[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de UnWarn de Darwin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darwin




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2020
Localisation : dans une boite

Demande de UnWarn de Darwin Empty
MessageSujet: Demande de UnWarn de Darwin   Demande de UnWarn de Darwin I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:11

Nom InGame : Dark Argus Sargeras [Maitre des Traditions Sith]

Nom Discord : Darwin#6604

Nom Steam : Darwin

SteamId : STEAM_0:1:556561426

Serveur : StarWarsRP

Date du warn : 30/01/22

Duré du bannissement : //

Raison du Ban : NoFear + NONFAIRPLAY

Screen éventuelle de votre ban: Discord au besoin

Résumé :

No Fear :

Lors d'une bataille comportante 6CJ et 2CN les sith commencaient à perdre au bout d'un moment je fût entouré [enfin ils était face a moi et le mur derrière a une dizaine de mètre] un Jedi me dit je ciote "rendez vous" Je rétorque en faisant un saut de force suivis d'un voile de force "Croyez le" suite à ca il ne m'ont jamais eu, je tient a préciser que quand j'ai effetuez le saut de force il était a 4secondes de marche de moi je n'était donc pas réellement entouré. Au bout d'un moment je rencontre Newiz, un Membre du Conseil Noir et forcément a la fin je m'extrait.

Le NoFear : Fait que je saute au dessus et le "croyez le" qui a été mal prit par la quasi totalité des Jedi.


-------------------------------------

Non Fair-play : J'était sur Teamspeak avec Ginkgo dans "Sanctuaire" je demande afin d'évitez touts souci si je pouvait me cacher dans le spawn [juste derrière la ville] Il ma dit oui, suite a ceci un Jedi ma trouver et j'ai fuis.

Suite a ceci Hidro un Administrateur Me spécifie que je n'ai le droit ceci qui est donc contraire a ce que me dit un autre staff. Suite a ca il c'est embrouiller avec Newiz.

Il ma dit que c'était pas claire et donc car 2 Administrateurs ne s'entende pas sur ceci Hidro me warn [J'avais l'auto d'un Admin]


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Loxs




Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2021

Demande de UnWarn de Darwin Empty
MessageSujet: Re: Demande de UnWarn de Darwin   Demande de UnWarn de Darwin I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:23

Bonjour,
Après réflexion avec le staff lors de notre dernière réunion votre demande est
refusé.
Cordialement, Loxs - SA SW
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de UnWarn de Darwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Traitée] Demande Unwarn
» [Acceptée] Demande d'unwarn - VampireRP [Valdémar]
» [Refusée] Demande de Unwarn. Santa Klaus
» [Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD]
» [Refusée] Demande de unwarn PROUST MATHYS / STAR WARS JEDI - SITH / Tasbov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: