[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TRAITEE] Plainte contre Nicolas [WW2 RP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
● Mathieu

● Mathieu


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : À l'hôtel avec une dame de bonne compagnie.

[TRAITEE] Plainte contre Nicolas [WW2 RP] Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte contre Nicolas [WW2 RP]   [TRAITEE] Plainte contre Nicolas [WW2 RP] I_icon_minitimeSam 23 Nov - 19:24

Votre pseudo : Mathieu



Pseudo de l'accusé : Nicolas



Steamid de l'accusé : [Pas nécessaire]



Domaine :
Serveur WW2 RP



Résumé des faits : En pleine action RP, un chien [qui se nomme à ce moment "Oberst Freitz"] monte sur le camion de la SS, mon supérieur hiérarchique me donne donc l'ordre de le faire dégager, le chien refuse de partir après plusieurs somations orales et plusieurs tirs au sol. Je finis donc par tiré sur ce chien, il ne bouge toujours pas du camion donc je le neutralise. Après provocations dans le tchat général je me fais slay quelques secondes après avoir neutralisé ce chien, puis 30 secondes plus tard je suis téléporté dans une maison et warn.



Actes reprochés : Provocations dans le tchat général HRP; Free Slay; Free Warn [Raison du warn incompréhensible]; Porte un nom de gradé alors qu'il est en chien.



Screens (si possible) : [TRAITEE] Plainte contre Nicolas [WW2 RP] 72ecc547990cbeb131c0009b9c35fe82
[TRAITEE] Plainte contre Nicolas [WW2 RP] 3789c47c83cfd991d88f590db9cdf03c
[TRAITEE] Plainte contre Nicolas [WW2 RP] D4f48cf51da245642a2852d264685c2e



Témoins de la scène : Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wolffhart

Kurt Wolffhart


Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 55
Localisation : Fume un cigare dans son bunker

[TRAITEE] Plainte contre Nicolas [WW2 RP] Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Nicolas [WW2 RP]   [TRAITEE] Plainte contre Nicolas [WW2 RP] I_icon_minitimeDim 24 Nov - 5:09

Votre pseudo : 352e Oberst Kurt Wolffhart

Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Mathieu

Votre version des faits : Nous étions en SS avec un prisonnier américain et nous voulions l'emmener dans un camp de prisonnier quand soudain un chien du nom de Oberst Freitz se mis dans le camion dans le quel nous étions j’ordonne a Mathieu de faire descendre le chien, Mathieu fit des somations oral, puis en tirant avec son fusil a pompe le chien ne bougea pas. Alors Mathieu décida de tirer une première balle qui ne tua pas le chien mais celui-ci broncha pas, il tire une deuxième balle qui tua le chien. Par la suite Nicolas décida de répliquer en faisant slay Mathieu preuve a l'appuie, avant de faire ceci il dit je cite "Donc tu veux jouer ?" ce qui s’apparente a être pour moi des provocations. Suite a cela Nicolas pris la sage décision de convoquer Mathieu dans une maison non loin de l'action en question et lui mis un warn avec une raison incompréhensible, Mathieu n'a pas eu le temps de s'expliquer que le warn étais déjà mis.
Merci de votre compréhension cordialement Kurt Wolffhart
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 313
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 23
Localisation : Pas là

[TRAITEE] Plainte contre Nicolas [WW2 RP] Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Nicolas [WW2 RP]   [TRAITEE] Plainte contre Nicolas [WW2 RP] I_icon_minitimeDim 24 Nov - 13:55

Bonjour,

Ma version des faits : vous étiez en SS avec un prisonnier américain (Sniper), et vous veniez de sortir de la Waffen SS K., en direction d'un camion. Le plus haut gradé - Kurt si je ne m'abuse - ordonne à son subordonné - Mathieu si je ne m'abuse toujours pas - de me faire DESCENDRE du camion, sous peine de me tuer, ce que je fis ; effectivement, je suis descendu du camion. Je n'ai reçu cependant aucun coup de feu de sommation ; qui dans tous les cas n'aurait servi à rien, puisque je suis descendu du camion, mais reçu seulement une balle de M37 (contrairement à ce qui est dit, la balle m'a One Shot ..). Effectivement, j'admets le fait ou j'ai dû prendre l'action comme étant un manquement au règlement, et que j'ai dû faire preuve d’irrespect. Je l'admets donc.
Ce que je retient cependant de l'affaire, et qui n'est pas précisé ici, c'est les dire de Mathieu à mon égare à propos de son warn, notamment les menaces, concernant ce qui allait m'arrivé si je le lui mettait. N'en tenons pas compte, puisque je n'ai cependant aucune preuve à l'appui.

Dans tous les cas, 2 versions s'affrontent. J'admets mes torts, mais je confirme aussi les vôtres, ainsi que la légitimité de mon warn.

Cependant, suite aux divers problèmes rencontrés, et à la discutions avec la direction, j'ai décidé de retirer le warn exceptionnellement à Mathieu, afin d'éviter tout autre débordement et dérangement de la direction. En espérant que de tels problèmes ne se répètent pas.

Cordialement, Nicolas, Gérant Coopa-Cabana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] Plainte contre Nicolas [WW2 RP] Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Nicolas [WW2 RP]   [TRAITEE] Plainte contre Nicolas [WW2 RP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plainte contre Nicolas [WW2 RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [Traitée] Plainte contre Elmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: