[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de Deban ID 21800 Santiago Cortez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olookay




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2019

[Acceptée] Demande de Deban ID 21800 Santiago Cortez Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de Deban ID 21800 Santiago Cortez   [Acceptée] Demande de Deban ID 21800 Santiago Cortez I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:38

Nom InGame :Santiago Cortez

ID :21800

Date du Ban :08/07/2022

Date du Déban :

Admin qui vous a ban :Gabbia

Raison du Ban :Complicité de mod menu

Screen éventuelle de votre ban:[Acceptée] Demande de Deban ID 21800 Santiago Cortez Unknown

Résumé :Bonjour,

J'ai été informé par l’admin Gabbia que mon bannissement de 120h est maintenant permanent pour complicité de mod menu.

Une personne a utilisé un mod menu en stream sur un discord extérieur à la ctg, j’étais présent en vocal mais mute micro et son. J’étais totalement absent des faits et je ne suis donc pas complice. Lorsque j’ai remis mon micro et mon casque la personne était en ticket admin et sa sanction lui a étais déjà signifiée. On me reproche de ne pas avoir informé le staff de la présence d’un tricheur or au moment où j'ai eu connaissance des faits la personne était déjà pris sur le fait. Voici la liste des preuves dont je dispose et je me tiens à votre disposition en vocal pour me défendre. Je précise que je n’ai jamais eu la moindre sanction sur le serveur de la ctg.

Merci d'avance de votre attention.

Olook#5629

https://www.youtube.com/watch?v=dmrxC_molUk

[Acceptée] Demande de Deban ID 21800 Santiago Cortez Unknown

Gabbiano MANCINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mohamed Brown




Messages : 154
Date d'inscription : 23/06/2021

[Acceptée] Demande de Deban ID 21800 Santiago Cortez Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban ID 21800 Santiago Cortez   [Acceptée] Demande de Deban ID 21800 Santiago Cortez I_icon_minitimeSam 9 Juil - 1:46

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban.

Cordialement, Mohamed Brown - Super Administrateur CTG

Gabbiano MANCINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de Deban ID 21800 Santiago Cortez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rename de Nero Cortez /33771
» demande de Rename// validation d'un mariage Cortez
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: