[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Animateur Leandro StarWars Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Leandro




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2023

Candidature Animateur Leandro StarWars Rp Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Leandro StarWars Rp   Candidature Animateur Leandro StarWars Rp I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:41

Pseudo Steam : [RPK]Leandro


Pseudo(s) RôlePlay : Ajaar Oberon


SteamID :STEAM_0:1:246128653


Age :17


Qualités : Déterminé, rigoureux, responsable


Défauts : Parle Beaucoup, Têtu sur ses idées.


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h-02h/
Mardi : 13h-00h/
Mercredi : 18h-02h/
Jeudi : 14h-01h /
Vendredi : 14h-02h/
Samedi : 17h-04/
Dimanche 12h-01h/


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : J'aimerais devenir animateur au sein du serveur pour pouvoir proposer des animations rempli d'idée envers les joueurs mais aussi pour aider dans certaines scènes pour pouvoir leur donner une ambiance nécessaire au déroulement de celle-ci. Je compte bien évidemment pouvoir faire de petites animations ainsi que des évents plus importants et donc plus conséquents.


Quels sont vos projets ou idées :

Idée d'animation en commun pour jedi et sith:

Deux holocrons avec un esprit sensible à la force seront ressenti. A l'intérieur d'un holocron un esprit sombre et à l'intérieur de l'autre un esprit lumineux. Le but est que chacun puisse repartir avec un holocron même si celui-ci ne va pas avec leur ordre. Donc les sith et jedi pourront essayer de lancer des pour parler et si jamais cela ne fonctionne pas ils pourront lancer les hostilités pour essayer de récupérer un voir les deux holocrons. Une fois cela fait ils pourront décider quoi en faire, soit les ouvrir soit les laisser de côté et les ouvrir plus tard.


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR : assez bonne


Autre informations :

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature en vous souhaitant une agréable journée cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur Leandro StarWars Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan
» Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan
»  [ Refusé ] Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan
» Candidature Starwars RP - Xernomm
» Candidature StarWars-Rp MisterM0206/Davross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur-
Sauter vers: