[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii

Aller en bas 
+4
Ara
Tuborov
Queens
YellowBoiii
8 participants
AuteurMessage
YellowBoiii

YellowBoiii


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2021
Age : 17

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:06

Pseudo Steam [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Steam-2288551-1933796Yellow_Boiii
Pseudo RôlePlay [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Logoct10 :

Sécurité : Sergent 'Yellow'
Scientifique : Dr Karl
IC : 'Hamidou'


SteamIDSTEAM_01216205150

ServeurSCP [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Emblem_256

Age15 ans


QualitésJe suis très motivé, je me donne à 100% sur tous ce que je fais, je suis respectueux avec les gens. Je suis aussi créatif.

Défauts : Je suis parfois pessimiste, J'ai des difficultés à parler avec les gens et à me faire comprendre. Je suis impatient en général. Je prends en général du temps à avoir de bonnes idées.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : non disponible
Mardi : non disponible
Mercredi : 12h à 21h ou parfois non disponible
Jeudi : non disponible
Vendredi : 17h à 00h
Samedi : 13h à 00h
Dimanche : 13h à 21h


Disponibilités hors période scolaire :

Lundi : 13h à 00h
Mardi : 13h à 00h
Mercredi : 13h à 00h
Jeudi : 13h à 00h
Vendredi : 13h à 00h
Samedi : 13h à 00h
Dimanche : 13h à 21h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

J'aime beaucoup le serveur SCP RP j'y jouais il y a longtemps même si j'ai repris le serveur en novembre 2021. Je suis fan du RPP et des évents organisé et j'aimerais donc en organiser moi-même pour apporter mes idées et mon soutien pour faire des évents concrets et organisés. J'ai toujours voulu essayer de faire mes propres évents et voir si elle pouvait intéresser les joueurs du serveur. Je possède les connaissances requises sur le lore SCP pour pouvoir faire des évents ayant toujours du sens. J'ai aussi décider de faire ma 3ème candidature car je pense que je peut avoir ma place dans l'animation SCP.

Je sais que j'insiste un peu trop mais cela est dût au fait que j'ai une réel envie de rejoindre l'animation et que je pourrais vous être utile, j'ai été refusé à chaque fois à cause de mon comportement qui était pas adéquat mais je sais que je peut vous rejoindre et que je causerai aucun problème je sais être sérieux quand il le faut.


Quels sont vos projets ou idées :

Event n°1:

Un jour dans la zone koppa, des individus apparaissent en Gate A. Ils avaient une forme plutôt humanoïde mais on voyait que c'était des anomalies. Ils commencèrent  à parler dans une langue étrangère et semblait intéressé par quelque chose dans la fondation. Ils se mettent après à parler dans notre langue et essayent de convaincre la fondation de libérer toutes les anomalies pour qu'elles puissent être libre. La fondation refusa et les individus décidèrent de partir. Au bout de quelques minutes les individus réussissent à ouvrir un portail en EZ et rentre dans la fondation et commence à attaquer tous ce qui bouge. Ils essayent un maximum aux agents qu'ils croisent de se rendre et de les rejoindre et essaieront donc de faire une rupture de confinement des SKIP qu'ils croisent (le nombre de SCP en RC sera décider au moment de l'event)

Event n°2:

Un jour, dans la zone pendant que rien ne se passer les lumières s'éteignit. Les radios furent brouillées par des signaux et ne fonctionner plus aussi. Au bout d'un moment, tout est remis dans l'ordre. La sécurité se rendit en EZ, mais se rendit compte que l'EZ était devenu inaccessible et que la porte pour passer en EZ était devenu un portail. Au bout d'un moment, des entités hostiles sortirent de la dimension en plusieurs nombres et attaqua la sécurité (des zombies et des mobs HL2 spawn). Quand toutes les entités hostiles furent abattues, une autre anomalie étrange sortit du portal et commença à expliquer la situation. Elle raconte qu'elle vient d'une autre dimension et qu'ils avaient eu beaucoup d'information sur la fondation et connaissait donc toutes les anomalies. Elle raconta qu'elle voulait s'amuser et que c'est pour ça qu'elle faisait ça. D'autres anomalies apparaissent et commencèrent à mettre de la pagaille dans toute la zone. Quand les anomalies étaient faibles, elles commencèrent à courir pour retourner au portail vers l'EZ, elle peut soit avoir le temps de s'enfuir ou soit elle se fera abattre. Dès que toutes les anomalies ont été abattues ou ont fuis, une voix se fera entendre dans toutes la zone en disant que ce spectacle lui avait beaucoup plus et qu'elle reviendra sûrement un jour.


Autre informations :

Discord [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Discord-512 : Yellow Boiii#2177
TeamSpeak [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii DfRJSFJW0AAssne : Yellow Boiii

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle vous a plus et que vous puissiez me faire confiance.

Cordialement
Yellow Boiii

Foxy | Foxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:30

Bonjour/Bonsoir à toi,

Je tiens à te remercier pour l'investissement que tu portes vis à vis du serveur via cette nouvelle candidature.

Bon étant donner que c'est ta troisième candidature je ne vais pas revenir sur les points qui n'ont pas changés.

Concernant ta candidature elle est BIEN plus agréable à lire que ta première et seconde, on sens que tu as passé plus de temps dessus je n'ai repéré de fautes d'orthographes qui sautent aux yeux.


Tes motivations sont développés, elles montrent ton envie d'animer le serveur.

Passons à tes idées d'Events

N°1 : Un peu déçu, c'est juste une brèche pan pan, peut-être valoriser un peu plus le côté de négociation.

N°2 : Ta seconde idée est plus intéressante, un Event de ce type ferais plaisir à une majorité joueurs je pense, et ne serais pas très compliqué à faire.

Je trouve dommages dans tes deux idées que tu met de côté le RPP pour du pan pan, enfin c'est un choix, mais si tu intègres les Animateurs tu devras avoir besoin de varier.

Te concernant, je penses que tu as changés, tu reste assez immature sur TS, mais j'ai vu que tu t'étais réellement amélioré dans le comportement IG. Il faut cependant, toujours faire attention.


Pour conclure, étant donné que c'est ta troisième candidature et que j'ai envie de te donner une chance pour ton amélioration, je suis POUR ton intégration au sein des Animateurs

Cordialement,

Queens Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:34

Bonjour Yellow_Boiii,

Je suis mitigé vous concernant, vous avez de bonnes qualités, mais dans les défauts le fait ne pas bien se faire comprendre peut être un obstacle malgré tout cela vos horaires en période scolaire sont restreints,

Vos idées d'event sont simples et classiques

Je trouve ça dommage de ne pas avoir dévelopée plus et ne pas avoir parlé de votre expérience sur le serveur dans vos motivations,

Je vais donc conclure ici,

Je suis Neutre donc je prendrai ma décision en réunion en discutant avec les autres staff.

Bien à vous,

Tuborov Administrateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:34

Bonjour Yellow Boiii,

Pour commencer, vos disponibilités en période scolaire sont restreintes. Dans vos défauts, le fait que vous ayez du mal à vous faire comprendre peut-être problématique si vous avez besoin d'expliquer quelque chose à un joueur ou un administrateur durant vos évents est qu'il comprend partiellement voir pas du tout peut-être très problématique.

Parlons de plus important pour une candidature animateur, vos idées d'évent. Votre première idée assez classique, des anomalies viennent devant dans l'installation puis vu qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent revienne pour faire la guerre au personnel de la fondation de l'installation.

Désormais, votre deuxième idée, plus ou moins comme avant mais semble quand même un peu plus intéressant avec un possible RP passif dessus même si ça reste un event combat (piou piou).

Je trouve ça dommage que vous n'expliquez pas un peu plus le comment du pourquoi de vos events qui pourraient mettre plus en avant un côté RPP sur vos events même si j'espère que vous ayez pensé à cette partie. Je vous connais majoritairement de nom, je ne vous ai pas trop parlé sur teamspeak (à ma connaissance), in-game je vous vois assez régulièrement.

Je suis pour le moment plutôt défavorable quant à votre intégration en tant qu'Animateur SCP RP, toutefois ma décision pourra changer durant la réunion staff.

Cordialement,
Ara, Super-Administrateur SCP
.

Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:32

Bonjour YellowBoi,

Je vais être bref. Cela est ta troisième candidature, et je vois que tu n'as pas perdu motivation de rejoindre l'équipe d'animation. Certes, il est vrai que je m'attendais à mieux pour tes idées d'évents et tes motivations au vu de ton ancienneté sur le serveur, mais il y a le minimum requis pour moi. Tu as participé à certain de mes évents en tant qu'acteur, je n'ai pas eu de problèmes avec toi. Même si tes idées sont classiques et ont des zones d'ombres, je pense qu'avec un petit peu d'aide à tes débuts et pendant tes évents, ils pourront prendre une forme intéressante.

Je suis alors
FAVORABLE à ton intégration dan l'équipe d'animation SCP-RP. Je pense qu'il faudra t'appuyer sur tes collègues et sur le STAFF pour prendre tes repères, mais je pense que tu pourrais être un bon élément. Le serveur a besoin d'animation.

Respectueusement,

- Genevo, SuperAdmin SCP-RP-CTG
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:02

Bonsoir,

Je n'ai rien d'autre à ajouté que mes collègues, ils ont tout dit.
Personnellement, je ne vous fait pas assez confiance. Cependant, j'aimerais vous donner cette confiance, car je vous connais très bien et j'aimerais vous permettre de montrer ce que vous êtes capable de faire.

Je suis donc favorable à votre intégration chez les animateurs


- Renardelix, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Bikkie

Bikkie


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 100
Localisation : Dans l'espace

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:38

Bonsoir YellowBoiii.

Dans en premier temps, merci d'avoir pris le temps quant à la rédaction de cette candidature, ça montre votre motivation à rejoindre l'équipe d'animation.

Concernant votre candidature :

- Présentation plutôt sympa, en revanche les couleurs de Titre sont mal choisies (trop sombre et fait mal aux yeux).

- Qualités plutôt intéressantes, je fais un point sur le "respectueux" avec les gens. Vous avez tendance à faire un écart de comportement assez négatif sur TS. En jeu, dans certains cas vous avez aussi un comportement limité qui peut parfois déranger les autres joueurs sans que vous le sachiez.

- Défauts, ils ne sont pour moi pas en bonne position sur le poste d'animateur, en effet être impatient, avoir des difficultés à parler c'est problématique sur le cas d'un event (même si il peut être corrigé), souvent sur le RPP. Après, le fait d'avoir du temps à avoir une idée n'est pas un problème tant qu'il est réalisé.

- Vos horaires sont instable en période scolaire ce que je trouve normal. Les horaires hors périodes scolaires sont adaptés aux horaires de pointe sur le serveur.

- Vos motivations sont correctes et montrent que vous avez envie d'acquérir le poste d'animateur.

Passons aux events :

- Concernant la première idée, je ne trouve pas que le terme "Fondation" soit adapté sur ce genre de cas mais plutôt "zone Koppa" étant donné que ça se déroule sur notre Zone. L'event est bien réfléchi mais semble assez basique. Je m'explique, si 2 personnes viennent dans une zone pour déconfiner juste quelque SCP et repartir le RPP, et l'amusement s'en vont avec.

- Sur la 2e idée, le début est compris, en revanche la suite est vague. Des entités sortent d'une dimension mais j'ai l'impression qu'il manque des mots avant (détaille à rajouter). Pour la fin, c'est bien réfléchie, mais quelque détaillé semble possible à ajouter.

En résumé, je suis Défavorable à votre intégration dans l'équipe d'animation SCP pour les raisons suivantes :

- Comportement limite
- Défauts qui ne correspondent (pour moi) pas au poste d'animateur.


Cordialement,
Bikkie
Animateur SCP
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03

Bonsoir,

Votre candidature est acceptée par notre équipe ce soir,
Vous devez recevoir une formation, vous serez recontacter ce weekend pour la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3)
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii | 2
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3
» [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali
» [SCP - ACCEPTÉE]Candidature animateur SCP par Jäger | n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: