[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Fr Star wars rp ctg - Donovann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donovann




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2022

Candidature Fr Star wars rp ctg - Donovann Empty
MessageSujet: Candidature Fr Star wars rp ctg - Donovann   Candidature Fr Star wars rp ctg - Donovann I_icon_minitimeMar 19 Juil - 11:25

Candidature Fr Star wars rp ctg - Donovann

Pseudo Steam :Mr.Poteto


Pseudo(s) RôlePlay : Erudit Acaris/T'onne T'akar Zeppeli



SteamID :STEAM_0:0:583122679


Age :14


Qualités : gentil ,compréhensif, passient, attentif, respecte, j'aime aider, j'ai de bonne idée


Défauts : dysorthographie, j'en fais trop, je lâche jamais la faire


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h à 19H
Mardi : 17h à 19H
Mercredi : 17h à 19H
Jeudi : 17h à 19H
Vendredi : 17h à 00H30
Samedi : 10H à 00H30
Dimanche 10H à 19H


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :je souhaite de venir animateur pour animer le serve ainsi d'amuser les gens les donner envie de plus en plus en vie de joué


Quels sont vos projets ou idées :

                       La Grande traque


un évent de traque il y auras une traque avec un pm spéciale il auras des garde le nombre de garde varie selon le nombre de personne participants pour participer il faudra réaliser une tache pour moi pour avoir des informations sur la traque la personne qui me ramènera la traque vivante seras valus du récompense qui varie selon le nombre de temps que sa prend et l'état de la traque les personne on le droit de faire équipe mais la récompense seras diviser

le retoure de Revan et ses Adepte

Revan reviendras plus puissant que jamais les joueur (les sith et jedi) vont de voir aller a la rencontre de Revan, Revan les demanderas de se battre pour lui la faction qui auras gagner le combat devras se battre contre Revan et ses adeptes si Revan et ses adepte se remplirons sur Ilum Sith et jedi devront faire alliance et mettre de coter leur déférence pour réussir a battre Revan ( on s'organise avec les chef fac)

L'attaque des mandaloriens

Les Sith et jedi sont sur Ilum ils sapraitent a lancer une attaque sauf que les mandalorien vienne revendiquer Ilum les sith et jedi vont devoir salier contre la puissance Mandalorienne (nous serons avec les chef fac sith et jedi sur TS et nous avons remplies les place mandalorien Hors clan) ils se battront les mando vont gagner il y auras une deuxième manche sauf que la les impé et répu seront la les Mandalorien seront battu et les deux fac se battront pour reprendre la planète dès puis l'évent seras terminer

Comment estimez-vous votre connaissance du Lore de SWTOR : j'estime que ma connaissance est dans la moyen


Autre informations -

Donovann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
A'den

A'den


Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Korriban

Candidature Fr Star wars rp ctg - Donovann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fr Star wars rp ctg - Donovann   Candidature Fr Star wars rp ctg - Donovann I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:36

Bonjour, Bonsoir à toi.

Suite à la réunion administrative du 28/08/22, la décision de donner un avis DEFAVORABLE à été prise.

Pour cause, l'équipe administrative ne te connais pas, ce qui pose un problème pour l'accord de confiance que demande le rôle d'animateur.

Cordialement, A'den, SA Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fr Star wars rp ctg - Donovann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Star Wars RP Ota
» Candidature Animateur Star Wars Ash
» [SA] Smitles Star Wars
» Candidature Star Wars RP Ota
» [Traitée] Plaintes Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: