[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban Alessandro Flores 9270

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"KwrT




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2021

[Acceptée] Demande de déban Alessandro Flores 9270 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban Alessandro Flores 9270   [Acceptée] Demande de déban Alessandro Flores 9270 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:28

Prénom Nom InGame : Alessandro Flores

ID : 9270

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Rom / Peter

Date du Ban : 19/01/2022

Date du Déban : N/A

Raison du Ban : Mets en emojie des photos personnelles d'un membre du staff sur un discord d'organisation

Screen éventuelle de votre ban: [Acceptée] Demande de déban Alessandro Flores 9270 Alt_v_10

Bonjour,

Tout d'abord je vous présente mes plus sincères excuses pour ce qu'il c'est passé sur notre serveur discord, je précise que je comprends totalement la sanction à mon égard ainsi que celle de mes collègues. Pour expliquer ce qu'il c'est passé, un ancien membre de notre organisation a sans rien dire à personne, mis en emoji serveur une photo personnelle d'un membre du staff. Je tiens à vous affirmer que nous étions absolument pas au courant de cela. Suite à cela, cette personne c'est vu retirer toutes permission sur le serveur afin qu'il ne puisse plus reproduire cette faute grave. Je vous assure que cet incident ne se reproduira plus.

En vous souhaitant une bonne après midi et en vous représentant mes plus plates excuses,

Alessandro Florès [9270]

Swzy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de déban Alessandro Flores 9270 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Alessandro Flores 9270   [Acceptée] Demande de déban Alessandro Flores 9270 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:21

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, attention la prochaine fois c'est le perm a vie

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban Alessandro Flores 9270
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Contrat de dernière chance ou réduction de bannissement Slade Wilson 9270
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [Acceptée] Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: