir des évents et des actions RP à la communauté du serveur afin de divertir le plus possible et qu'une bonne ambiance règne sur le serveur.
Offrir une expérience optimale avec une animation régulière, dynamique, innovante(surtout) afin de redonner envie aux joueurs de revenir le lendemain et les jours d'après. J'espère donc intégrer l'équipe d'animation et avec les autres animateurs proposé des évents plus grands et importants.


Quels sont vos projets ou idées : Mes projets sont nombreux et fusent de tout sens. Premièrement je souhaiterais donner une dynamique au serveur afin que le RP se renouvelle et ne stagne pas. La meilleure des choses serait une fois par mois, le temps d'un week-end une map event, par exemple rishi moon ou bien titan base. Ensuite des actions un peu plus ciblé telles que des découvertes d'objets du lore avec des conditions poussées et réalistes. Par la suite j'aimerais énormément proposer des events aux factions Cartel des Hutts et Mandalorien qui sont pour moi délaisser malheureusement et pas assez mis en avant.

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Je pense que ma connaissance globale du lore est correcte, sans être trop précise sur des sujets spéciaux


Autre informations : J'ai été dans le passé, Animateur du serveur WW2 ( 2019 ) ce qui m'a beaucoup plu, je souhaite donc revenir au sein de l'équipe d'animation de la CTG pour le StarWars.


[ Accepté ] Candidature STARWARS - Aness Bas_pn10
Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

[ Accepté ] Candidature STARWARS - Aness Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature STARWARS - Aness   [ Accepté ] Candidature STARWARS - Aness I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:35

Bonjour/Bonsoir à toi, nous venons t'informer que ta candidature pour la place d'animateur est ACCEPTER, mes félicitations ! Vous serez contacté pour votre formation en temps qu'animateur.

Cordialement, Smitles Super-Administrateur SW.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature STARWARS - Aness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Demande de Déban Raven starwars rp
» Candidature Starwars RP - Xernomm
» [La Lignée Hamûl] [StarWars RolePlay]
» Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan
» Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: