[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael Godford




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2022

[Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance) Empty
MessageSujet: [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)   [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance) I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:39

Nom InGame : Rodane Milleum.

ID : 6120.

Date du Ban : 27/11/2021.

Date du Déban : Permanant.

Admin qui vous a ban : Lorenzo 10864

Raison du Ban : Plus de 420 heures de bannissement + banni de multiples fois pour les mêmes raisons (Nofear, Nopain) Comportement a revoir.

Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/890672859603693628/914195782389870592/unknown.png

Résumé :  Bonjour / Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des personnes que j'ai dérange dans leur RP et à toute l'administration.
Cela va maintenant faire presque 2 ans que je suis sur le serveur et j'apprécie beaucoup le serveur. Concernant les 420 heures de ban, Il faut dire que cela fait presque 2 ans que je suis sur le serveur même si je sais que ce n'est pas une raison Je vais maintenant vous expliquer la scène. Tout d'abord je me trouvais en buzzard quand ma mère m'a appelé ce qui m'a obligé à ranger le buzzard à l'aérodrome de Sandy Shores. C'est donc à ce moment que j'aperçoit un N.O.O.S.E qui me pointe à la Carabine. J'ai donc vite repris de l'altitude pour me poser 500m plus loin, je me pose donc puis m'en vais dans un hangar à côté. A ce moment j'était AFK et je n'était pas devant mon écran .Dès que je reviens je vois que je suis ban 24h Alors que j'était AFK or de scène. Je joue sur d'autre serveur RP mais j'ai pas trouve un aussi bon serveur que le votre on terme de joueur , ambiance et bien d'autre chose. Je tien a m'excuser pour tout les erreurs que j'ai fait pendant 2 ans et vite  revenir dans la communauté et vous prouver que je suis devenue mature.                                                                                                                                en vous souhaitant une agréable soirée / journée
j'espère vous revoir très vite sur la CTG
Même un contrat  de dernière chance sa serait généreux merci !
Image
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)   [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance) I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:47

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban dernier chanse maxime calmes id 40351
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: