[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Animateur | Darwin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darwin




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2020
Localisation : dans une boite

Candidature Animateur | Darwin Empty
MessageSujet: Candidature Animateur | Darwin   Candidature Animateur | Darwin I_icon_minitimeSam 7 Mai - 23:32

Pseudo Steam : Darwin


Pseudo(s) RôlePlay : Dark Zëllys Ir'Näktis [Membre du Conseil Noir] Iruna [Ancien Maitre Gardien, Haut-Erudit ancien Professeur Jedi]


SteamID :STEAM_0:1:556561426


Age :16ans


Qualités : franc, déterminé (persévérant), oreille attentive, créatif


Défauts : Nerveux, buté et têtu.


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h - 23h
Mardi : 17h-23h
Mercredi : 13h-23h
Jeudi : 16h - 23h
Vendredi : 20h - Matin
Samedi : 12h - matin
Dimanche 12h - matin


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
J'ai pû récemment dialogué avec divers animateur tel que Nopesthealth et Wasbak, j'ai pu en apprendre en long et en large sur le travail d'animateur, je serai franc, au départ je n'était pas forcément hype de faire une candidature afin d'entré dans l'animation, une simple idée ma juste donné l'envie de devenir un animateur : Les joueurs, je m'explique, je suis un joueur depuis bientôt 2 années, j'ai eu droit à bon nombre d'event aussi bien ou mal soit-il. J'ai eu l'occasion d'écoutez la communauté, je ne suis pas le joueur le plus aimé et je ne souhaite pas devenir animateur pour être bien vu, honnêtement, je ne suis pas vraiment la pour vous faire 12events par jours ou bien ne faire que des "Jedi vs Sith" je ferai des events mais à tendance moins élevé, néanmoins, s'il y a une chose que je ferai avec plaisir c'est d'embellir le RP joueur, que cela sois avec des effets, ou simplement à l'aide de ma créativité. Il ne faut pas attendre de moi une choses que je ne ferai pas par plaisirs, selon moi un event se doit d'être apprécié, si les joueurs n'en veulent il ne faut pas forcer, car une chose qui a été oublier avec le temps c'est qu'être animateur et faire des events ce n'est pas pour nous mais avant tout c'est pour les joueurs.



Quels sont vos projets ou idées :

Une belle quantité de joueurs aime surtout les events à récompense RP tel que l'event avec l'holocron de Revan auxquelles les factions ont pu tenter d'avoir.
                             
                    1) "Le Rituel de Nathéma" :

Des adeptes [basique je sais] ont été réveillés, la mort de Vitiate, leur Maitre les a réveillé de leur long sommeil attendant patiemment le jour de leur vengeance, leur plan ?

Réaliser 5 rituels de Nathéma sur les 5mondes Sith, ce qui alliera passif et actif lors d'event, à la guise des joueurs, la réussite des joueurs entraineront des conséquences permanente sur le passif actif du RP, comme la perte d'une planète ou autre.

Alternative 1 : les joueurs gagne et les mondes Sith sont sauvé, des connaissances datant de vitiate sont récupérer et [avoir avec la gérance d'autre récompense active]

Alternative 2 : les joueurs perdent et : Un monde Sith est perdu, inutilisable, l'event poursuivra son cours au fur et à mesure, les sphère Sith, alliance etc joueront leur rôle dans cette event qui utilisera chaque passerelle du cerveau des Sith.. J'en dit pas plus, nous verrons en jeu ahah.
[Bien entendu, la planète ne sera pas entièrement détruire, mais cela apporterai une notion de RP apocalypse, mais elle ne sera pas détruire à 100% c'est pas vitiate hein]

                   2) La dimensions parallèle :

Lors d'une excursions dans un temple maudit le Conseil Noir & le Conseil Jedi se rencontreront et [Selon les joueurs la terminaisons de la scène change] après une longue discussion un esprit apparaît comme Maitre des lieux, l'esprit bloqua les Conseillés dans une dimensions, piégé dans leur propre monde : c'est alors à leur factions de les sauvé, par la force, la diplomatie ou la manipulation, dés lors les Conseillés devront faire équipes afin d'évitez leur pertes et celle de leur ordres, entre moulte conflit, dialogue, trahison... les Conseillés pourront peut-être voir la lueur du jour, c'est aux joueurs de choisir [J'espère qu'ils aiment leur conseillés]


                   3) La force elle-même ?

Une Très grande masse de force est perçue par n'importe quelle sensible à la force, cette force n'avait jamais été vue auparavant, les Ordres se rendirent sur place afin d'examiner ceci.

Seul une femme est présente, elle se présentera comme une simple demoiselle, perdue au sein d'une vile planète, ce n'est qu'en poursuivant une discussion qu'elle finira par avouer, elle s'identifia comme être l'incarnation de la force elle même, elle deviendra comme possédé, elle débutera un long monologue dans une langue inconnue, comme morte. Les Ordres s'allieront afin de l'arrêter, elle possède une réserve infinie de force, elle ira jusqu'à dévaster la moitié de la planète en un seul cris. Suite à un affrontement long et périlleux, un dispositif sera aperçut sur la femelle, une sorte de contrôleur, faites par une civilisation bien plus veille, l'Ordre Jedi & l'Ordre Sith seront intéressé par cette relique, tout les moyens sont bon pour l'avoir après tout.
Le gagnant récupèrera un outil qui sera utile pour un futur possible de cet event.  
   



Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Bonne dans l'ensemble, j'ai joué à SWTOR, je me suis personnellement documenté sur certains sujet de Star Wars.

Autre informations :

Comme je l'ai dit, mon but n'est pas de rejoindre l'animation pour être bien vu mais simplement pour procurer de bonne action et immersions roleplay, qu'ils soient Sith Jedi Mandaloriens ou encore Cartel.

Je ne suis pas ici pour faire encore une fois 14caches caches ou encore 7Jedi vs Sith par jours mais juste pour aider les joueurs dans leur RP et même les aiders à le développer.

Je reste également ouvert aux RP passif demandé par les joueurs
Je remercie les gens qui auront prit le temps de lire.
Mon discord : Darwin#6604
Revenir en haut Aller en bas
A'den

A'den


Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Korriban

Candidature Animateur | Darwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur | Darwin   Candidature Animateur | Darwin I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:08

Bonjour/Bonsoir à toi.

Suite à la réunion administrative du 14/05/22 je viens t'annoncer que ta candidature a reçu un avis FAVORABLE.

Félicitation à toi, je t'invite donc à te rapprocher de Moslay pour qu'il te fasse ta formation.

Nous te remercions de ta candidature et te souhaitons un bon jeu sur la communauté CTG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur | Darwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de UnWarn de Darwin
» Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP | Darwin
» Candidature Animateur SW RP - Warzen
» Candidature Animateur
» Recrutement animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: