[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP ID 18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro Gota18




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2021

[Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP ID 18 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP ID 18   [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP ID 18 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:35

Demande de débanissement de Gota Pedro 18

Prénom Nom InGame : Pedro Gota

ID : 18

Admin vous ayant ban : Aaron Voss

Date du Ban : 23/08/2021

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban :
Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/755400975732310146/880157648429936710/unknown.png

Explication : J’étais en OP avec mon organisation TGK et nous avions plusieurs véhicules comme (des Manchez Scoot Mercedes XLS Blindée un Buzzard et un Pounder blindée) que je conduisais et nous nous dirigeons vers la raffinerie de vigorium car on nous à dit qu’il avait une autre organisation et une fois arriver on remarque qu’il avait déjà une scène en cours (prises d’otage par une autre organisation). A l’entrée il y avait les sheriff donc je décide de descendre et de levé les mains en l’air pour leur demander ce qu’ils se passent mais ces derniers (LSPD) continuent de nous pointer alors que nous sommes ici juste demander ce qu’ils y passaient  ils nous expliquent puis on décide de partir sauf que sur le discord un des membres de l’organisation nous dit que la LSPD lui à tirer dessus donc sur sa s’enchainent un gunfight donc je reviens en marche arrière avec mon pounder et c’est d’un coup qu’il disparait donc je décide et faire un ticket pour comprendre ce qu’il se passait . Pour continuer la scène de décide de prendre un Rebla GTS blanc qui était sur la scène également donc je décide de le prendre et de continuer la scène avec je fais ce que j’ai à faire et un moment je fais un gros accident (au moins 3 tonneau) ou je ne joue pas mon pain j’admets totalement mon no pain. Je repars donc avec le Rebla et lui aussi disparait et c’est à ce moment que mon ticket est pris est Le Super Admin Aaron m’explique que c’est lui qui à renvoyer mon pounder sans faire exprès car il m’a dit qu’il voulait voir à qui appartenait le pounder même je n’en voit aucune utilité d’utiliser ses perm pour cela et surtout lorsque le joueur est en pleine scène de plus je ne pense pas que j’aurais pris le Rebla si j’aurais mon pounder mais j’admets que ça n’excuse en aucun cas l’absence de mon pain .

Moment ou mon pounder disparait à cause du Super Admin Aaron Voss : https://cdn.discordapp.com/attachments/755400975732310146/881240280479694948/Grand_Theft_Auto_V_2021.08.23_-_22.24.43.05.DVR_Trim_Trim.mp4

Maintenant je vous explique le fait que j’ai donné mon argent à mon amis ID 7110 pour moi le fait de lui donner mon argent ne changer rien car j’allais être permanent du serveur et plutôt qu’ils servent à rien je préférais les donner de sortes à ce qu’il mon argent circule dans le serveur et dans l’économie pour moi ce geste ne représentait rien de mal, de plus je m’intéresser toujours aux actualités et nouveautés du serveur. Pour avoir ces informations je demande aux joueurs encore actifs avec lesquelles je jouais et en aucun il y a eu de bypass ou autre. Si il le faut je peux passer une WL
En espérant que cette demande soit accepter et au plaisir de revenir jouer sur votre serveur.
PS : en cette période de noël j’aimerais avoir un cadeau qui serait d’être unban de votre server. Bonne fêtes a tous .  
Cordialement Pedro Gota 18.

Kyoo. et Swzy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP ID 18 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP ID 18   [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP ID 18 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:37

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP ID 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP
» [Refusée] Demande de déban SERVEUR
» [ Refusée ] Demande de deban serveur CTG
» [REFUSEE]@Demande de déban du serveur SCP CTG.
» [Refusée] Demande de déban serveur ID 17283

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: