[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Demande de deban serveur CTG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZerTox_




Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 17
Localisation : 78500

[ Refusée ] Demande de deban serveur CTG Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Demande de deban serveur CTG   [ Refusée ] Demande de deban serveur CTG I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:08

Prénom Nom InGame : Raoul González

ID : 17643

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : dora Debelleville

Date du Ban : c etais le 28 juin vers midi.

Date du Déban : N/A

Raison du Ban : j ai étais ban pour complicité de mod menu. ( j ai accepté de l argent qui viens d un moddeur  sans prévenir les modérateurs).

Explications: Tout d abord je voudrais m excuser pour mon erreur, c est ma 3ème demandes de deban je sais que je persiste  mais c'est que je tiens vraiment à pouvoir rejouer à ce serveur (la CTG)  j ai eu le temps de réfléchir à mon erreur et j ai compris que c etais vraiment dommage de gâcher mon expérience RP dans ce serveur qui ma tout appris. JE VOUS EXPLIQUE LA SCENE:  tout d abord je vous assure que je n ais aucun liens avec le moddeur, j'étais avec mon ami Grayved Delatoure on faisait du vigoruim quand une personne dans le chat a écris qu'il donne de l argent je ne c'est pas pourquoi j'ai accepter je le regrette sincèrement on a donc récupéré de l'argent( sans prévenir un administrateur). Un peu après Dora ma mentionner dans un salon (je ne me souvient plus  lequel) pour me dire que je devais la prévenir dès que j étais dispo, je l ais prévenue directement. Elle ma expliquer les sanctions que je pouvais encourir, je lui ai en même temps rendu l argent que j avais récupéré.  Elle ma prévenu peut-être 1h après pour me dire que j'etais banni définitivement.  Voila ce qui c est passé. Ce serveur ma tout appris il ma permit de m améliorer dans le RP et d apprendre de plus en plus grâce au joueur et aux admins du serveur, j aimerais donc continuer d apprendre et de m amuser sur la CTG ( cela fait 2 mois que je suis bannie)

Screen éventuelle de votre ban: je ne peux pas vous le montrer sur le forum mais je peux vous l envoyer en MP si besoin.
Mon discord: Cl€mar$l#2661

Je comprendrais  si vous ne voudriez  pas me deban sans rien je suis donc d accord de prendre une grosse sanction a la place (  ban de 72h par exemple) je précise que je n ais jamais eu une aussi grosse sanction je pense ne pas être parfait dans le RP mais ce serveur permet de m'ameliorer.  je n'ai eut que 2,3 bans je crois d' un maximun de 12h, je ne me considere donc pas comme un joueur nossif pour ce serveur RP. Merci de me laisser une dérniere chance vous ne le regretterez pas Apres a vous de me donnez vôtre avis. 🙂

MERCI d'avoir lu ma demande. bonne soirée/journer
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Voss

Aaron Voss


Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 93

[ Refusée ] Demande de deban serveur CTG Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Demande de deban serveur CTG   [ Refusée ] Demande de deban serveur CTG I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:05

Bonjour

Votre demande de unban a été refusée. Et tant donné que vous avez déjà fait, ces 3 dernières semaines, des demandes de déban, merci de ne pas réitérer votre demande (pour les deux comptes) dans l'immédiat sous peine d'un ban forum

Bien à vous,
Aaron Voss | Super Admin CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Demande de deban serveur CTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP
» [REFUSEE]Demande de déban Xen / SERVEUR
» [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP
» [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP ID 18
» [Refusée] Demande de déban SERVEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: