[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE]@Demande de déban du serveur SCP CTG.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Droma_issou




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2019

[REFUSEE]@Demande de déban du serveur SCP CTG. Empty
MessageSujet: [REFUSEE]@Demande de déban du serveur SCP CTG.   [REFUSEE]@Demande de déban du serveur SCP CTG. I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:39

Nom InGame : D-1249

Nom Steam : Droma_issou

SteamId : STEAM_0:1:196284802

Serveur : [FR] La Fondation SCP | Coopa | CTG | VR

Date du ban : 04/03/2021

Date du déban : Permanant

Raison du ban : Etant en train de jouer sur le serveur en tant que class-D, j'etait en train de faire clique gauche sur la balle, quand soudainement je me fait ban du serveur, tout ce que j'ai vu était CIB et anti-exploit avant que je ne clique sans faire expres sur fermer le message. Ce message me turlupine parceque j'ai été legit et ça serait pas très malin de cheat sur un serveur ou j'ai dépensé de l'argent. J'adore le rp et j'ai ~2300 heures sur Garry's mod, et je tient a préciser que maintenant quand je tente de me connecter ça m'indique juste que j'ai été banni permanant, Ducoup, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai etait banni du serveur.

Résumé : J'ai été bannis pour une raison qui me reste inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSEE]@Demande de déban du serveur SCP CTG. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]@Demande de déban du serveur SCP CTG.   [REFUSEE]@Demande de déban du serveur SCP CTG. I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:41

Bonsoir,

Votre demande de déban est refusée par l'équipe administrative du SCP, le cheat/exploit n'est pas un motif acceptable.
Vu avec le Gérant SCP lors de la réunion du 05/03/2021. Sous réserve de l'avis de la Gérance CoopaTeamGaming.

Cordialement,

Leiba, Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]@Demande de déban du serveur SCP CTG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de deban serveur scp
» [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP
» [REFUSEE] demande de deban du serveur CTG ( scp rp)
» [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP
» [REFUSEE]Demande de déban Xen / SERVEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: